Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Pichen »

lola ghislain a écrit :Je ne savais pas que la Jupiler league (Belgique) est la 10è meilleure nation Européenne en football devant: la Turquie, la Grèce et la Russie malgré les millions qu'elles ont!
BOYA LISUSU KO LOBA BA CONNERIES GENRE OH OOO BELGIQUE EZA CHAMPIONNAT FAIBLE.
Lola Mwana, championnat faible par rapport à la zone euro non ! Par rapport aux vrais européens de la zone euro !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :
lola ghislain a écrit :Je ne savais pas que la Jupiler league (Belgique) est la 10è meilleure nation Européenne en football devant: la Turquie, la Grèce et la Russie malgré les millions qu'elles ont!
BOYA LISUSU KO LOBA BA CONNERIES GENRE OH OOO BELGIQUE EZA CHAMPIONNAT FAIBLE.
Lola Mwana, championnat faible par rapport à la zone euro non ! Par rapport aux vrais européens de la zone euro !
sois patient mon cher ami :D Dans pas longtemps Mbokani jouera dans un championnat bcp plus huppé ;)

As-tu pu voir son prodigieux but? :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le chef d'oeuvre de Dieumerci Mbokani:

http://www.youtube.com/watch?v=CrRLJJoZjA8
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

@PITCHEN

Rectifie et informe-toi bien car la Belgique fait partie de vrais européens de la zone €uro
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sur TéléSud, on parlait des meilleurs buteurs africains. Parmi eux, DMC. Je me souviens rapidement d'avoir entendu les noms de Ben Yedder de Toulouse, Djebbour de l'Olympiakos, Bony du Vitesse Arnhem, Sawaneh de l'OHL. On a aussi cité El Sharawy du Milan AC mais comme il a opté pour l'Italie...

Lola Ghislain et Trésor :arrow: http://footgoal.net/suite.php?selection=88367
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

@ERICK ROSS

Ce que tu oublies, est que si ROUM et MBOKANI ne possédaient pas le passeport de merde (CONGOLAIS), il seraient déjà en UK depuis l'époque de Brussels et Liège.

Je te convie de fouiller les archives dans la presse ou net!

-Il (BENTEKE) a de qualités mais à liège ils ne jouaient pas dans la même cour! Voilà pourquoi, quand il (BEZU'ART) partira là-bas (Soit en Janvier, soit au mois de Juin 2013), il va casser la baraque. J'en suis plus que Sûr.

TOBETELA YE MABOKO
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

lola ghislain a écrit :@PITCHEN
Rectifie et informe-toi bien car la Belgique fait partie de vrais européens de la zone €uro
Politiquement parlant OUI LOLA mais pas footballistiquement!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !
Si c'était Roum.Olingaki ko beta Maboko.Alors celà te coûte quoi de :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
chidap a écrit :MABOKO YANGO ATA A BETI CONTRE BA EQUIPE YA BALA BALA ????? aaaahhhhhh BOLEKISI PE NA BA LOUANGES NA BINO !
Si c'était Roum.Olingaki ko beta Maboko.Alors celà te coûte quoi de :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'ai tout un lot de :bravo: que je reserve pour les grands evenements tels que la CAN 2013, ANDERLECHT vs MALAGA, etc... plûtot que de le dilapider pour les rencontres face aux MWANGANZ.......... :o ;)
Répondre