Roum dit bye bye à l'E.N

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: Roum dit bye bye à l'E.N

Message par Djima »

wantanshi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOTALA NANU COMPOSITION D'EQUIPE OYO :roll: :roll:

:arrow: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 2830_n.jpg

Zakuani à la place de Sami Joel, Diba à la place de Nonda :roll:
Et les Dikaba, les Ilunga :?:

Wantashi

Kasusula n'arrive pas a la cheville d'Ilunga, sa prestation la semaine passée contre Lorient la semaine passée l'a encore prouvé...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Djima a écrit :

Wantashi

Kasusula n'arrive pas a la cheville d'Ilunga, sa prestation la semaine passée contre Lorient la semaine passée l'a encore prouvé...
Pourquoi tu me lie a Kasusula? je n'ai pas parlé de lui ! J'ai parle de Ilunga et Dikaba qui ne sont pas les meilleurs congolais en ce moment. Ilunga, il lui faut reprendre la compétition pour qu'on sache s'il en a encore les capacités... Dikaba, n'a jamais vraiment été a la hauteur, voyons voir ce qu'il est devenu. Si on dit que Kasusula n'a pas été a la hauteur de la CAN et qu'on doit l’écarter (j'approuve cette vision), est-ce qu'il suffit d’être meilleur que lui pour être notre titulaire? Kasusula n'est pas notre "étalon", "référence"...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Je n'ai rien contre Ilunga et Kinkela mais je pense qu'ils ont pris de l'âge donc faudrait rajeunir l'équipe
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Djima
U15
U15

Message par Djima »

wantanshi a écrit :
Djima a écrit :

Wantashi

Pourquoi tu me lie a Kasusula? je n'ai pas parlé de lui ! J'ai parle de Ilunga et Dikaba qui ne sont pas les meilleurs congolais en ce moment. Ilunga, il lui faut reprendre la compétition pour qu'on sache s'il en a encore les capacités... Dikaba, n'a jamais vraiment été a la hauteur, voyons voir ce qu'il est devenu. Si on dit que Kasusula n'a pas été a la hauteur de la CAN et qu'on doit l’écarter (j'approuve cette vision), est-ce qu'il suffit d’être meilleur que lui pour être notre titulaire? Kasusula n'est pas notre "étalon", "référence"...
C'etait juste pour dire que jusqu'a preuve du contraire, il a encore sa place dans le groupe et meme en tant que titulaire.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Lorsque je vois Tamboura du Mali malgré son match contre Le Nigeria, je me dis Kasusula comme titulaire chez les Leopards, il a du payer Leroy. :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quand je me rappelle des premières sélections de tamboura (comme remplaçant) avec le Mali, il était local et montrait du potentiel. Maintenant on voit comment il a évolué et acquis de l’expérience. Par contre, nos joueurs les années passent mais on ne voit toujours pas grand chose !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Je n'ai rien contre Ilunga et Kinkela mais je pense qu'ils ont pris de l'âge donc faudrait rajeunir l'équipe
Certains joueurs présents dans le groupe des 23 sont plus âgés que Hérita et Christian. Des joueurs d'expérience, on en a toujours besoin. Regarde les 1/4 de cette CAN. Nigéria, Burkina Faso, Mali et Ghana ont des trentenaires dans leur groupe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre