Erka a écrit :
Avec Leroy que nous soyons menés ou pas, les changements étaient identiques. Les carences des défenseurs dont nous faisons mention ici ont été amplifiées par le manque d'imagination du coach. Tout le monde sauf lui a vu que la défense centrale avait des lacunes, tout le monde a vu que nous n'avions personne au milieu pour corriger les carences de l'axe de la défense, tout le monde a vu qu'il y avait problème dans l'animation offensive. Les changements de ce coach nous ont amené que des ailiers. Les seules fois où un joueur qui n'était pas destiné aux ailes est entré c'est Zakuani contre le Ghana changement poste pour poste et Mputu contre le Mali changement incompréhensible
On aurait dit que c'etait Santos Mutubile qui faisait les remplacements car c'etait du Santos tout craché, comme a Mazembe ! Vraiment, celui qui a dit: "qui se ressemble s'assemble" n’était pas bête !
Erka a écrit :
Vraiment Leroy na bino wana bolukela yé kombo, Nkambo ne suffit plus!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Je vous ai posé une question : Que proposez-vous ?
Sincèrement, je ne vois pas lequel des axiaux que nous avons utilisé ces 2 dernières années auraient fait mieux face à Asamoah, Maazou et Samassa. C'est au T1 de tirer les oreilles aux joueurs s'ils déméritent. D'ailleurs, au second match, Larrys était sur le banc.
Autre chose, cessons de citer sans cesse le nom de joueurs qui ne veulent pas venir. On a assez d'éléments valables qui sont disposés à jouer pour la RDC.