Est-ce seulement une impression ou une réalité?
Je constate que V-Club,Daring et Sanga Balende ont des joueurs de grand gabarit.
La philosophie de recrutement a-t-elle changé au sein de ces clubs et d'où viennent ces gaillards?
Mampuya de V Club est le sosie d'Aimé Kongolo(hormis la coiffure).
Gabarit des joueurs!
- Ivan Shalamar
- U13
Gabarit des joueurs!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Professionnel
Re: Gabarit des joueurs!
En tout cas pour Sanga balende, cela ne m etonne pas. Je viens de passer 5 jrs en MbujiMayi, les gars ont failli me tuer de bouffe. Vrai fufu, ntamba et mpondu Bio. J'ai pris maybe 4 kilosIvan Shalamar a écrit :Est-ce seulement une impression ou une réalité?
Je constate que V-Club,Daring et Sanga Balende ont des joueurs de grand gabarit.
La philosophie de recrutement a-t-elle changé au sein de ces clubs et d'où viennent ces gaillards?
- Ivan Shalamar
- U13
Re: Gabarit des joueurs!
Bonne digestion mon frère!madi a écrit :En tout cas pour Sanga balende, cela ne m etonne pas. Je viens de passer 5 jrs en MbujiMayi, les gars ont failli me tuer de bouffe. Vrai fufu, ntamba et mpondu Bio. J'ai pris maybe 4 kilosIvan Shalamar a écrit :Est-ce seulement une impression ou une réalité?

Mbuji Mayi wa balengela

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!