Santoss a écrit :Le Togo bat le Cameroun par 2-0.
La RDC n'a plus d'alternative, il faut gagner nos deux prochains matchs pour espérer passer le premier tour...eza ndoto ya baba avec notre pays.
Si La Lybie ne gagne pas ses deux dernieres rencontres, une victoire contre le Cameroun et un nul face au Togo nous suffiraient.
La RDC n'a plus d'alternative, il faut gagner nos deux prochains matchs pour espérer passer le premier tour...eza ndoto ya baba avec notre pays.
Si La Lybie ne gagne pas ses deux dernieres rencontres, une victoire contre le Cameroun et un nul face au Togo nous suffiraient.
avec 3 backs gauche sur le terrain.Permet moi d'être pessimiste.Celà fait des lustres que nkambo a montré ses lacunes tactiques.Avec un vrai entraineur,on serait largement en tête de ce groupe.
avec 3 backs gauche sur le terrain.Permet moi d'être pessimiste.Celà fait des lustres que nkambo a montré ses lacunes tactiques.Avec un vrai entraineur,on serait largement en tête de ce groupe.
La défaite du Cameroun me fait espérer... remarque nous avons la meilleure défense d'un groupe largement à notre portée et possedons des attaquants capables de marquer contre le Cameroun et le Togo. Comme nous le disons tous, il faudrait qu'il y ait juste un peu plus de sérieux dans la préparation de prochaines rencontres.
il faut prier pour que Diba soit là.La défense du cameroun n'est pas terrible.il faudrait des joueurs vifs pour les bousculer. faire débuter bolasie et mumbele sur les flancs.La clé du match sera à mon sens la bataille du milieu de terrain.
Mbokani.il faut à mon sens oublier.l'ultimatum de kiev se termine dimanche prochain
kompany a écrit :il faut prier pour que Diba soit là.La défense du cameroun n'est pas terrible.il faudrait des joueurs vifs pour les bousculer. faire débuter bolasie et mumbele sur les flancs.La clé du match sera à mon sens la bataille du milieu de terrain.
Mbokani.il faut à mon sens oublier.l'ultimatum de kiev se termine dimanche prochain
Mbokani et Diba doivent être là comme lorsque Nonda alla signer son contrat à Rome avant le match contre le Burkina Faso...