Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Que dit le réglement en cas d'égalité de points entre 1 ou 2 équipes,car ce cas de figure risque d'arriver? Si on bat le cameroun et faisant match nul à Lomé,et qu'au même moment le cameroun bat la lybie . les 2 équipes seraient à 9 points :? :shock: :o
Personnellement je n'ai pas les détails sur la loi. Mais je sais seulement que ces dernières années, dans le foot, on favorise la différence de buts particulière (celle des confrontations directes entre les deux équipes) en cas d’égalité des points, ensuite vient la différence de buts "générale"(le goal average classique)... C à d si nous et la Libye sommes en égalité de points, nous avons aussi la même différence de buts particulière (0-0 a l'aller comme au retour) et donc il faudra sans doute voir la différence buts générale ... puis ce sera les cartons reçus, etc en cas d’égalité encore une fois... etc
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà ce que dit la FIFA à ce propos:

1/On tiendra compte de nombre de points obtenu durant les confrontations directs entre les équipes concernées.
2/Le goal average lors des duels directs.
3/La meilleur attaque durant la phase classique de groupes.
4/Le but marqué à l’extérieur compte double.

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf

Lire, la page 24.
Modifié en dernier par Santoss le 12 juin 2013, 08:24, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'autre là vient d'embarquer pour Kin, un des ses sbires vient de m'envoyer un texto.

Je ne le pardonnerais que s'il nous donne la victoire le dimanche prochain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :L'autre là vient d'embarquer pour Kin, un des ses sbires vient de m'envoyer un texto.

Je ne le pardonnerais que s'il nous donne la victoire le dimanche prochain.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .C'était prévu qu'il arrive ce soir,car il devait passer une visite médicale à kiev hier.
erudit

Message par erudit »

avez vous des nouvelles sur kazenga lualua?
pour le classement de dimanche,j'opterai pour :

------------Mputut 8---------------Mbokani 9----------------Bolasie 11----------

--------------------Toko Nzuzi 10---------------------Mulumbu youssouf 7----------------

---------------------------------Distel Zola 5------------------------------------------

-----------Ebunga 14----------Mongongu 17-----------Zakwani 21-------------Mbemba 18--------------

--------------------------------------Kidiaba 1-----------------------------------------------
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

erudit a écrit :avez vous des nouvelles sur kazenga lualua?

------------Mputut 8---------------Mbokani 9----------------Bolasie 11----------

--------------------Toko Nzuzi 10---------------------Mulumbu youssouf 7----------------

---------------------------------Distel Zola 5------------------------------------------

-----------Ebunga 14----------Mongongu 17-----------Zakwani 21-------------Mbemba 18--------------

--------------------------------------Kidiaba 1-----------------------------------------------
Ba classement manzengele ebandi lisusu! Il faut laisser le coach seul décider de qui va débuter par rapport à l'états d'esprit et la préparation de chaque joueurs. Erudit il ne faut pas influencer le coach!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour Kazenga Lualua, c'est mort, je ne pense pas qu'il va faire le déplacement.

Sur son compte Twitter il dit ceci: "what are you saying for wings today"... Que dites-vous d'aller manger les mapapu aujourd'hui?

Bon, pour le classement, je pense qu'il serait grand temps de lancer Mbemba au bain comme back droit.
Issama a beaucoup trop d'approximations dans ses placements, tacles et surtout la relance.

Kasulula était très bon lors de la dernière sortie à Tripoli.

Mon équipe:

--------------------------------1/Kidiaba-----------------------------------
2/Mbemba---------------------4/Zakuani-------------------------3/Kasusula
------------------------------5/Mongongu----------------------------------
7/Bolasie-------------8/Mulummbu-----------6/Distel Zola------- 11/Mputu
-------------------------9/Mbokani----------10/Diba-------------------------
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je pense que mbokani et diba remplaceront numériquement,mumbele et ebunga.wana bana vea ba ko tomboka mabe.il risque d'y voir une pluis de masuba :D
erudit

Message par erudit »

Patshoosket a écrit :
erudit a écrit :avez vous des nouvelles sur kazenga lualua?

Ba classement manzengele ebandi lisusu! Il faut laisser le coach seul décider de qui va débuter par rapport à l'états d'esprit et la préparation de chaque joueurs. Erudit il ne faut pas influencer le coach!
Mon cher frere Pat.,je n'ai pas voulu influencer le coach mais plutot essayer de faire un bon choix en ce qui concerne le match de dimanche,et cela n'engage que moi,je n'aurai pas du tout une dent contre l'entraineur s'il faisait un autre classement...
Santoss a écrit :Pour Kazenga Lualua, c'est mort, je ne pense pas qu'il va faire le déplacement.

Sur son compte Twitter il dit ceci: "what are you saying for wings today"... Que dites-vous d'aller manger les mapapu aujourd'hui?

Bon, pour le classement, je pense qu'il serait grand temps de lancer Mbemba au bain comme back droit.
Issama a beaucoup trop d'approximations dans ses placements, tacles et surtout la relance.

Kasulula était très bon lors de la dernière sortie à Tripoli.

Mon équipe:

--------------------------------1/Kidiaba-----------------------------------
2/Mbemba---------------------4/Zakuani-------------------------3/Kasusula
------------------------------5/Mongongu----------------------------------
7/Bolasie-------------8/Mulummbu-----------6/Distel Zola------- 11/Mputu
-------------------------9/Mbokani----------10/Diba-------------------------
Santos si t'as un compte twitter,essayes s#IL TE PLAIT D#EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR SA SITUATION;PO TOKOMA BISO MOKO FECOFA BISO MOKO DIRCOM BISO MOKO BA COACH;BISO MOKO DETECTEUR DES JOUEURS
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :je pense que mbokani et diba remplaceront numériquement,mumbele et ebunga.wana bana vea ba ko tomboka mabe.il risque d'y voir une pluis de masuba :D
kOMPA::MAIS DIBA N'EST PAS ENCORE ARRIVÉ....toko nzuzi et youssouf doivent jouer comme milieu offensif et distel en tant que survéillant de la défense.....
Répondre