Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Pinto »

J'ai vu un joueur qui s'appelle Yves Diba Ilunga à l'entraînement du soir. Il m'a serré la main après l'entraînement et on a un peu échangé.

J'ai lu un sms d'un proche de Lualua et qui disait que Kazenga ne sera pas là.

Mputu est un petit jaloux. Mubele de V.Club a fait un geste technique, feintant Kidiaba à droite pour marquer à gauche. Applaudissements. Mputu répète le même geste avec le même mouvement face à Mandanda pour être applaudi.

J'ai vu un Bolasie qui ratait des contrôles. Je conclus qu'il n'est pas en forme.

Out Kasereka et Lema. C'est compréhensible pour Kasereka qui ne joue pas dans son club depuis quelque temps. Mais Lema est l'un des meilleurs actuellement avec V.Club. Le maître à son poste. Qu'a-t-il fait à Tripoli? Ne sait-il pas bien tenu sur le banc?

In Eric Bokanga.

Bizarre le maintien de Hervé Ndonga!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit :
kompany a écrit :je pense que mbokani et diba remplaceront numériquement,mumbele et ebunga.wana bana vea ba ko tomboka mabe.il risque d'y voir une pluis de masuba :D
kOMPA::MAIS DIBA N'EST PAS ENCORE ARRIVÉ....toko nzuzi et youssouf doivent jouer comme milieu offensif et distel en tant que survéillant de la défense.....
Selon la presse, il serait arrivé dans la soirée d'hier !

http://www.lobservateur.cd/index.php?op ... &Itemid=12
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :-4/Zakuani
Félicitations pour l'effort ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :
erudit a écrit :
kompany a écrit :je pense que mbokani et diba remplaceront numériquement,mumbele et ebunga.wana bana vea ba ko tomboka mabe.il risque d'y voir une pluis de masuba :D
kOMPA::MAIS DIBA N'EST PAS ENCORE ARRIVÉ....toko nzuzi et youssouf doivent jouer comme milieu offensif et distel en tant que survéillant de la défense.....
Selon la presse, il serait arrivé dans la soirée d'hier !

http://www.lobservateur.cd/index.php?op ... &Itemid=12
Diba s'est entraîné hier soir avec tout le groupe. La séance a commencé à 18h00 et il était là dès le début. La soirée commence à quelle heure? Il est logique que Diba soit arrivé dans l'après-midi.

Dans un esprit de polémique, si c'était l'autre-là, il ne se serait pas entraîné et son grand père lui aurait donné ce repos.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :
Malheureusement,cloclo va préférer titulariser un m'putu (qui ne fait plus rien de bon depuis des mois)au profit de toko
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto a écrit :J'ai vu un joueur qui s'appelle Yves Diba Ilunga à l'entraînement du soir. Il m'a serré la main après l'entraînement et on a un peu échangé.

J'ai lu un sms d'un proche de Lualua et qui disait que Kazenga ne sera pas là.

Mputu est un petit jaloux. Mubele de V.Club a fait un geste technique, feintant Kidiaba à droite pour marquer à gauche. Applaudissements. Mputu répète le même geste avec le même mouvement face à Mandanda pour être applaudi.

J'ai vu un Bolasie qui ratait des contrôles. Je conclus qu'il n'est pas en forme.

Out Kasereka et Lema. C'est compréhensible pour Kasereka qui ne joue pas dans son club depuis quelque temps. Mais Lema est l'un des meilleurs actuellement avec V.Club. Le maître à son poste. Qu'a-t-il fait à Tripoli? Ne sait-il pas bien tenu sur le banc?

In Eric Bokanga.

Bizarre le maintien de Hervé Ndonga!!!
Il faudrait se pencher sur l'incompétence technique de ce coach, en faire une étude. Il rajoute encore un joueur excentré sur sa liste où figure déjà des joueurs du même profil. Je sens déjà les bourdes dans l'alignement de ce dimanche: Distel ne débutera pas le match et Mputu sera titulaire. :D tu laisses partir Lema pour rajouter Bokanga sachant que tu as déjà Luvumbu, Mubele, Mputu, Ebunga et Ndonga :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erka a écrit : Il faudrait se pencher sur l'incompétence technique de ce coach, en faire une étude. Il rajoute encore un joueur excentré sur sa liste où figure déjà des joueurs du même profil. Je sens déjà les bourdes dans l'alignement de ce dimanche: Distel ne débutera pas le match et Mputu sera titulaire. :D tu laisses partir Lema pour rajouter Bokanga sachant que tu as déjà Luvumbu, Mubele, Mputu, Ebunga et Ndonga :o
Ndonga! :evil: Je veux en faire un problème personnel! Comment peut-t-on avoir de la chance comme ça ? Lui-même ne peut pas desister ? Mais c'est quoi ce pétit ?

Maestro, si tout va bien, je serai à l'entrainement de cet après midi, partirons-nous ensemble pour que je profite de ton étiquette de la presse ? J'y serai pour Ndonga!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Toko milieu offensif ou défensif oui, mais je ne l'ai jamais vu jouer comme meneur de jeu. 8-)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoo,

entrée ouverte. Du moins pour hier. AUjourd'hui, je n'en sais rien.

Je n'y serai pas aujourd'hui. A ces heures-là, j'irai chercher les momes chez leurs grands-parents pour les ramener à la maison. J'estime aussi avoir assez vu ces Léopards. Rdv le dimanche, c'est tout.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ah !
moi, je ferais tout pour être loin de la maison aux heures du match
Répondre