Je viens de l’écouter à l'intégralité. Mais il n y a rien du nouveau tatu.Santoss a écrit :Hier soir, j'ai suivi l'émission parole aux éditeurs sur Radiookapi, avec comme sujet: le retrait de l'organisation de la CAN, , et le SG aux Sports était l'invité.
Pour Patshoosket, je vous laisse suivre ce fichier audio et vous comprendrez que nous sommes dirigés pas des aventuriers, des gens qui ne travaillent pas pour le long terme. Cette CAN U23 a tout simplement était saboté par le gouvernement Matata Ponyo.
C'est une honte pour la RDC, 55 ans après notre indépendance, le pays est incapable d'organiser la plus petite des compétitions de football continental.
Le SG nous vente les travaux des stades municipaux ça et là alors qu'on est incapables des les achever ( les travaux sont à la traîne partout), le stade des Martyrs a été détruit en lieu et place d'être rénové, le stade du 20 mai va sombrer davantage.
http://radiookapi.net/files/20150325-pa ... 3-site.mp3
Comme tu le sais la majorité au pouvoir n'imaginait pas Kabila out pour les élections de 2016. Ils ont un tout petit peu étaient surpris par les événements.
D'ailleurs ni moi, ni toi, on pouvait s'attendre à la venue de ce calendrier global. La preuve même jusque là seuls les sept cardinaux de la majorité pensent un un candidat de l'actuelle majorité aux élections de 2016.
Même la CAF voyait Kabila faire un coup pour se maintenir au delà de 2016. Et je peux vous rassurer de la vraie préparation de la CAN 2023 qui a commencé.