Erick Ross a écrit :Chidap,
C'est ce complexe d'infériorité qui te pousse systématiquement à refaire surgir les histoires de joueurs du pays et expatriés (Je te rappelle que les joueurs de Mazembe sont pros, il est temps de l'intégrer). As-tu remarqué que depuis que cette opposition n'existe plus, le moral en EN est bon ? Seuls les commentateurs ont insisté sur le fait que les 2 buts ont été inscrit par des joueurs du pays. Hormis ces buts, ont-ils livré un grand match ? On a pourtant tenu les mêmes propos au sujet de Botaka contre le Cameroun. Mais bizarrement, tu ne l'as pas souligné.
Hormis Kimuaki et éventuellement Mubele, quel est ce joueur du pays qui mérite la sélection ? Ce n'est pas une question de trouver des excuses pour les uns et s'acharner sur les autres. Peut-être que tu fais partie de ceux qui estiment que Kasusula et Mpeko ont un bon rendement en EN.
Erick Ross,
moi, je dis tout haut ce que toi tu penses tout bas !
je ne suis pas hypocrite, encore moins rancunier.
je ne ressors pas les posts datant pour prouver mes propos .
Erick Ross a écrit :C'est ce complexe d'infériorité qui te pousse systématiquement à refaire surgir les histoires de joueurs du pays et expatriés

, je ne suis pas joueur, beaucoup de mes amis pensent que j'exagère, quand ils me trouvent devant mon clavier entrain de commenter ici.je m'en moques, parce que c'est une passion.
j'aime le football dans tous ses états, alors pourquoi aurais-je ce complexe ?
peut être que toi tu te crois supérieur à quelqu'un ???

en quoi ???
restons supporters de nos léopards ne bavons pas des sornettes inutillement !
mon souhait est que certains,(surement que tu en fais partis), parce que tu t'en presses à réagir: acceptent le fait qu'un joueur evoluant en europe peut aussi passer à coté de son match.
le cas de Ndongala, je parie qu'en septembre , il ne fera pas parti du voyage à Bangui