Patshoosket a écrit :Santoss a écrit :
C'est simple:
---------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------
2/Oualembo-------------------------4/Zakuani-------------------------------3/N'sakala
----------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------
7/Bolasie-----------------8/Mulumbu-----------------6/Kamavuaka-----------11/Kebano
------------------------------9/Mbokani--------------10/Bakambu---------------------
Santos balle oyebi yango te! je verrai bien ce que tu sais faire avec un ballon au prochain match de leopardbautes. Avec ton classement tu vas exposer Mbemba et Zakwani à toutes les pertes qu'occasionneraint Mulumbu et je pense pas que Kamavaka serait plus doué que Nkololo ou Nzuzi, si c'était le cas Ibenge allait commencer avec lui au milieu. Pour moi le 4-3-3 est le système de jeu par excellence, il permet de se transformer rapidement à 1-5-4 en phase défensive et ainsi lancer de contre plus rapidement.
Patshoosket, tu reviens encore avec cette histoire de "yeba balle", je vais te renvoyer à l'avant match retour des Léopards à Abidjan.
L'équipe que je propose est faite en fonction des éléments que je connais, peut-être que tu ne connais pas assez les N'sakala, Kamavuaka ou encore Bakambu.
Derrière: nos latéraux sont des vrais centreurs, nos cauchemars dans ce secteurs là seront oubliés.
Kamavuaka est un demi-défensif, back droit ou défenseur central, il sera là pour soulager sa défense, il possède en plus la petite touche technique que tu aimes ( toute proportion gardée, c'est un style de jeu à la Viera ou Yaya Touré). Mulumbu on ne le présente plus.
Côté créativité: Kebano sera l'électron libre et Bolasie sera l'homme qui va percuter).
En attaque, on aura deux joueurs qui bougent énormmement, Mbokani est fort de la tête et possède un travail sans ballon impressionnant. Bakambu, un peu comme Mbokani, il part toujours à la limite du hors-jeu et propose sans cesse des solutions dans son jeu sans ballon.
Si Ibenge me lit, qu'il essaie la formule que je propose, elle va faire mal.