PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: PELOUSE STADE DE MARTYRS=CHAMPS DE POTATOES

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit : Mayloshi je suis un ancien du Collège Boboto, école que j'ai fréquentée de la 5e année primaire jusqu'à la 6e année du secondaire.

Tes propos dénigrent une école que tu ne connais pas ! Comme la dit Pinto, faisons attention à ce que nous écrivons !
Je n'ai jamais étudié la bas, mais sois en sur, je connais l'ecole...

En plus tu y as sans doute étudié à l'epoque ou la triche n'etait pas le for des ecoles, dans les années 80... c'est une autre époque, ça.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

après le match du dimanche dernier le rapport du commissaire du match était négatif sur l'état de la pelouse pour ce il a fait une recommandation formelle sur la réfection de la pelouse donc le stade sera fermé de nouveau après le match des filles junior face à la rsa ce samedi pour la suite des travaux et la réfection totale de la pelouse bon il parait que la pelouse synthétique de la fifa étant déjà ici il faut le placer d'ici le 21 de ce mois ...
espérons que cette fois-ci ce problème sera résolu une fois pour toute
Il y a quelque chose qui me dépasse: "Pourquoi nous faisons toujours des choses à moitié?" ça fais vraiment pitié, on débloque autant d'argent pour arrivé à ce genre des résultats? AH CONGO MBOKA BA SURPRISE. Nous sommes champion en réfection mais on assure jamais la maintenance, je ne sais pas quelle potion faut donner à nos dirigeants pour que ça change. La mentalité reste la même et c'est vraiment désolant et ça fais pleurer., bah anayway nous espérons qu'ils changerons un jour!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

même avec la maintenance ça ne marchera pas car on a un stade pour tout un championnat plus les concerts, plus les campagnes évangeliques etc.... :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

le systeme lieyisa punda- punda alieyisa yo ne finira jamais au congo.. jamais vu ds le monde campagne evangelique au stade.. le stade c' est pour le foot.. tout exces butu(nuit)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il faut créer un consortium regroupant plusieurs entreprises chargées de faire de travaux de réfections. Il faut un programme ainsi que des travaux qui doivent se faire simultanement, de cette manière, on aura plusieurs stades opérationnels en même temps. dans le consortium, une entreprise de nettoyage pourrait avoir pour mission chaque jour d'entretenir le site. Les Jardiniers, electriciens etc;;; pourrait etre gerer par une autre entreprise etc..... Mais il faut donner le plein pouvoir au consortium pour rentabiliser le stade de manière à assurer les paiement des entreprises sous contract de sous traitance. le Stade de France est entre les mains d'un consortium de ce genre là. http://reseau.journaldunet.com/etabliss ... de_france/

Stade de France - Wikipédia Le Stade de France est le plus grand stade français avec 80 000 places en .... La gestion en est confié depuis le début à un consortium comprenant les ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

encore une modification sur le programme de la pelouse synthétique les travaux du remplacement de la pelouse se fera après le 23 juin et non avant comme prévu
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NOUNOU, c'est logique...Ce n'est qu'après le match retour contre Djibouti chez nous qu'on peut faire ce types de travaux de remplacement de la pelouse...càd après le 23 juin...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Erka a écrit : Mayloshi je suis un ancien du Collège Boboto, école que j'ai fréquentée de la 5e année primaire jusqu'à la 6e année du secondaire.

Tes propos dénigrent une école que tu ne connais pas ! Comme la dit Pinto, faisons attention à ce que nous écrivons !

En plus tu y as sans doute étudié à l'epoque ou la triche n'etait pas le for des ecoles, dans les années 80... c'est une autre époque, ça.
Mon cher Mayloshi,
tu parles d'une chose que tu ne connais pas. C'est insupportable ton point de vue sur le college Boboto. ce n'est pas le lieu de l'ecrire ici, je dois cependant te devoiler que j'ai ete jesuite pendant 10 ans. Je suis entre en 1996 et j'ai quitte officiellement en 2006. J'ai etudie au college jesuite Bonsomi a Ndjili, une commune de l'est de Kinshasa. En 1990, cette ecole a ete la championne du monde de Genies en herbe. Elle est une bonne ecole mais legerement en-dessous de Boboto. J'ai travaille dans trois ecoles jesuites de l'ouest du pays comme enseignant. Elles sont toujours les meilleures et leurs eleves meritent amplement leurs diplomes. Ce n'est pas pour rien que les jesuites originaires du katanga ont toujours cherche a avoir une ecole jesuite a Lubumbashi. Un terrain a meme ete donne gratuitement dans les annees 1990 par Kyungu alors gouv du Katanga grace a son pote le pere jesuite Leon Ngoie qui doit etre maintenant en Cote d'Ivoire a Abidjan, enseignant au theologat francophone de jesuites. J'ai des potes de promotion qui sont pour la majorite de medecins, certains ont etudie a l'Unikin d'autres a l'Unilu. ils ont fait un parcours sans faute et honnete. S'ils ont ete favorises dans la correction,ils n'auraient pas ete aussi brillants a l'univ. Certains sont des assistants. Je ne parle que de Bonsomi que je connais et qui est comme je l'ai ecrit legerement moins que Boboto. Et que dois-je dire de ce dernier? J'ai deux potes, un frere et un cousin a mon ange, anciens de Boboto qui ont brillamment reussi au Maroc. Leurs resultats des exetat refletent leurs performances de l'ecole primaire a l'ecole secondaire a Boboto.
Crois-moi, je sais ce que j'ecris. Sur ce terrain, je t'en prie pas de ne pas t'hasarder. Je suis pret a defendre comme un fanatique la qualite et de l'enseignement et des eleves de Boboto et de surcroit de tous les colleges jesuites du pays.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Mon cher Mayloshi,
tu parles d'une chose que tu ne connais pas. C'est insupportable ton point de vue sur le college Boboto. ce n'est pas le lieu de l'ecrire ici, je dois cependant te devoiler que j'ai ete jesuite pendant 10 ans. Je suis entre en 1996 et j'ai quitte officiellement en 2006. J'ai etudie au college jesuite Bonsomi a Ndjili, une commune de l'est de Kinshasa. En 1990, cette ecole a ete la championne du monde de Genies en herbe. Elle est une bonne ecole mais legerement en-dessous de Boboto. J'ai travaille dans trois ecoles jesuites de l'ouest du pays comme enseignant. Elles sont toujours les meilleures et leurs eleves meritent amplement leurs diplomes. Ce n'est pas pour rien que les jesuites originaires du katanga ont toujours cherche a avoir une ecole jesuite a Lubumbashi. Un terrain a meme ete donne gratuitement dans les annees 1990 par Kyungu alors gouv du Katanga grace a son pote le pere jesuite Leon Ngoie qui doit etre maintenant en Cote d'Ivoire a Abidjan, enseignant au theologat francophone de jesuites. J'ai des potes de promotion qui sont pour la majorite de medecins, certains ont etudie a l'Unikin d'autres a l'Unilu. ils ont fait un parcours sans faute et honnete. S'ils ont ete favorises dans la correction,ils n'auraient pas ete aussi brillants a l'univ. Certains sont des assistants. Je ne parle que de Bonsomi que je connais et qui est comme je l'ai ecrit legerement moins que Boboto. Et que dois-je dire de ce dernier? J'ai deux potes, un frere et un cousin a mon ange, anciens de Boboto qui ont brillamment reussi au Maroc. Leurs resultats des exetat refletent leurs performances de l'ecole primaire a l'ecole secondaire a Boboto.
Crois-moi, je sais ce que j'ecris. Sur ce terrain, je t'en prie pas de ne pas t'hasarder. Je suis pret a defendre comme un fanatique la qualite et de l'enseignement et des eleves de Boboto et de surcroit de tous les colleges jesuites du pays.
Où peut on discuter de ça en paix? comme ça qu'on aille discuter là où on le peut.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est vrai mayloshi, revenons à l'etat de la pelouse.
Répondre