FACE OF, FAIS UN EFFORT DE PREMIEREMENT, LIRE ET COMPRENDRE LES AUTRES AVANT DE T'ACHARNER SUR QUELQU'UN LES YEUX FERMES !faceof africa a écrit :QUi te dit qu il reve de la premiere league ou la ligue 1?? Nzakuani a quel age?? regarde son parcours. Il n est plus a l age de forcemment rever de la 1ere division surtout en ce moment en europe ou toute l attention est focalise sur la jeunesse. Nzakuani est a l age de l experience car il a deja connu la premier league et le haut niveau donc c est tout a fait normal qu il cherche a gagner du pognon pour la fin de sa carriere. Vous vous asseyez souvent sur vos ordinateurschidap a écrit :
peut être que la satisfaction pourrait être du point de vue financier.
Sportivement parlant, il n'aurait fait aucun avancé car il restera encore pour quelques années dans un club de D3, lui qui était annoncé en L1 francaise.![]()
j'ai effectivement épinglé cette deadline dans mon post, donc il ne sert à rien non plus de dire que je suis impatient ! je fais ce que devrais faire nos journalistes sportifs.... suivre nos internationaux à la minute prêtet vous pensez que c est facile de se retrouver en europe en premiere division meme chez le dernier du championnat. La realite est qu un jeune bresilien, uruguayen reve meme de norwich en D2 ou D3.
Le fameux zezeto de l a cote d ivoire qui etait promu a un grand avenir est ou??? Personne ne le connait en europe tout comme Mputu et kimuaki. Alors pour ceux qui ont ne fusque atteint se niveau la il faut reconnaitre leur performance. Nzakuani a 3 annees au maximum encore et ce sera la fin donc il nous apporte beaucoup plus d experience , d efficacite, de discipline et surtoutd humilite. Et ca, ca suffit. L afrique du sud a combien de joueur en premier league?? ou en ligue 1?? Il joue mieux que nous. L Egypte en avait combien lorsqu ils etaient champions d afrique en premier ligue ou en ligue 1?? Il faut arreter avec des arguments sans profondeur
![]()
as-tu lu quelque part où j'ai parlé au sujet de Nzakuani de :
1. rêver ??
2.et de la premiere league?????
Pourquoi tous ces arguments ???
c'est contre quoi ??
tu donnes l'air d'une machine préprogrammé à l'attaque, et comme souvent il se trompe regulièrement de ses cibles !
aaaaah papa, c'est quoi ton problème?? si tu ne sais être tendre envers certains posts, passe et zappe, c'est la moindre de chose, sinon on risque de tirer encore en longueur cette echange pour riennnnn !
kiadi ki beni