TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: TRANSFERTS

Message par chidap »

faceof africa a écrit :
chidap a écrit :
peut être que la satisfaction pourrait être du point de vue financier.
Sportivement parlant, il n'aurait fait aucun avancé car il restera encore pour quelques années dans un club de D3, lui qui était annoncé en L1 francaise. :oops:

j'ai effectivement épinglé cette deadline dans mon post, donc il ne sert à rien non plus de dire que je suis impatient ! je fais ce que devrais faire nos journalistes sportifs.... suivre nos internationaux à la minute prêt ;)
QUi te dit qu il reve de la premiere league ou la ligue 1?? Nzakuani a quel age?? regarde son parcours. Il n est plus a l age de forcemment rever de la 1ere division surtout en ce moment en europe ou toute l attention est focalise sur la jeunesse. Nzakuani est a l age de l experience car il a deja connu la premier league et le haut niveau donc c est tout a fait normal qu il cherche a gagner du pognon pour la fin de sa carriere. Vous vous asseyez souvent sur vos ordinateurs :shock: et vous pensez que c est facile de se retrouver en europe en premiere division meme chez le dernier du championnat. La realite est qu un jeune bresilien, uruguayen reve meme de norwich en D2 ou D3. :roll: Le fameux zezeto de l a cote d ivoire qui etait promu a un grand avenir est ou??? Personne ne le connait en europe tout comme Mputu et kimuaki. Alors pour ceux qui ont ne fusque atteint se niveau la il faut reconnaitre leur performance. Nzakuani a 3 annees au maximum encore et ce sera la fin donc il nous apporte beaucoup plus d experience , d efficacite, de discipline et surtoutd humilite. Et ca, ca suffit. L afrique du sud a combien de joueur en premier league?? ou en ligue 1?? Il joue mieux que nous. L Egypte en avait combien lorsqu ils etaient champions d afrique en premier ligue ou en ligue 1?? Il faut arreter avec des arguments sans profondeur :roll:
FACE OF, FAIS UN EFFORT DE PREMIEREMENT, LIRE ET COMPRENDRE LES AUTRES AVANT DE T'ACHARNER SUR QUELQU'UN LES YEUX FERMES !

as-tu lu quelque part où j'ai parlé au sujet de Nzakuani de :
1. rêver ??
2.et de la premiere league?????

Pourquoi tous ces arguments ???
c'est contre quoi ??
tu donnes l'air d'une machine préprogrammé à l'attaque, et comme souvent il se trompe regulièrement de ses cibles !
aaaaah papa, c'est quoi ton problème?? si tu ne sais être tendre envers certains posts, passe et zappe, c'est la moindre de chose, sinon on risque de tirer encore en longueur cette echange pour riennnnn !

kiadi ki beni
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :
FACE OF, FAIS UN EFFORT DE PREMIEREMENT, LIRE ET COMPRENDRE LES AUTRES AVANT DE T'ACHARNER SUR QUELQU'UN LES YEUX FERMES !

as-tu lu quelque part où j'ai parlé au sujet de Nzakuani de :
1. rêver ??
2.et de la premiere league?????

Pourquoi tous ces arguments ???
c'est contre quoi ??
tu donnes l'air d'une machine préprogrammé à l'attaque, et comme souvent il se trompe regulièrement de ses cibles !
aaaaah papa, c'est quoi ton problème?? si tu ne sais être tendre envers certains posts, passe et zappe, c'est la moindre de chose, sinon on risque de tirer encore en longueur cette echange pour riennnnn !

kiadi ki beni
J'aillais écrire la même chose. Alors que tes pensées se lisent clairement que c'est une intention informative et non dénigrante.
J'allais aussi dire à propos de Bakambu, qu'il est mieux là où il est présentement! Sûrement ses avantages se sont accrus! C'est mieux pour lui de rester encore à Villareal.
MBEMBA était à la limite à la première Leagues, c'est mieux pour lui de se redonner confiance à Premiership, il pourra surprendre pour le mercato de la mi-saison.
Mbokani, : c'est prototype des attaquants de pointe lent n’intéresse vraiment pas trop de clubs. Sûrement il aura toujours un preneur en Belgique, Zela kaka etikala 3 jours avant la clôture de Mercato, une proposition viendra de la Belgique.
Quand à Zakwani, il joue à son vrai niveau. Mulumbu par contre a une posture très intéressante, un joueur frais après avoir passé presque une saison sans trop jouer rebondit toujours de la plus bonne manière.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TOI , APPREND A T OCCUPER DE TES OIGNONS. SI tu veux intervenir pour allumer le feu , je peu t aider Avec un Missile ou une bombe atomique comme ca personne ne survivra. Et a propos, c est quoi le Niveau de kimuaki?? La ligue 4 Anglaise ou quoi?? Mbokani a ete prete a Norwich mais il a encore 1 annee a KIev
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Cela semble se préciser pour le départ de Mbokani vers le Bekistas, après l'échec des négociations avec Samuel Eto'o, les émissaires du Club Turque sont en négociations avec l'agent de Mbokani à Monaco, on parle d'un contrat de deux ans, avec un salaire net de 3.000.000€.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

madi a écrit :
chidap a écrit :ca ne bouge pas assez chez les léopards !! :(

DMM, n'est pas répris sur la liste de Norwich city pour la saison 2016-2017, non plus sur celle de Dynamo de Kiev....

Cedrick Mongongu, qui était en essai à Bastia, n'a discuté aucune rencontre amicale avec le club et je ne l'ai pas vu sur la photo d'équipe non plus.

Meschack, on ne connait pas non plus son sort.....(J

Youssouf, partira ou partira pas......l'incertitude

Mbemba je l'ai vu donner le meilleur de lui-même lors des rencontres amicales... ce qui veut qu'il restera, juste parce qu'il n' y a pas eu des propositions

Bakambu, quoiqu'il ait annoncé son intention de rester, une proposition venant d'un club huppé, n'allait pas laisser indifferent les dirigeants de villareal qui sont surtout beaucoup plus vendeurs !

Zakuani, annoncé en france..... sans suite

Bolasie, avec les grands noms que s'est offert la première league, risque de noyer dans ce tas des virtuoses et artistes que comptera la première league

Mais ceci peut être percu des differentes manières, peut être qu'ils sont en négociation avec des clubs, rappelons que c'est jusqu'au 31 Août que devra prendre fin les transferts jusqu'en decembre !
Pour Meschak, il pourrait signer d ici quelques jours dans une equipe D1 belge d apres une infos recu hier
Je doute tres fort de cette info car ces genres d'infos nous en avons eu de toutes sortes ... au faites, comment s'est passé son test en Turquie?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
congoman

Message par congoman »

OFFICIEL: Yeni Ngbkatoto vient de signer pour 3 ans aux Queens Park Rangers (D 2 Brittanique)...

http://www.qpr.co.uk/news/article/2016- ... 29905.aspx

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Grand commerçant congolais au Liban...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kembo a écrit :
madi a écrit :
chidap a écrit :ca ne bouge pas assez chez les léopards !! :(

DMM, n'est pas répris sur la liste de Norwich city pour la saison 2016-2017, non plus sur celle de Dynamo de Kiev....

Cedrick Mongongu, qui était en essai à Bastia, n'a discuté aucune rencontre amicale avec le club et je ne l'ai pas vu sur la photo d'équipe non plus.

Meschack, on ne connait pas non plus son sort.....(J

Youssouf, partira ou partira pas......l'incertitude

Mbemba je l'ai vu donner le meilleur de lui-même lors des rencontres amicales... ce qui veut qu'il restera, juste parce qu'il n' y a pas eu des propositions

Bakambu, quoiqu'il ait annoncé son intention de rester, une proposition venant d'un club huppé, n'allait pas laisser indifferent les dirigeants de villareal qui sont surtout beaucoup plus vendeurs !

Zakuani, annoncé en france..... sans suite

Bolasie, avec les grands noms que s'est offert la première league, risque de noyer dans ce tas des virtuoses et artistes que comptera la première league

Mais ceci peut être percu des differentes manières, peut être qu'ils sont en négociation avec des clubs, rappelons que c'est jusqu'au 31 Août que devra prendre fin les transferts jusqu'en decembre !
Pour Meschak, il pourrait signer d ici quelques jours dans une equipe D1 belge d apres une infos recu hier
Je doute tres fort de cette info car ces genres d'infos nous en avons eu de toutes sortes ... au faites, comment s'est passé son test en Turquie?
Cette infos, je l ai eu d un agent des joueurs fifa connu. Il m a fait savoir que l option turquie pour meschak n etait pas la bonne. il travaillait pour que le petit puisse signer en belgique. Voulait-il que m'impressioner? je ne saurais le confirmer
congoman

Message par congoman »

Bolasie a Everton, c'est fait !!!!

http://www.skysports.com/football/news/ ... ky-sources

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
congoman

Message par congoman »

Presque fait...lol
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

congoman a écrit :Bolasie a Everton, c'est fait !!!!

http://www.skysports.com/football/news/ ... ky-sources

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ENFIN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre