Frey qui lui a fait une vrai bourde lors de son premier match avec la francemayloshi2007 a écrit : TUpac, Domenech a choisi Frey qui etait d'ailleurs titulaire dans certains matches des éliminatoires.

Frey qui lui a fait une vrai bourde lors de son premier match avec la francemayloshi2007 a écrit : TUpac, Domenech a choisi Frey qui etait d'ailleurs titulaire dans certains matches des éliminatoires.
Bon on sait ce que c'est, la hiérarchie selon DOmenech... Il faut avoir un signe astrologique particulier, être un ancien, ou n'avoir pas de problemes avec Estelle Denis...kabog a écrit :Frey qui lui a fait une vrai bourde lors de son premier match avec la francemayloshi2007 a écrit : TUpac, Domenech a choisi Frey qui etait d'ailleurs titulaire dans certains matches des éliminatoires.
continuons selon cette logique :Faux Mutu a écrit :si un Mayala afandisa Kidiaba na banc de touche, et si ce meme Mayala a ete chassé(mis au banc toute la saison) a Orlando Pirates(RSA) apres avoir commis 1000 betises en un match, vous appelez Kidiaba gardien?
tactquement azo caller jeux na biso avec ses mauvaises relances!!!!
IL N'EST PEUT ETRE PA BETE MAIS IL EST A COTE DE LA PLAQUE. DEMANDEZ NOUS POURQUOI KIDIABA N'EST JAMAIS TITULARISE CONTRE LUPOPO. TO BENGAKAYE STEVE WONDERMODESTE a écrit :Moi je pense que le staff technique est le seul maître abord de savoir les capacité de chaque gardien car ils font tous les entraînements ensemble. Evitons de polémiquer sur ce que nous ne maîtrisons pas. Neveu a eu le temps de voir ces 3 gardiens à l'œuvre il ne pas bête de titulariser KIDIABA et de laisser KUDI ou MANDANDA au banc. Je sais que les derniers cités partaient favoris car ils évoluent en Europe mais la réalité se passe dans les séances d''entraînements.
COncernant Valdès, Il y a Casillas, Reina, Almunia... qui sont largement au dessus de lui...temk20 a écrit :ça fait longtemps que je n'ai plus intervenu ds le forum, un peu trop pris ces jours ci.
Je n'ai pas trop vu Kudi jouer, sinonles klks match du stage, il est rassurant, son manque d'expérience en selection doit être une raison majeur de sa non titularisation.Mais s'il est meilleur que Kidiaba je n'hesiterai pas à l'alligner.
Le dernier n'est pas si mal, son défaut 1sur2 matchs il s'amene avec un but fatal qui coute cher. Je le compare à 85% à victor valdes du barça, à 89' il peut etre impérial mais vous decevoir avant le coup siffler final.Conséquence 1er gardien du Barça qui ne participe pas à l'euro. Heureusement pour l'espagne ils ont devant lui Iker casillas irreprochable et tres décisif.
Bon puisque Neveu lui fait confiance et sur les 3 matchs il n'a encaissé que 2goals les deux autres doivent travailler dur pour arracher cette place, avec la nouvelle loi du meilleur 2eme, la place n'est plus au tatonnement.L'enjeu est tres important chaque match est important et Kidiaba doit se mettre bcp plus en confiace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités