pourquoi la non titularisation de nicaise?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kabog

Re: pourquoi la non titularisation de nicaise?

Message par kabog »

mayloshi2007 a écrit : TUpac, Domenech a choisi Frey qui etait d'ailleurs titulaire dans certains matches des éliminatoires.
Frey qui lui a fait une vrai bourde lors de son premier match avec la france :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kabog a écrit :
mayloshi2007 a écrit : TUpac, Domenech a choisi Frey qui etait d'ailleurs titulaire dans certains matches des éliminatoires.
Frey qui lui a fait une vrai bourde lors de son premier match avec la france :lol:
Bon on sait ce que c'est, la hiérarchie selon DOmenech... Il faut avoir un signe astrologique particulier, être un ancien, ou n'avoir pas de problemes avec Estelle Denis... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Kidiaba:

1.mauvaise sortie
2.mauvais degagement
3.mauvaise relance du balon
vous appelez ca un gardien?

Pour moi le dernier gardien ya malonga oyo Congo azalaka na ye, je pense que c'est Paulin Tokala, le reste mawa plein. Il faut donner au petit Mandanda sa chance. Vous parlez de l'experience? et comment acquerir l'experience quand on joue pas?donner lui sa chance, nalembi komona cette tete jaune de Kidiaba, qui me rapelle de Kalemba. babetela ye centre ya solo tu vas voir si ce Kidiaba est bon???? il a une bonne defense a Mazembe et en EN. si un Mayala afandisa Kidiaba na banc de touche, et si ce meme Mayala a ete chassé(mis au banc toute la saison) a Orlando Pirates(RSA) apres avoir commis 1000 betises en un match, vous appelez Kidiaba gardien?

tactquement azo caller jeux na biso avec ses mauvaises relances!!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ba kopola :haha: :haha: je predis un retour des hommes en casquette avec leur baguette en bourgogne for "wine and chapagne testing ".
ce gardien pourrit de frey qui est VITALO comme il l a prouve contre l ukraine a kiev :haha: :haha: :haha:
luca toni akobima buteur na match moko , sans oublier ces frappes enroulees de pirlo .ca va faire mal , le probleme des " noirs" dans l equipe de france va recommencer apres cet elimination peut etre que ca nous aidera a recuperer les KAKUTA ,etc...car des tetes vont tomber :haha: :haha:
quand a kidiaba on doit le laisser partie et laisser la place a nos jeunes ,ils sont notre futur pas des vieillards et surtout tous ces joueurs locaux de "mort" more :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Faux Mutu a écrit :si un Mayala afandisa Kidiaba na banc de touche, et si ce meme Mayala a ete chassé(mis au banc toute la saison) a Orlando Pirates(RSA) apres avoir commis 1000 betises en un match, vous appelez Kidiaba gardien?

tactquement azo caller jeux na biso avec ses mauvaises relances!!!!
continuons selon cette logique :
Et si un Kidiaba azo fandisa Kudimbana/Mandanda na banc, et tu leur appelle gardien :lol: :twisted:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
comul

Message par comul »

MODESTE a écrit :Moi je pense que le staff technique est le seul maître abord de savoir les capacité de chaque gardien car ils font tous les entraînements ensemble. Evitons de polémiquer sur ce que nous ne maîtrisons pas. Neveu a eu le temps de voir ces 3 gardiens à l'œuvre il ne pas bête de titulariser KIDIABA et de laisser KUDI ou MANDANDA au banc. Je sais que les derniers cités partaient favoris car ils évoluent en Europe mais la réalité se passe dans les séances d''entraînements.
IL N'EST PEUT ETRE PA BETE MAIS IL EST A COTE DE LA PLAQUE. DEMANDEZ NOUS POURQUOI KIDIABA N'EST JAMAIS TITULARISE CONTRE LUPOPO. TO BENGAKAYE STEVE WONDER :haha: :haha: :haha: IL PEUT BIEN SE COMPORTER PENDANT 89 MIN ET A LA 90 MIN IL DECONNE COMME DANS SES HABITUDES.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

de toute les façons le choix du gardien se fait avec en premier, l'avis du coach des gardiens donc NEVEU n'as pas trop de blem sur le choix
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bayiba bana ya batu (kubi et mandanda) ba souvetement na bango tseee.. ndenge nkosi anacien gardien du dcmp abandaka kosala :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

ça fait longtemps que je n'ai plus intervenu ds le forum, un peu trop pris ces jours ci.
Je n'ai pas trop vu Kudi jouer, sinonles klks match du stage, il est rassurant, son manque d'expérience en selection doit être une raison majeur de sa non titularisation.Mais s'il est meilleur que Kidiaba je n'hesiterai pas à l'alligner.
Le dernier n'est pas si mal, son défaut 1sur2 matchs il s'amene avec un but fatal qui coute cher. Je le compare à 85% à victor valdes du barça, à 89' il peut etre impérial mais vous decevoir avant le coup siffler final.Conséquence 1er gardien du Barça qui ne participe pas à l'euro. Heureusement pour l'espagne ils ont devant lui Iker casillas irreprochable et tres décisif.
Bon puisque Neveu lui fait confiance et sur les 3 matchs il n'a encaissé que 2goals les deux autres doivent travailler dur pour arracher cette place, avec la nouvelle loi du meilleur 2eme, la place n'est plus au tatonnement.L'enjeu est tres important chaque match est important et Kidiaba doit se mettre bcp plus en confiace.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :ça fait longtemps que je n'ai plus intervenu ds le forum, un peu trop pris ces jours ci.
Je n'ai pas trop vu Kudi jouer, sinonles klks match du stage, il est rassurant, son manque d'expérience en selection doit être une raison majeur de sa non titularisation.Mais s'il est meilleur que Kidiaba je n'hesiterai pas à l'alligner.
Le dernier n'est pas si mal, son défaut 1sur2 matchs il s'amene avec un but fatal qui coute cher. Je le compare à 85% à victor valdes du barça, à 89' il peut etre impérial mais vous decevoir avant le coup siffler final.Conséquence 1er gardien du Barça qui ne participe pas à l'euro. Heureusement pour l'espagne ils ont devant lui Iker casillas irreprochable et tres décisif.
Bon puisque Neveu lui fait confiance et sur les 3 matchs il n'a encaissé que 2goals les deux autres doivent travailler dur pour arracher cette place, avec la nouvelle loi du meilleur 2eme, la place n'est plus au tatonnement.L'enjeu est tres important chaque match est important et Kidiaba doit se mettre bcp plus en confiace.
COncernant Valdès, Il y a Casillas, Reina, Almunia... qui sont largement au dessus de lui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre