pourquoi la non titularisation de nicaise?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kabog

Re: pourquoi la non titularisation de nicaise?

Message par kabog »

Et Valdes je ne sais plus où j'ai entendu ça mais ses parents ne voudraient pas qu'il joue pour l'espagne à cause du fait qu'ils seraient pro-indépendence de la catalogne (un peu comme les basques) et donc contre l'espagne, mais a vérifier, je suis pas du tout sure
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Bossfedu a écrit :
Faux Mutu a écrit :si un Mayala afandisa Kidiaba na banc de touche, et si ce meme Mayala a ete chassé(mis au banc toute la saison) a Orlando Pirates(RSA) apres avoir commis 1000 betises en un match, vous appelez Kidiaba gardien?

tactquement azo caller jeux na biso avec ses mauvaises relances!!!!
continuons selon cette logique :
Et si un Kidiaba azo fandisa Kudimbana/Mandanda na banc, et tu leur appelle gardien :lol: :twisted:
azofandisa bango na banc a cause de Mukeba c'est tout...et je suspecte que Kidiaba ayibi ba petits wana calbar na bango...je suis serieux il faut tolandela dossier oyo!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Faux Mutu j'espère que tu ne pas serieux dans tes propos quand tu dit Kidiaba ayibi ba petits ba calabards :haha: :haha: :haha: :haha: .alors dans ce cas ton pseudo va se justifier.
je crois que la route est longue pour Nicaise et Mandanda. avant de prendre le poste de titulaire comme gardiens de but il faut du temps etre meilleurs c'est bien, mais c'est poste tellement précieux et compliqué que malgré le potentiel les entraineurs doivent reflechir avant de titulariser un garcon de 18 ans dans une competition aussi compliquer et ou il ya bcp d'enjeux.
Tu te souviens de petit guélor Nkela amonaki ba film na martyrs malgré talent. tuna le gardien belge ya espoir à l'époque de Nsingi generations ilunga? tu es d'accord avec moi que steve mandanda vaux mieux que coupet lelo mais il cire le Banc na euro.va mollo et on a besoin de ces jeunes et laisser les s'intégrer petit à petit. tout :haha: ét :haha: etait nouveau pour eux ; l'Afrique , les conditions avant le match le discussions de primes et laisser le temps jouera en leurs faveurs. Kidiaba ayibi ba kading ya ba petits :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
pour votre info ces jeunes dorment entre eux et un de petit partage la chambre avec Nonda 'Mongungu
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Jason -eli a écrit :Faux Mutu j'espère que tu ne pas serieux dans tes propos quand tu dit Kidiaba ayibi ba petits ba calabards :haha: :haha: :haha: :haha: .alors dans ce cas ton pseudo va se justifier.
je crois que la route est longue pour Nicaise et Mandanda. avant de prendre le poste de titulaire comme gardiens de but il faut du temps etre meilleurs c'est bien, mais c'est poste tellement précieux et compliqué que malgré le potentiel les entraineurs doivent reflechir avant de titulariser un garcon de 18 ans dans une competition aussi compliquer et ou il ya bcp d'enjeux.
Tu te souviens de petit guélor Nkela amonaki ba film na martyrs malgré talent. tuna le gardien belge ya espoir à l'époque de Nsingi generations ilunga? tu es d'accord avec moi que steve mandanda vaux mieux que coupet lelo mais il cire le Banc na euro.va mollo et on a besoin de ces jeunes et laisser les s'intégrer petit à petit. tout :haha: ét :haha: etait nouveau pour eux ; l'Afrique , les conditions avant le match le discussions de primes et laisser le temps jouera en leurs faveurs. Kidiaba ayibi ba kading ya ba petits :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
pour votre info ces jeunes dorment entre eux et un de petit partage la chambre avec Nonda 'Mongungu
Je suis serieux :lol: :lol:

ayibi kading ya ba petits wana
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre