MALAWI - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
decostakit
U15
U15

Re: MALAWI - RDC

Message par decostakit »

Quı peut tuer Patrıce Neveu??????????
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Moke

Message par Moke »

na komi na colere moko ya ko sakana te
bino batu bo lingaki Makiadi te,Nonda te

to suki wapi.
posa na beta bino
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bossfedu

Message par Bossfedu »

F********************************k ... deux CAN successives
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
ballondor

Message par ballondor »

Le pays est par terre, il faut pas qu'on se cache derrière le foot. Tout alors tout est à refaire...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :Heuuuuu... comment est le score, parce que moi j'ai carrément éteint ma télé après le deuxieme but...

Et venez encore vanter vos Marbella, vos West Ham, vos pros à la con ici!!!!! :evil: :evil: :evil:
bien dit mayloshi
:haha: :haha: :haha: à partir de demain je change mon avatar :roll: je vais mettre la photo de nkunda :haha: :haha:
The Cardinals

Message par The Cardinals »

I feel like saying alot of Sh@#$T sur ce forum
but i don't wana get in trouble with friends and relatives
GODDAM IT
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :Heuuuuu... comment est le score, parce que moi j'ai carrément éteint ma télé après le deuxieme but...

Et venez encore vanter vos Marbella, vos West Ham, vos pros à la con ici!!!!! :evil: :evil: :evil:
L'heure n'est plus à polémiquer tous locaux et pro ont perdu et nous aussi, Bokese et Kidiaba ont occasionné ces buts contre nous... On ne doit pas jetter le sors à ces jeunes plions bagage et attendons les 4 ans avenirs
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

il faut se mettre à l'evidence nous allons attendre jusqu'à 2010 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: deux ans de galere heureusement je m'étais preparé
belgicain alors commence ta fête :twisted: :twisted:
PN il a accompli sa mission merci de nous avoir eliminer
kompany a écrit :à partir de demain je change mon avatar je vais mettre la photo de nkunda
:haha: :haha: non il faut mettre ya maitre na ye KAGAME :haha: :haha:
awa makambu ebebi soki may akomi kofinga c'est-à-dire que makambu ebebi il faut regarde la réalité en face, on doit chercher un bon coach, faire un trés bon boulot car nous avons 2 ans pour nous preparer :oops: :oops: :oops: :oops:
ce qui m'enerve le plus je n'avais pas encore manger :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :il faut se mettre à l'evidence nous allons attendre jusqu'à 2010 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: deux ans de galere heureusement je m'étais preparé
belgicain alors commence ta fête :twisted: :twisted:
PN il a accompli sa mission merci de nous avoir eliminer
kompany a écrit :à partir de demain je change mon avatar je vais mettre la photo de nkunda
:haha: :haha: non il faut mettre ya maitre na ye KAGAME :haha: :haha:
awa makambu ebebi soki may akomi kofinga c'est-à-dire que makambu ebebi il faut regarde la réalité en face, on doit chercher un bon coach, faire un trés bon boulot car nous avons 2 ans pour nous preparer :oops: :oops: :oops: :oops:
ce qui m'enerve le plus je n'avais pas encore manger :twisted: :twisted:
botika kokosela neveu makambo :roll: la rdc n'a jamais pu battre l'etshopie,la namibie chez eux :roll: ,ous n'avons pas le niveau :roll: la génération marbella joue en cfa2 :roll:
Répondre