COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Message par Depaulga »

nous vous encourrageons et nous sommes tous derrière vous;faites nous rêver Pamela,Odile ,Skito et les autres.... :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

On a perdu 5-0 face à l'Allemagne
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :il y'a une vingtaine de congolais present à Santiago qui se sont mobilisé pour ce match et ils seront présent au stade ba promettre que ba koyemba foooort neti kaka baza na kati ya kin des martyrs :D :D donc prêtez bien l'oreille bokoyoka bango :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ces filles allemandes vont vivre de filles congolises à la technique innée et vont perdre leur notion de placement dans l'air de jeu.
Un 2-0 en notre faveur ne me surprendrait pas. Bonne chance à nos filles! :bravo: :rdc:
TOI T ES UN GUIGNOL FANATIQUE , un veritable congolais qui se fait naif , aveugle et sous informe .
je t assure c est une chance que ce match ait ete une entre en matiere , sinon il y aurait plus avoir le DOUBLE DE CE SCORE .
continuez a rever au congo .... :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :il y'a une vingtaine de congolais present à Santiago qui se sont mobilisé pour ce match et ils seront présent au stade ba promettre que ba koyemba foooort neti kaka baza na kati ya kin des martyrs :D :D donc prêtez bien l'oreille bokoyoka bango :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ces filles allemandes vont vivre de filles congolises à la technique innée et vont perdre leur notion de placement dans l'air de jeu.
Un 2-0 en notre faveur ne me surprendrait pas. Bonne chance à nos filles! :bravo: :rdc:
TOI T ES UN GUIGNOL FANATIQUE , un veritable congolais qui se fait naif , aveugle et sous informe .
je t assure c est une chance que ce match ait ete une entre en matiere , sinon il y aurait plus avoir le DOUBLE DE CE SCORE .
continuez a rever au congo .... :haha:
Franchement, moi j'avais vu une très mauvaise entrée dans la matière de nos 11, et c'était dit aux manques de match de preparation adéquats. voyons voir ce que vont nous reserver nos filles au deuxième match...
Je vous assure, nanu esili te! :rdc: On verra ce que donnera le suite de cette compétition, puisqu'ayant joué pratiquement dans l'autre demi térrain de nos adversaire et l'arbitre nous refusant deux penalty, je pressens que cette même équipe d'allemagne ne nous battra pas pour la deuxième si biensûr on se croisait.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mon cher patshoo. "5chantiers oyo tozui ekoki te olingi to bakisa misusu?
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Juste un rappel, l'Allemagne c'est le numéro Uno du foot féminin. Revenons sur terre svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
The Cardinals

Message par The Cardinals »

juste un stop pour aprecier le Maillot vetus par les filles
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Nos Filles jouent ce soir ?
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Oui, tu peux suivre le match sur le lien ci-dessous.
http://www.cbc.ca/sports/
ce sera à 19h à l'est du canada ou bien 1h du matin en Europe (France, Belgique, ...)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

0-4 contre le Canada cette fois-ci...La WÔÔNTE quoi !! Qu'elles rentrent vite au pays préparer les matembele à leurs fiancés...kié kié kié kié kié...Ah ! Congo na nga, que d'humiliations incessantes !!
Je retiens les remarques de ERKA et YELCIN sur une autre rubrique concernant la prestation de nos filles :
ERKA :"Il y a des fondamentaux d'un collectif qui manquent à cette équipe: soit le message du staff technique ne passe pas, soit ce message est passé et il ne contenait rien du tout !" Kié kié kié kié kié kié kié
YELCIN :"On a de très bonnes joueuses mais très peu d'organisation tactique"

J'ajouterai, en plus des remarques pertinentes soulevées par la plupart des forumistes, qu'il y a aussi la scoumoune qui ne lâche pas le Congo dans tous les domaines à part la musique bien-sûr...
Répondre