NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE
-
- Entraîneur
Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE
Jason-eli, pas en match officiel...Le NONDA que j'ai vu hier n'arrivera sûrement pas jusqu'e 2010 ! S'il est honnête envers lui-même, il devrait arrêter à la fin de cette saison...ça vaut mieux pour lui...
-
- U17
Il pourrait venir jouer la linafoot l'année prochaine pour finir sa carrière! 

-
- Entraîneur
Même à la Linafoot il ne tiendra pas le rythme...mais comme il y sera entouré de cireurs de bottines qui lui feront croire qu'il est encore le grand exécuteur Nosha, histoire de gratter qqs dollars de sa fortune amassée en occident, il pourra continuer à faire illusion à la Linafoot...
-
- Entraîneur
Moi ce que je sais c'est que Galatasaray a changé d'entraîneur et qu'en début de saison il a mis deux buts en qualification de CL et peu après Baros est arrivé. A tel point que ce club joue avec un milieu Lincoln et Baros alors qu'en début de saison, c'était Nonda-Karan qui a eux deux ont mis 30 buts la saison dernière : 15 chacun. Et aujourd'hui, vous vous permettez de dire qu'il est au soir de sa carrièreIlunga a écrit :Oui Nonda a joué ce match que j'ai suivi sur Direct8...Malheureusement, je dois confirmer que Nonda est au soir de sa carrière...Entre lui et Baros, le tchèque, c'est le jour et la nuit...Nonda était remplaçant, il est entré en 2è période...Baros donne du rythme à l'attaque de Galatasaray, il est vif, intenable, il a les jambes de sa jeunesse alors que Nonda a fait montre de ce qu'on lui reprochait avec les Leopards lors des éliminatoires CAN/CM 2010 : il est lent, il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière au lieu d'aller devant...Sachez que c'est pas moi qui le dis, c'est la commentatrice de Direct8, pour ceux qui l'ont suivi sur cette chaîne...Cette commentatrice s'est permise d'employer le passé simple :"Nonda fut un grand joueur...mais ajd le rythme est un peu rapide pour lui"...Vous vous rendez compte ! Oui, Nosha doit d'ores et déjà penser à sa reconversion...

-
- U19
Erick Ross a écrit :Moi ce que je sais c'est que Galatasaray a changé d'entraîneur et qu'en début de saison il a mis deux buts en qualification de CL et peu après Baros est arrivé. A tel point que ce club joue avec un milieu Lincoln et Baros alors qu'en début de saison, c'était Nonda-Karan qui a eux deux ont mis 30 buts la saison dernière : 15 chacun. Et aujourd'hui, vous vous permettez de dire qu'il est au soir de sa carrièreIlunga a écrit :Oui Nonda a joué ce match que j'ai suivi sur Direct8...Malheureusement, je dois confirmer que Nonda est au soir de sa carrière...Entre lui et Baros, le tchèque, c'est le jour et la nuit...Nonda était remplaçant, il est entré en 2è période...Baros donne du rythme à l'attaque de Galatasaray, il est vif, intenable, il a les jambes de sa jeunesse alors que Nonda a fait montre de ce qu'on lui reprochait avec les Leopards lors des éliminatoires CAN/CM 2010 : il est lent, il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière au lieu d'aller devant...Sachez que c'est pas moi qui le dis, c'est la commentatrice de Direct8, pour ceux qui l'ont suivi sur cette chaîne...Cette commentatrice s'est permise d'employer le passé simple :"Nonda fut un grand joueur...mais ajd le rythme est un peu rapide pour lui"...Vous vous rendez compte ! Oui, Nosha doit d'ores et déjà penser à sa reconversion...![]()
![]()
Alors Mulumbu, Mabiala et Ngoyi sont aussi à leur fin de carrière vu qu'ils ne jouent pas souvent ou quasi pas ? On verra en fin de saison le constat ou même au mercato hivernal. Vu que ce même joueur a signé deux ans de plus au Galatasaray en début de saison à l'heure où le PSG voulait le recruter. Enfin, on verra dans un mois...

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U17
-Yemweni Mettait aussi Beucoup de But mais il n'étais pas pour autant fort en fin de carrière.Erick Ross a écrit :Moi ce que je sais c'est que Galatasaray a changé d'entraîneur et qu'en début de saison il a mis deux buts en qualification de CL et peu après Baros est arrivé. A tel point que ce club joue avec un milieu Lincoln et Baros alors qu'en début de saison, c'était Nonda-Karan qui a eux deux ont mis 30 buts la saison dernière : 15 chacun. Et aujourd'hui, vous vous permettez de dire qu'il est au soir de sa carrièreIlunga a écrit :Oui Nonda a joué ce match que j'ai suivi sur Direct8...Malheureusement, je dois confirmer que Nonda est au soir de sa carrière...Entre lui et Baros, le tchèque, c'est le jour et la nuit...Nonda était remplaçant, il est entré en 2è période...Baros donne du rythme à l'attaque de Galatasaray, il est vif, intenable, il a les jambes de sa jeunesse alors que Nonda a fait montre de ce qu'on lui reprochait avec les Leopards lors des éliminatoires CAN/CM 2010 : il est lent, il ralentit le jeu, il joue vers l'arrière au lieu d'aller devant...Sachez que c'est pas moi qui le dis, c'est la commentatrice de Direct8, pour ceux qui l'ont suivi sur cette chaîne...Cette commentatrice s'est permise d'employer le passé simple :"Nonda fut un grand joueur...mais ajd le rythme est un peu rapide pour lui"...Vous vous rendez compte ! Oui, Nosha doit d'ores et déjà penser à sa reconversion...![]()
![]()
Alors Mulumbu, Mabiala et Ngoyi sont aussi à leur fin de carrière vu qu'ils ne jouent pas souvent ou quasi pas ? On verra en fin de saison le constat ou même au mercato hivernal. Vu que ce même joueur a signé deux ans de plus au Galatasaray en début de saison à l'heure où le PSG voulait le recruter. Enfin, on verra dans un mois...
-Oui, l'année dernière Nonda a mis 15 buts, tous comme en 2003 il en a mis 26, mais c'est du passé

-On parle pas vraiment de ses nombres de but mais plus tot de son rendement sur le terrain...
- enigme
- U17
leopards-243 a écrit :On parle pas vraiment de ses nombres de but mais plus tot de son rendement sur le terrain
leopards ce quoi pour toi le rendement sur le terrain pour un attaquant
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
Y a quant même des ingrats ici, dans c’est ne pas tous les jours qu’un joueur doit être en forme, Drogba il a mis combien des buts depuis début du championnat ? Ce n’est pas un raison pour de mettre fin à sa carrière, de tout façon il arrêtera quant il voudra.
- NOUNOU LPS
- U19
tony yave a écrit :Y a quant même des ingrats ici, dans c’est ne pas tous les jours qu’un joueur doit être en forme, Drogba il a mis combien des buts depuis début du championnat ? Ce n’est pas un raison pour de mettre fin à sa carrière, de tout façon il arrêtera quant il voudra.
tony la prochaine fois que tu seras chez tchétché à lemba super, appels moi

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Même pas sur le banc ça c'est grave. NEVEU avait raison.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».