la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: la bombe mputu...

Message par NOUNOU LPS »

MPUTU reflechit bien gars :?: :idea: :idea: :idea: !!!
www.vclub-rdc.com
roland

Message par roland »

Mputu fait un choix qu'il risquerait de regretter pendant toute sa vie , vous savez je ne lui souhaite pas du tout mais au foot il se passe plein de truc ,imaginé qu'il se blesse gravement cette année et qu'il ne revient pas a son niveau .Qu'est ce qui va se passer
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

roland a écrit :Mputu fait un choix qu'il risquerait de regretter pendant toute sa vie , vous savez je ne lui souhaite pas du tout mais au foot il se passe plein de truc ,imaginé qu'il se blesse gravement cette année et qu'il ne revient pas a son niveau .Qu'est ce qui va se passer
Très bonne réflexion ça trop vite dans le foot faut qu’il s’est complique la vie.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

damn .......it'S so funny to see a monkey in the forest saying to the hunter : " ...sorry mr le chasseur je ne suis pas un animal DANS la foret, eux le sont ....je suis mieux qu eux " :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: why the hell are you then responding and clicking on this subject foe ????...le 14 e siecle etait repute pour l impressionnisme en europe et la pretention ( cfr le bourgeois gentilhomme de moliere ) mais apparemment ca continue au 21 e siecle en afrique subsaharienne apparemment :haha: kiadi kibeni . un joueur venant du zaire n est pas mieux qu un bresilien en test a arsenal qui a pris 5 mois d adaptation aux centres de jeunes surtout ayant deja joue en amerique latine .tevez a ete la saison passe le centre de plusieurs interrogations de grands clubs anglais et espagnols qui le poursuivaient mais car ne sachant s il peut s adapter au foot au niveau eleve europeen ( anglais,italien ou espagnol ) d ou ces grands clubs l ont laisse prouve sa CLASSE a west ham est aujourd'hui il a confirme et est a manchester united. moi je ne crois pas que mputu soit plus brillant que plusieurs joueurs de ligue 1 ou par exemple des attaquants africains des clubs moins huppes de clubs anglais comme obafemi martins de newcastle,aiyegbeni yakubu,diomansy kamara benny mc carthy de blackburn ...vraiment j en doute et confirme avec sagesse et force que la dires de wenger sont bel et bien raisonnables . ...meme a marseille ,psg , betis sevilla sera t il titulaire????il doit travailler et sa plutot que de se laisser berner par des theories et fanatismes aveugle. il n est pas une necessite a arsenal ca c est SURE, mais cela n enleve en rien ses qualites .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

faceof africa a écrit :damn .......it'S so funny to see a monkey in the forest saying to the hunter : " ...sorry mr le chasseur je ne suis pas un animal DANS la foret, eux le sont ....je suis mieux qu eux " :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: why the hell are you then responding and clicking on this subject foe ????...le 14 e siecle etait repute pour l impressionnisme en europe et la pretention ( cfr le bourgeois gentilhomme de moliere ) mais apparemment ca continue au 21 e siecle en afrique subsaharienne apparemment :haha: kiadi kibeni . un joueur venant du zaire n est pas mieux qu un bresilien en test a arsenal qui a pris 5 mois d adaptation aux centres de jeunes surtout ayant deja joue en amerique latine .tevez a ete la saison passe le centre de plusieurs interrogations de grands clubs anglais et espagnols qui le poursuivaient mais car ne sachant s il peut s adapter au foot au niveau eleve europeen ( anglais,italien ou espagnol ) d ou ces grands clubs l ont laisse prouve sa CLASSE a west ham est aujourd'hui il a confirme et est a manchester united. moi je ne crois pas que mputu soit plus brillant que plusieurs joueurs de ligue 1 ou par exemple des attaquants africains des clubs moins huppes de clubs anglais comme obafemi martins de newcastle,aiyegbeni yakubu,diomansy kamara benny mc carthy de blackburn ...vraiment j en doute et confirme avec sagesse et force que la dires de wenger sont bel et bien raisonnables . ...meme a marseille ,psg , betis sevilla sera t il titulaire????il doit travailler et sa plutot que de se laisser berner par des theories et fanatismes aveugle. il n est pas une necessite a arsenal ca c est SURE, mais cela n enleve en rien ses qualites .
Rien a ajouter tu as tout dit... :bravo:
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

ARSENE WENGER N'A JAMAIS DIT NON A MPUTU ET MPUTU N'A PAS DIT NON A ARSENAL.
IL IRA BEL ET BIEN EN ANGLETERRE L'ANNEE PROCHAINE, PLUS PRECISEMENT A L'ARSENAL.
BOLINGA BOLINGA TE, AKOBETA NA ARSENAL APRES UNE PERIODE D'ADAPTATION OU TRAINING.
TOUT CE QUI SE RACONTENT ICI NE SONT QUE CE QUE LES KINOIS APPELLES "BOULES", BOZO BOULER BOULER KAKA.
VERITE MOISE ALOBI YANGO, IL IRA LA-BAS EN FEVRIER.BOZELA FEVRIER.

IL Y A UN TYPE DE KOLWEZI OU LUBUMB QUI N'ATTEND QUE L'ECHEC DE CES NEGOCIATIONS (SUIVEZ MON REGARD :? ) NASUKA YO NDE OKO BIMA MUANA MATERNEL :o
Modifié en dernier par kolo tshobo le 14 déc. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

faceof africa a écrit : il n est pas une necessite a arsenal ca c est SURE, mais cela n enleve en rien ses qualites .
Bien dit. Avec ce que je vois faire cette equipe a chacune de ses rencontres, notre Mputu est tres loin d'etre une necessite et de trouver une place. La derniere sortie dans la ligue de champions d'Arsenal me le fait croire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mputu gagner la ligue de champions avec Mazembe? Tout est possible a celui qui croit mais au foot la foi n'a pas sa place. Mazembe peut gagner a une seule condition: qu'elle soit preparee a l'image de l'Etoile du Sahel.

Avec un Mazembe dont les joueurs et le coach perdent le nord devant une equipe aguerrie tels qu'il en etait le cas devant FAR du Maroc, Sfax etc. le chemin est encore long.

Si Mputu pense qu'une annee passee a Mazembe lui apportera une amelioration dans son jeu, il se trompe...Les Leopards ont besoin d'un Mputu qui montera son niveau de jeu grace a un championnat pro et eleve et non un Mputu qui se moque des defenseurs des equipes de la Linafoot. Quand arrivera un match a haute tension avec des defenseurs aguerris, ce sera comme une experience nouvelle et hop les oeuvres de maitre Bebin comme dirait Z-Lionne.

On ne saura tout gagner dans une equipe et toutes les annees.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Il serait mieux pour lui d'accepter la periode d'adapatation que de revenir jouer contre les Amazones, V-Club ou encore DCMP avec des joueurs plein de mauvaises intentions. Ba ko buka ye lokolo na nko po bayebi ke Mazembe alingi alia vrai lar. Il faut que amona musika. Attention les joueurs ma'l-intentionnés il y en a plein, ceux qui se foutent de toi et de ta carriere par contre nous voulons que tu vises haut alors noue te conseillons de suivre une periode d'adaptation ou d'aller au Standard la bas apres une annee ou encore deux ans tu verras l'OM se pointer et puis apres encore deux ans tu verras Chelsea, Manchester et lui meme Arsenal sera te payeront meme plus cher, mais soki ozui mapeka omatisi petit na nga ah ba joueurs baza na bango ebele on cueillera d'autres fruits ...
innock

Message par innock »

depuis que Wenger a déclaré l'autre jour dans sa conf. d'avant-match contre borough notamment ceci: "MAYBE WE'LL PURSUE IT, BUT IT WILL BE ON A SIX TO SEVEN-MONTH PLAN, YOU KNOW, YOU GET THE GUY IN TO ADAPT, AND THEN WE'LL SEE HOW WELL HE DOES."; il ny a pas eu d'avis contraire. tout le reste, c'est du bla bla bla!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre