RDC-ZAMBIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: RDC-ZAMBIE

Message par Erka »

Dr Pinto, nazongi quand même ;)

Toutefois, je n'ai pas suivi le match. Les écoliers sont en congé ici au Québec, j'ai préféré aller m'amuser avec les enfants. Je reviens, bangu sur mon PC...Sur le beau plateau de la RTI et les commentaires (de qualité) de fin de match disent que nous avons mérité notre victoire.

Chapeau bas à Ditunga, son staff et tous les joueurs.
La RDC est encore une fois proche du sommet de l'Afrique du football grâce à vous tous. Vous allez rester dans l'histoire comme l'un des finalistes du premier CHAN.

Nameli humble pie na ngai, chapeau bas Messieurs!

:rdc: :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BRAVO !! Victoire !! Non, Depaulga,Santos a vu juste pour cette fois...2 buts d'avance, il fallait préserver l'écart en renforçant le milieu de terrain...D'ou la sortie de MVETE(Ouf !!) et l'entrée de SALAKIAKU et de NGOYI...ça a permis de rassurer la défense...BRAVO mon DJALMA !! BULABA MBWEBA !!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :BRAVO !! Victoire !! Non, Depaulga,Santos a vu juste pour cette fois...2 buts d'avance, il fallait préserver l'écart en renforçant le milieu de terrain...D'ou la sortie de MVETE(Ouf !!) et l'entrée de SALAKIAKU et de NGOYI...ça a permis de rassurer la défense...BRAVO mon DJALMA !! BULABA MBWEBA !!
Ilunga tu fais exprès!!! Non non non tu fais exprès!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de voir le but Zambien...Mais Bomboko avec sa taille :o quel timing :o ..Shuuut je n'ai rien dit, Ditunga a raison :haha: on est en finale!

Beaux buts de Lofo et Dioko :bravo:
Modifié en dernier par Erka le 05 mars 2009, 13:02, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :BRAVO !! Victoire !! Non, Depaulga,Santos a vu juste pour cette fois...2 buts d'avance, il fallait préserver l'écart en renforçant le milieu de terrain...D'ou la sortie de MVETE(Ouf !!) et l'entrée de SALAKIAKU et de NGOYI...ça a permis de rassurer la défense...BRAVO mon DJALMA !! BULABA MBWEBA !!
Ilunga tu fais exprès!!! Non non non tu fais exprès!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Merci May,d'agir à ma place car qlqu'un qui me dira que BOMBOKO à porter qlq chose c'est un aveugle.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Merci May,d'agir à ma place car qlqu'un qui me dira que BOMBOKO à porter qlq chose c'est un aveugle.
Moi, je dis déjà le contraire. Je l'ai vu défendre plusieurs fois, et même il a essayer de garder le ballon pour tuer le temps. Certes il n'est pas bon, mais il a fait quelque chose défensivement.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci les gars...Vous êtes trop marrant les leopardsnautes...Je vous ai tous relu sur cette rubrique, mais je vous assure que "bobuki ngai nakoseka"...notamment YAMATOSHI...Non, vous m'avez tous plié de rire...Franchement, merci à MKS d'avor eu la géniale idée de créer ce site d'échanges...VICTOIRE !! VICTOIRE !! VICTOIRE !! Allez, mnt cap sur la revanche contre le GHANA...
lusala

Message par lusala »

je n'ai pas pu suivre le match pour cause de travail,je félicite les joueurs et je retire mes mots après les avoir traités de KOKOBARS. :lol: :lol: :lol: :lol: BO NDIMELA NGAYI KO KAMWA BA KOKOBARS EN FINAL!!!!! :lol: :lol:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je dois aussi féliciter KALUYITUKA pour son but...Quelle frappe pleine de détermination, tout en puissance...Il a aussi fait un match plein...Pour cela, je suis prêt à retirer mes critiques sévères à son égard...Mais par contre MVETE a encore excellé dans la médiocrité...Avant-centre, 0 but à son passif...Tshijengu...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

faceof africa a écrit :vraiment quel genre de tactique ???, on sort le vitalo mvete pour monter le vitalo bomboko pourquoi ???? defendre le reste du match ??????????
:haha: :haha: :haha: :haha:

Le meilleur posting de la soirée. :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre