V club BAT SANDOWNS 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
salem

Re: V club BAT SANDOWNS 1-0

Message par salem »

PROPOS D'HERTUGAL QUI EST UN HOMME COMME TOUS LES AUTRES ET QUI PEUT SE TROMPER COMME A FAILLI LE FAIRE CLAUDE LEROY SUR ROUM, TU SAIS LE ROY N'ACCEPTER PAS D'ALIGNER ROUM QUAND ILL EST ARRIVER LE TROUVANT TROP COURT MIEUX TROP PETIT DE TAILLE IL A DU REVOIR SA POSITION APRES L'AVOIR VU POUR UNE SEULE FOIS QU'IL L'AVAIT ESSAYER CELA N'A TIL PAS SUSCITER UN GRAND DEBAT SUR LA TAILLE DES JOUEURS DANS CE FORUM? DONC LE FAIT QU'HERTUGAL AIT ECARTER CE JOUEUR COMME PING PONG A ECARTER MAKIADI CEDRIC NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

salem a écrit :JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS POUR COUPER LES MORCEAUX QU'IL FAUT ET COMMENTER DESSUS J'AURAI BIEN VOULU FAIRE LA MEME CHOSE HELAS.

JE PARLE A PINTO BIENSUR
Voila comment on procede: tu cliques sur repondre et la tu es dans la case prevue pour repondre. Le curseur est place dans cette case-la. Tu parcours alors le message de l'intervenant que tu voudrais citer. Si ce message n'est pas lointain, tu le retrouveras en bas de la fenetre prevue pour ta reaction. Une fois que tu es sur ce message, tu selectionnes l'extrait qui t'interesse en le mettant en surbrillance. tout en le mettant ainsi, tu cherches dans la case de ce meme message aucoin superieur droit la fenetre "Citer". tu cliques dessus et le message se retrouvera dans ta fenetre encadre par deux crochets quote qui signifie citation. Tu ecris ton message en dehors de ce quote.
Quelquefois, bien qu'en selectionnant le morceau du texte, l'operation cliquer sur citer peut te donner tout le texte. Tu peux dans ce cas, soigneusement, effacer ce qui n'est pas important tout en prenant soin de ne pas effacer les crochet de quote sinon le message n'apparaitra pas en forme de citation lorsque tu auras envoye ton message.
si tu es interesse par plusieurs extraits du meme message, tu feras la meme operation mais en prenant de placer dans ton message a l'endroit ou tu voudrais l'extrait cite apparaisse.

Dans le cas ou c'est tout le paragraphe qui t'interesse, avant meme que tu ne cliques sur repondre, tu peux directement cliquer sur citer dans le message qui t'interesse et tu le retrouveras sur ta fenetre de reponse. Tu n'auras plus qu'a ecrire ton message.

Tu n'es pas seul. Tutu Ilunga aussi "struggles" avec cette technique.

Pour Lukong, rien a ajouter. Nous avons des vues differentes sur sa responsabilite ou non
salem a écrit :PROPOS D'HERTUGAL QUI EST UN HOMME COMME TOUS LES AUTRES ET QUI PEUT SE TROMPER COMME A FAILLI LE FAIRE CLAUDE LEROY SUR ROUM, TU SAIS LE ROY N'ACCEPTER PAS D'ALIGNER ROUM QUAND ILL EST ARRIVER LE TROUVANT TROP COURT MIEUX TROP PETIT DE TAILLE IL A DU REVOIR SA POSITION APRES L'AVOIR VU POUR UNE SEULE FOIS QU'IL L'AVAIT ESSAYER CELA N'A TIL PAS SUSCITER UN GRAND DEBAT SUR LA TAILLE DES JOUEURS DANS CE FORUM? DONC LE FAIT QU'HERTUGAL AIT ECARTER CE JOUEUR COMME PING PONG A ECARTER MAKIADI CEDRIC NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT...
Laisse-moi corriger un fait. Ertugral n'a pas retenu Ngobese parce qu'il aurait remis en cause son talent immense mais son comportement sur le terrain. Il a pris son talent pour acquis et se donnait le loisir de jouer au joker. Ertugral n'est pas le seul. Un autre coach avait tape dessus. Beaucoup de coachs etrangers, de formation europeenne ont souvent releve cet aspect du foot sudaf que Ngobese incarnait bien. Le feu Bibey s'etait aussi debarasse de joueurs de cette trempe dans Orlando Pirates. Il etait hai pour cela. Les connaisseurs du foot sudaf peuvent te parler de Mokoena et Makhanya qui continuent a ne plus trouver faveur aupres des entraineurs qui ont succede a Bibey.

Lukong est bon. Je le sais et le dit. J'ai ecrit un message similaire a son coach. Il est bon dans les sorties. Mais je n'avais pas manque de relever cet aspect de lui que je desapprouve et sur lequel tu sembles fermer les yeux. ce comportement que l'on trouve en Afrique ne peut pas etre pris comme mesure. C'est de l'amateurisme. Si nous ne comblons pas le vide qui nous separe de l'Europe et malgre la plethore des Africains qui evoluent dans differents championnats europeens, nous ne remporterons pas de sitot une coupe du monde.

Je ne sais si l'hesitation de Leroy de faire jouer Roum n'etait fondee que sur la taille de celui-ci. Roum n'est pas si petit que Biscotte, Papala que Leroy a utilises bien avant Roum. Quelquefois, c'est un systeme de jeu que le coach prefere.

Pour Makiadi, le seul probleme a mon avis est la non utilisation du systeme des ailiers par Neveu. Ca n'a rien avoir avec la taille ou la meconnaissance du talent du joueur. En Afrique du Sud, il y a le meme probleme avec le coach national qui n'utilise pas les ailiers et donc ne selectionne pas les deux meilleurs ailiers du championnat.

La vision d'un entraineur peut determiner le choix de ses joueurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Rebirth

Message par Rebirth »

tout a fait d' accord avec toi Pinto. "veux-tu bien m' envoyer ton mobayi namba s.vp" en entre parenthese. ;)
Allez Team243; Impossible is Nothing
salem

Message par salem »

salem a écrit :Lukong est bon. Je le sais et le dit. J'ai ecrit un message similaire a son coach. Il est bon dans les sorties. Mais je n'avais pas manque de relever cet aspect de lui que je desapprouve et sur lequel tu sembles fermer les yeux. ce comportement que l'on trouve en Afrique ne peut pas etre pris comme mesure.
OK, JE SUIS D'AVIS AVEC TOI ET JE N'AI PAS FERME LES YEUX RAISON POUR LAQUELLE J'AI SUIVI LA LINAFOOT AVEC AMERTUME, JE DIS PLUTOT QUE CETTE ATTITUDE DOIT PLUTOT ETRE SANCTIONNEE PAR LES ARBITRES AFRICAINS ET CONGOLAIS EN PARTICULIER. QUAND A SON TALENT JE DISCUTE PAS DESSUS JE SUIS CONVAINCU QU'IL EST LE MEILLEUR GOALKEEPER DE L'EPFKIN ACTUELLEMENT ET JE CROIS AUSSI DE LA LINAFOOT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE. QUANT AUX AUTRES DE ME CONVAINCRE

MERCI POUR LE COUPËR COLLER J'ESPERE QUE J'AURAI COMPRIS LA LECON WAIT AND SEE
mobutu

Message par mobutu »

POURQUOI TOUT LES MONDE S'ACHARNENT SUR LUKONG,ET QUE DIRE DU MATCH CONGO CONTRE DJIBOUTI,ET QUE DIRE DE KHEMISSET CONTRE MAZEMBE,ILS YA BEAUCOUP DES CAS COMME CA QUE L'ON A CONNU,TOUT LES JOUEURS DU MONDE FONT LA MEME CHOSE QUAND ILS ONT UNE AVANTAGE OU POUR EVITER LES CASSES,UNE EQUIPE COMME MAMELODIE,C'EST UNE EQUIPE QUI JOUE BIEN BALLE AU PIED,ET AVAIT UNE CIRCULATION DE BALLE SUPERIEUR A VITA,ET CHAQUE FOI QUE LUKONG TOMBER IL CASSER LEURS RHYTMES ,ET SON JEU AVAIT BIEN MARCHER,A DIRE QUE LE DEUXIEME BUT CONTRE MAMELODIE AU MATCH ALLER ETAIT DE CA FAUTE CA S'EST FAUX ET ARCHI FAUX,LES SUD AF ON AGIT COMME DES CHIENS SANS FAIR PLAY LOKOLA BA NYAMA BA MBUA,ET AU LIEU DE LES CONDAMNER A HAUT VOIX ,VOUS VOUS RETOURNER DU COTER LE PLUS PETE PETE POUR FAIRE VOS CRITIQUES MAWA PLEIN,MOI JE SUIS NOS PARTANT.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Sekoula, secula securolum, amen pour ton coup de gueule. Mais a la profondeur,si tu peux laisser de cote fanatique pour debattre avec honneur, cela nous fera beaucoup de joie.
mobutu a écrit :POURQUOI TOUT LES MONDE S'ACHARNENT SUR LUKONG
Qui est ce tout le monde? Quand 2 ou 3 relevent un point defaillant dans le comportement du joueur, doit-on dire que c'est tout le monde.
mobutu a écrit :ET QUE DIRE DU MATCH CONGO CONTRE DJIBOUTI,ET QUE DIRE DE KHEMISSET CONTRE MAZEMBE
La faute de l'un ne justifie pas celle de l'autre. La mesure de la mediocrite est ce qu'il faut eviter. Si on doit se referer au comportement de Djiboutiens originaires d'un pays sans histoire de football, ce qu'on a perdu tout sens d'excellence. Si le gardien de Khemisset est un etalon, autant ne plus continuer a discuter.
mobutu a écrit :TOUT LES JOUEURS DU MONDE FONT LA MEME CHOSE QUAND ILS ONT UNE AVANTAGE OU POUR EVITER LES CASSES
Affirmation gratuite. As-tu vu le match du hier entre Arsenal et Man United. As-tu observe le comportement du gardien mancunien? A-t-il fait comme Lukong?
mobutu a écrit :UNE EQUIPE COMME MAMELODIE,C'EST UNE EQUIPE QUI JOUE BIEN BALLE AU PIED,ET AVAIT UNE CIRCULATION DE BALLE SUPERIEUR A VITA,ET CHAQUE FOI QUE LUKONG TOMBER IL CASSER LEURS RHYTMES ,ET SON JEU AVAIT BIEN MARCHER
Pas si sur, mon vieux. Ce n'est pas un gardien de buts qui casse le rythme de jeu d'une equipe adverse, c'est plutot la mediane et la capacite de son equipe a recuperer la balle et a la garder aussi longtemps. L'acte heroique de Lualua face a l'Angola en Egypte, c'est cela priver l'adversaire du ballon. Lukong etait dans ses grimaces.
mobutu a écrit :DIRE QUE LE DEUXIEME BUT CONTRE MAMELODIE AU MATCH ALLER ETAIT DE CA FAUTE CA S'EST FAUX ET ARCHI FAUX
C'est ton point de vue. J'en ai un autre et je ne suis pas le seul a le penser. As-tu vraiment regarde ce match? Je ne le pense pas.
mobutu a écrit :LES SUD AF ON AGIT COMME DES CHIENS SANS FAIR PLAY LOKOLA BA NYAMA BA MBUA,ET AU LIEU DE LES CONDAMNER A HAUT VOIX ,VOUS VOUS RETOURNER DU COTER LE PLUS PETE PETE POUR FAIRE VOS CRITIQUES MAWA PLEIN
Il n'y a aucune loi qui oblige une equipe a jouer le fair-play dans ce cas. Sinon l'arbitre aurait arrete le jeu pour leur demander de remettre le ballon a V. Club. Si vous le saviez, vous n'auriez pas traite les Sudaf de chiens. Ayant compris que Lukong jouait au passe-temps, ils ont procede comme ils l'ont fait. S'il faut suivre ton raisonnement, Mazembe aussi s'est comporte comme un chien quand les joueurs de Khemisset se roulaient par terre pour tenter de freiner inutilement le jeu, ils ont quelquefois continue a jouer et l'arbitre a laisse continuer le jeu. NOus n'avons pas manque de condamner le foot africain a la vue de ce comportement. Que cela vienne d'un Lukong, d'un Djiboutien ou d'un Marocain. Dans notre analyse, la sentence demeure la meme.

N'en deplaise a Sekoula
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
mobutu

Message par mobutu »

costa pinto,costa pinto,costa pinto,

Affirmation gratuite. As-tu vu le match du hier entre Arsenal et Man United. As-tu observe le comportement du gardien mancunien? A-t-il fait comme Lukong?

PINTO LE MU N'AVAIT RIEN A PERDRE LEUR NIVEAU DE JEU ETAIT BEL ET BIEN SUPERIEUR A ARSENAL,IL N'AVAIT RIEN A PERDRE DEJA AVEC UNE AVANCE D'UN BUT AU MATCH ALLER.

Pas si sur, mon vieux. Ce n'est pas un gardien de buts qui casse le rythme de jeu d'une equipe adverse, c'est plutot la mediane et la capacite de son equipe a recuperer la balle et a la garder aussi longtemps. L'acte heroique de Lualua face a l'Angola en Egypte, c'est cela priver l'adversaire du ballon. Lukong etait dans ses grimaces.

COSTA PINTO, MEME SI TU N'EST PAS UN V CLUB N'ETAIT IL PAS VISIBLE QUE LE MILLIEU DE VITA SUBISSAIT LE RHYTME SUD AFRICAIN ET QU'ILS ETAIENT MEME INCAPABLE DE CASSER LE RHYTME SUD AF,ET LE COACH EST ALLER JUSQU'A AJOUTE UN AUTRE MILLIEU DEFENSIF EPUIS UN AUTRE A LA PLACE DE DIBA POUR JUSTE ESSAYER DE CONTENIR LES ATTAQUES SUD AF,LUKONG A TOUT SIMPLEMENT FAIT SON JEU ET GAGNER DU TEMPS ,VITA EST QUALIFIER MERCI SEIGNEUR ON RESTE DANS LA COMPETTITION,

POURTOI QUE DEVRAIT LUKONG FAIRE ?JOUER RAPIDEMENT,LAISSER LE MAXIMUM DU TEMPS AU SUD AF,POUR QU'ILS CONTINUENT A ATTAQUER ET MARQUE,CA C'EST NE PAS ETRE MALIN,C'ES PAS LUKONG QUI A CREE LES REGLEMENT QUI DIT QUE LE GARDIEN DOIT ETRE SOIGNER SUR LE TERRAIN.

Il n'y a aucune loi qui oblige une equipe a jouer le fair-play dans ce cas. Sinon l'arbitre aurait arrete le jeu pour leur demander de remettre le ballon a V. Club. Si vous le saviez, vous n'auriez pas traite les Sudaf de chiens. Ayant compris que Lukong jouait au passe-temps, ils ont procede comme ils l'ont fait. S'il faut suivre ton raisonnement, Mazembe aussi s'est comporte comme un chien quand les joueurs de Khemisset se roulaient par terre pour tenter de freiner inutilement le jeu, ils ont quelquefois continue a jouer et l'arbitre a laisse continuer le jeu. NOus n'avons pas manque de condamner le foot africain a la vue de ce comportement. Que cela vienne d'un Lukong, d'un Djiboutien ou d'un Marocain. Dans notre analyse, la sentence demeure la meme.

IL YA AUCUN LOI QUI OBLIGE LUKONG A JOUER RAPIDE ET N'EST PAS GAGNER DU TEMPS, SINON L'ARBITRE L'AURAIS SANCTIONNER,
SI VOUS COMPARER LE CAS MAZEMBE A CELLE DE VITA,ALORS JE NE VOIT PAS LA FAUTE DE LUKONG PARCE QUE L'ARBITRE DEVRAIS LES LAISSER JOUEU A CHAQUE FOI QUE LUKONG SE ROULAIT PAR TERRE POUR TENTER DE FREINE INUTILEMENT LE JEU,CONDAMNER ?C'EST BIEN MAIS LA QUALIFICATION C'EST PLUS IMPORTANT,LUKONG QUI ROULAIS PAR TERRE EST QUALIFIER MAIS CEUX QUI JOUAIT RAPIDES SONT ELIMINER,MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE MERCI LUKONG.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Moi, ce qui m'a touché chez lui c'est le coup de point à la face qu'il a donné à l'entraineur de Sundowns à la fin du match qui peut lui coûter une sanction de la CAF comme rappelez vous le cas Bageta, c'est ça que j'appelle amateurisme et étranger à la culture congolaise vis à vis de l'étranger surtout après avoir gagné et même je pense que la comission de discipline de Vclub doit sanctionner ce geste et le tirer des oreilles pour la suite...ce geste est très grave et malheureusement les images sont saillantes...Et en plus, point n'est besoin pour lui de quitter à chaque fois sa cage pour un coup franc ou un mauvais tacle contre un de ses collègues sur le terrain car un jour ako tiesa kaka bongo na mwa lobe pe tofingi ye na stade...(à retenir cette remarque: elle est très capitale)

Kin, c'est ça quand ça marche personne ne dit mots mais un jour bakoki kofinga ye kaka na ba même supporters oyo babetelaki ye maboko, c'est familier chez nous po même Celio Barros to finga ye na Kin après avoir fait avec Vclub trois saisons sans defaites si j'ai bonne mémoire...

Bon, il est temps de travailler pour vclub...j'aimerai bien voir un match Vclub - Asec mimosa pour les barages...

Allez bana vea, fini la fête, l'heure est au travail :bravo: :bravo: :bravo:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Lofombo a écrit :Pour ce qui est du guardien, qu'en est-il de Mombassa ...
Nounou , oza na ba nouvelles ya Mombassa ??
VICKY BOMBASSA est toujours la comme second de LUKONG qui a été sanctioné par le staff technique certainement pour son acte d'anti-jeu juste apres le match face aux dirigeants Sundows, et dans le match de championnat de kinshasa d'hier c'est Bombassa qui a été titularisé et a fait un tres bon match dison presque parfait...
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pour ce qui concerne les infos du club,une fois de plus V club a battu Canon13 sur le score de 3-0
Malgrès l'absence de ses internationaux qui se sont envolé pour le match amical international contre la Tanzanie
LEs bana mbongo ont battu l'équipe de Canon 13 hier Mercredi au stade de Martyre.
On note la presence de MOMBASSA comme gardien de but et une équipe qu'on peut appeler B
:va: :va: :va: :va:
Répondre