Zola Matumona à Lokeren?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
sixloups a écrit :Niveau du championat de Makondele???????
Classement en Europe je veux dire?
En attendant, l'un assure ses arrières, financièrement parlant, joue l'UEFA et améliore par conséquent son niveau en affrontant de bonnes équipes et l'autre ?
Tu crois que financierement parlant Makondele est mieux a l'aise que Mputu ?
Dans ce genre de debat toi erick tu devras te taire puisque tu ne connais meme pas les couleurs du sable du pays RDCongo.
une fois a Lu'shi, j'etais loge sur av. 30 juin pas tres loin de la residence nouvellement construit par Mputu, et vu a la tele la descente de Moise pour voir ou habitait son capitaine, je t'assure c'est dommage que tu ne connais pas le villa qui se construise dans le quartier GB a kintambo actuellement donc dificile de t'expliquer a quoi ca ressemblait... :lol:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Dans ce genre de debat toi erick tu devras te taire puisque tu ne connais meme pas les couleurs du sable du pays RDCongo.
une fois a Lu'shi, j'etais loge sur av. 30 juin pas tres loin de la residence nouvellement construit par Mputu, et vu a la tele la descente de Moise pour voir ou habitait son capitaine, je t'assure c'est dommage que tu ne connais pas le villa qui se construise dans le quartier GB a kintambo actuellement donc dificile de t'expliquer a quoi ca ressemblait... :lol:
Tu devrais commencer par lire les interventions de un, de deux te montrer poli, de trois savoir argumenter.
Personne ne disconvient que Mputu vit bien en Afrique. Mais toi qui connait bien les salaires, tu sais ce que perçoit Makondélé et les autres ??? N'ont-ils pas des résidences au pays eux aussi ?
Pour reprendre un ancien forumeur, à la fin de leur carrière certains pourront se vanter d'avoir joué de grandes compétitions, pas Mputu. Si le gars était au Standard ou ailleurs aujourd'hui, ça aurait bénéficié à bien d'autres congolais et même à Mazembe.
Et enfin sur base de quoi tu te permets de dire que je ne connais pas la RDC?
Si tu veux fantasmer sur la baraque de Mputu, tant mieux pour toi mais sache que même les autres peuvent se payer des villas plus spectaculaires avec leurs salaires...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Roum à Mons en D2 Belge:

D'autres joueurs étaient également vus à l'occasion de ce duel face à une formation de l'élite. Le duo africain Moussa Sanogo-Matumona Zola (photo) du Brussels a ainsi disputé l'ensemble de la rencontre. Le second nommé s'est mis en évidence en seconde période en mettant à deux reprises le gardien courtraisien à contribution. Verbauwhede étant battu la deuxième fois, mais le coup-franc du Congolais heurtait le cadre. La qualité de sa prestation n'est pas restée sans suite puisque Zola a signé ce jeudi un contrat d'un an plus une en option en faveur des Dragons. Zola, 27 ans, a inscrit dix buts la saison dernière pour le compte du Brussels. Ce milieu de terrain offensif talentueux était cité en Angleterre la saison dernière.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2009 ... -raec-mons
Patshoosket
U19
U19

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Dans ce genre de debat toi erick tu devras te taire puisque tu ne connais meme pas les couleurs du sable du pays RDCongo.
Tu devrais commencer par lire les interventions de un, de deux te montrer poli, de trois savoir argumenter.
Personne ne disconvient que Mputu vit bien en Afrique. Mais toi qui connait bien les salaires, tu sais ce que perçoit Makondélé et les autres ??? N'ont-ils pas des résidences au pays eux aussi ?
Pour reprendre un ancien forumeur, à la fin de leur carrière certains pourront se vanter d'avoir joué de grandes compétitions, pas Mputu. Si le gars était au Standard ou ailleurs aujourd'hui, ça aurait bénéficié à bien d'autres congolais et même à Mazembe.
Si tu veux fantasmer sur la baraque de Mputu, tant mieux pour toi mais sache que même les autres peuvent se payer des villas plus spectaculaires avec leurs salaires...
Si tu connais le salaire de makondele tu pourais toute fois m'informer. mais en ce que je sache, il ne vit pas plus aiser que Mputu au pays, de deux il etait question de prouver financierement ce que gagner chaque joueur dans son coin et je te rassure surplace au pays, je connais un Aziz makukula qui achete et construis une tres belle residence, nonda egalement, makelele un immeuble de plus de 4 niveaux a matonge, mbayo egalement a pas mal de mouvement dans sa famille mais pour Makondele, Bapupa je connais une de leur descende a kin c'etait qu'ils ont distribue de boutines a leurs potes et plein de momies les suivaient pas, d'autres infos de build... :?
Je connais que tu n'es encore jamais venu au pays parceque pour toi tout ce qui vient du pays doit faner, malembrais etc ne le prend pas mal surtout si tu roulais sur la route en construction de la nationale numero 1 troncon Maluku Kikwit, tu te rendra compte que ce pays est capable de faire un giga pas pour rejoindre les pays emergant comme la chine, le bresil, l'iran, l'inde... Zua ngo n'esprit ya bien Erick
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

kabog a écrit :Roum à Mons en D2 Belge:

D'autres joueurs étaient également vus à l'occasion de ce duel face à une formation de l'élite. Le duo africain Moussa Sanogo-Matumona Zola (photo) du Brussels a ainsi disputé l'ensemble de la rencontre. Le second nommé s'est mis en évidence en seconde période en mettant à deux reprises le gardien courtraisien à contribution. Verbauwhede étant battu la deuxième fois, mais le coup-franc du Congolais heurtait le cadre. La qualité de sa prestation n'est pas restée sans suite puisque Zola a signé ce jeudi un contrat d'un an plus une en option en faveur des Dragons. Zola, 27 ans, a inscrit dix buts la saison dernière pour le compte du Brussels. Ce milieu de terrain offensif talentueux était cité en Angleterre la saison dernière.

Petite mais une grande news pour lui, je commencais a m'embarasser de son talent qui devait manquer de club au champoinat de frites.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
Erick Ross a écrit :
tu te rendra compte que ce pays est capable de faire un giga pas pour rejoindre les pays emergant comme la chine, le bresil, l'iran, l'inde... Zua ngo n'esprit ya bien Erick
tu fantasmes beaucoup patshooket :haha: :haha: :haha: il n existe point des routes au zaire et il n existe aucune , je dis bien aucune autoroute . je me demande si et seulement si tu as deja vu une vrai autoroute ?? bon c etait une parenthese mais svp tolobaka verite . ba joueurs basalaka mbongo na zaire te , na poto svp TOBOYI LOKUTA
Modifié en dernier par faceof africa le 24 juil. 2009, 10:47, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

kabog a écrit :Roum à Mons en D2 Belge:

Courage, Roum. L'essentiel pour toi c'est assurer ta vie et subvenir aux besoins de tous ceux qui ont besoin de toi pour survivre, et non d' atteindre le niveau de Ronaldo ou de plaire à qui que ce soit. :bravo: :bravo: :bravo:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Rebirth

Message par Rebirth »

Je ne suis pas d'accord avec toi lobile. Cet homme devra elever la barre de sa carriére. Pour moi, seuls les parresseux travaillent pour des raisons financiére seulement. Le travail va au délà de tout ça. Dans le cas d'espèce, Roum devrait viser à être parmi les meilleurs à jouer dans son poste.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Rebirth a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi lobile. Cet homme devra elever la barre de sa carriére. Pour moi, seuls les parresseux travaillent pour des raisons financiére seulement. Le travail va au délà de tout ça. Dans le cas d'espèce, Roum devrait viser à être parmi les meilleurs à jouer dans son poste.
Renaissance,c'est on droit. Et ta logique n'est pas mauvaise. Mais Roum est ce qu'il est: trop petit malgré son savoir-faire. Je pense aussi que le progres ne dépend pas que du travail: il y a des gens qui bossent dûr toute la vie mais qui ne sortent pas du lot. Il faut aussi du talent. Malheureusement, mais le talent a une limite.

En fait, le vrai sens de mon posting était une sorte de réaction à trop de critiques négatives, à trop de dénigrements là où nous devrions plutôt encourager les joueurs.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre