PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:lol: :lol: Un magouilleur aime là où c'est bordelique pour faire son beurre. Le ghana est structuré et les joueurs plus futés que les notres. CL anticipe déjà sur son echec à la Can et prend le devant pour assurer la suite, c'est curieux pour quelqu'un qui se plaignait des retards de paiement de son salaire :? :? YA JOSE eclaires nous un peu plus sur cette affaire. Il y a des gens qui pensaient que CL etait pour quelque chose dans le boycott de la selection de la part de NONDA et ILUNGA avaient-ils raison ? :roll: :roll: On a sabotté la selection pour replacer CL à son poste :twisted: :twisted: Je vois encore Kabulo envoyant les shegués tabasser le staff des leopards quelle honte :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

José N. Ntumba a écrit :Leopards243 a dit
leopards-243 a écrit :Oui mais c'est lui qui est parti les chercher car la plupart des joueurs que tu as cités sont des locaux inconnu a l'exterieur du pays.C'est ici le probleme de Depireux il ne faisait pas confiance a ces joueurs locaux(Ceux qui ont jouer Vs langola)
A lui de selectionné les meuilleurs locaux avec l'apui de pro valable:Matumona,nonda,Mbokani et les jeunes congolais d'origines.
Toi qui est un supporter de V.Club tu nous parles de joueurs comme lubanzadio au dcmp il y a DEO donc il y a moyen de faire sortir d'autre joueurs
Mon frère,

Claude Leroy est allé cherher qui? je me le demande. Je te signale que Milambo, Biscotte, Nkulukuta,Kinkela, Ilunga... et j'en passe ne sont pas le fruit des recherches de CL comme tu le dis mais bien de Christian Nsengi et Santos Muntubile. Pourquoi nous en sommes là nous les congolais. le message que vous voulez faire passer est qu' il peut magouiller comme il veut pourvu que nous puissions gagner. On vient de dire que Gael était à londres prétendant que c'est lui l'agent de Mputu. Mukandila a raté une carrière professionnelle à cause du fameux contrat signé avec Gaël, sur recommandation de CL.
Manseba Ntumba,

On peut ne pas être d’accords avec les méthodes Claude Leroy mais il faut lui reconnaitre certains mérites.

Moi personnellement, j’avais beaucoup de réserve sur le classement qu’il avait aligné contre l’Egypte. Et bien évidemment, les buts égyptiens sont venus du coté de Kasongo Ilunga. Si j’étais à sa place, j’aurai laissé Ilunga Hérita dans son couloir gauche et placer à la défense centrale des défenseurs centraux disponibles ( Lubanzadio par exemple) ou même peut-être Ilongo Saddam ou encore Nsumbu ( il était défenseur central dans Cilu).

Mais entre nous, notre sélection, avec Claude Leroy à gagne une certaine respectabilité. Un fonds de jeu était là.

C’est vrai que Christian Nsengi Biembe avait commencé, en amenant les Ilunga, Luzolo Fuanda Kinkela, Christia Ndubu Nsumbu, etc … mais Claude Leroy a su a partir de ces individualités monter une équipe respectable …

Je pense que sans Claude Leroy certains joueurs n’auraient peut-être pas connu le volume et l’apogée dans leur jeu … Je pense notamment aux Tshamalenga, Nsumbu, Milambo, Trésor Mputu, Gladys Bokese, etc ….
Kotazo

Message par Kotazo »

Bon l'être humain est toujours ainsi. Soki nga nazo lia et yo té y aura toujours des mécontants. Vous parlez des gens ici à qui on a confié la sélection et quels ont été les résultats lorsque vous aviez l'équipe en main ?

Certes CL n'a pas découvert Biscotte, Nkulukuta et compagnie mais au moins quand il était là, l'équipe voyageait en Europe. To tié Depireux a kenda wapi na ba leopards ? Anywhere !!! ET pire encore si on met Mukeba, Nsengi ou Bibey.

Ensuite concernant les transferts louches. Qu'on vient seuleument me montrer quel est le congolais qui a placé un congolais dans un championnat de L1 Europeen et qui plus est dans un club du G14 ? Personne ! ! ! ! ! ! :lol:

Donc avant de venir vous plaindre des mauvaises méthodes de CL commencé d'abord par nous prouver à nous peuple congolais que vous êtes valeureux en commencant par placer ne fusse qu'un djogo directement en L1 européenne et SVP pas dans des faux clubs de D2 Belge comme Tubize ou Union St Gilles qui sont de clubs qui n'ont mm pas le niveau d'une DH française !

Pour ma part, ATA CL azo magouiller au moins avec lui on a l'impression d'exister. L'equipe voyage, to kenda, France, Belgique, senegal, Maroc pé Mexique pour des matchs amicaux. Alors si votre soucie de CL c juste parce que Bino bozo lia té, je suis trois solé mais dans ce cas pour moi qui ne mangera ni votre argent ni celui de CL, je prefere CL parceque au moins en 2006 j'étais fier d'être congolais et de me ballader dans ma ville avec le drapeau du congo.
Armée Rouge !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Kotazo a écrit :Bon l'être humain est toujours ainsi. Soki nga nazo lia et yo té y aura toujours des mécontants. Vous parlez des gens ici à qui on a confié la sélection et quels ont été les résultats lorsque vous aviez l'équipe en main ?

Certes CL n'a pas découvert Biscotte, Nkulukuta et compagnie mais au moins quand il était là, l'équipe voyageait en Europe. To tié Depireux a kenda wapi na ba leopards ? Anywhere !!! ET pire encore si on met Mukeba, Nsengi ou Bibey.

Ensuite concernant les transferts louches. Qu'on vient seuleument me montrer quel est le congolais qui a placé un congolais dans un championnat de L1 Europeen et qui plus est dans un club du G14 ? Personne ! ! ! ! ! ! :lol:

Donc avant de venir vous plaindre des mauvaises méthodes de CL commencé d'abord par nous prouver à nous peuple congolais que vous êtes valeureux en commencant par placer ne fusse qu'un djogo directement en L1 européenne et SVP pas dans des faux clubs de D2 Belge comme Tubize ou Union St Gilles qui sont de clubs qui n'ont mm pas le niveau d'une DH française !

Pour ma part, ATA CL azo magouiller au moins avec lui on a l'impression d'exister. L'equipe voyage, to kenda, France, Belgique, senegal, Maroc pé Mexique pour des matchs amicaux. Alors si votre soucie de CL c juste parce que Bino bozo lia té, je suis trois solé mais dans ce cas pour moi qui ne mangera ni votre argent ni celui de CL, je prefere CL parceque au moins en 2006 j'étais fier d'être congolais et de me ballader dans ma ville avec le drapeau du congo.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: plus rien a dire tu as tout mon frère :bravo: :bravo:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cet ancien selectionneur de la Guinée est disponible sur le marché et ne cache pas sa motivation d'entrainer le Grand Congo. Qu'en pensez vous ? :rdc: :rdc: :rdc:
Le Congo ne mérite pas un entraîneur de ce genre. Qui avait quitté un club amateur en Europe pour aller entraîner la Guinée. Même si la Guinée est une grande nation de football.
Concernant Claude Leroy, moi personnellement je ne pense pas que Leroy quittera le Ghana qui est entrain d'honorer tous ces engagements, peut être sauf encas de débâcle du Ghana à la Coupe d'Afrique car le Ghana étant pays organisateur de la CAN a fixé comme objectif de remporter cette coupe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bon je comprend que pour certain ici il faut juste que nous ayons une équipe respectable qui fait des matches amicaux en france, maroc... ne voyent pas l'objectif 2010 (c-à-d gagner la coupe du monde 2010 :lol: ;) ) alors la je dirais que nous ne visons pas tous dans la meme direction !
www.vclub-rdc.com
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Mon frere Esp a toute a fait raison beaucoup dans se forum prennent claude leroy pour l'homme de la situation mais se faux!!! ya beaucoup d'entraineur qui peuvent des bonnes chose chez nous il faut juste leur donne les moyens !!
Moi je juge un entraineur par ses résultats sur le terrain a la can claude leroy na rien demontre d'un grand entraineur 1 victoire sur 4 match on va dire un bon match sur 4 parce que les autre match c'etai de la chance surtou avec le cameroun qui nous on donne la qualification c'etai honteu !!
Maintenan personne pourra dire qu'il a pas ramene du proffesionnalisme cela est vrai il a apportai quelque chose mais se normale un bon entraineur aurrai fait la meme chose que lui !!!
Ya plein d'entraineur qui sont dispo il faut arrete avec un soit disent mite leroy alor que pour moi ses resulta sont pas bon !!
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Kansebu a écrit :Bon l'être humain est toujours ainsi. Soki nga nazo lia et yo té y aura toujours des mécontants. Vous parlez des gens ici à qui on a confié la sélection et quels ont été les résultats lorsque vous aviez l'équipe en main ?
Manseba Kansebu
j'imagine que quand on se plaint que les choses ne se font pas dans les normes cela ne veutpas nécessairement dire que to zo lia té. Je suis ici en tant que forumeur et pas en tant qu'agent des joueurs. Ensuite, c'est parce que je trouve que c'est louable comme initiative que je continue à débattre ici.
Kansebu a écrit :Ensuite concernant les transferts louches. Qu'on vient seuleument me montrer quel est le congolais qui a placé un congolais dans un championnat de L1 Europeen et qui plus est dans un club du G14 ? Personne ! ! ! ! ! !
Ce n'est pas sur un forum que je devrais citer les noms des joueurs qui ont été placés par mes services. J'ai des comptes à rendre à fédération et à la fifa. Si tu changes la procédure fais moi signe je m'adresserai à qui de droit. On est là pour émettre les idées. Pas pour étaler nos prouesses professionnelles.
Kansebu a écrit :Donc avant de venir vous plaindre des mauvaises méthodes de CL commencé d'abord par nous prouver à nous peuple congolais que vous êtes valeureux en commencant par placer ne fusse qu'un djogo directement en L1 européenne et SVP pas dans des faux clubs de D2 Belge comme Tubize ou Union St Gilles qui sont de clubs qui n'ont mm pas le niveau d'une DH française !
On peut être un mauvais footballeur et savoir que tel ou tel autre footballeur n'est pas bon. Cela n'a jamais été dans mes prétentions de dire que je suis plus ``valeureux`` que qui que ce soit. Mais je constate qu'il y a des choses pas bien qui s'étaient passés. Mon maître à l'école primaire aurait noté PEUT FAIRE MIEUX. càd nous pouvons éviter de nous faire spolié encore une fois dans note vie.
Kansebu a écrit :Pour ma part, ATA CL azo magouiller au moins avec lui on a l'impression d'exister. L'equipe voyage, to kenda, France, Belgique, senegal, Maroc pé Mexique pour des matchs amicaux. Alors si votre soucie de CL c juste parce que Bino bozo lia té, je suis trois solé mais dans ce cas pour moi qui ne mangera ni votre argent ni celui de CL, je prefere CL parceque au moins en 2006 j'étais fier d'être congolais et de me ballader dans ma ville avec le drapeau du congo.

Ah!!! Un peu comme la plupart de nos frères. L'essentiel c'est d'arriver en europe même si on se fait exploiter par nos employeurs esala rien pourvu que na kin ba yeba ke nakomi mikilis. Je constate mon frère que tu as la satisfaction facile quart des finals ya pamba, tu es fier de te ballader dans ta ville avec le drapeau. A l'epoque de l'entraineur Vidinic tu te serais pas seulement ballader dans ta ville avec ton drapeau mais tu aurais fait le tour du monde avec. Au fait tu préfères que CL alia que ngai pour reprendre tes propos, c'est la faiblesse du raisonnement congolais. Avec ngai il y a possibilité de reinvestissement au congo donc du chômage en moins qu'avec lui. Visolongo.Je ne suis pas contre que alia mais qu'il le fasse dans les normes.J'imagine que ce qui nous unis cad l'intérêt du foot congolais et plus fort que ce qui nous désunis les polémiques stériles. ENCORE UNE FOIS PAIX ET COMPREHENSION. Manseba kunshipi to!! apana ku ni uwa!!
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Toutes mes excuses à Kansebu mais c'est bien notre chef des kuluna que je m'adressais donc lisez KOTAZO pas Kansebu
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kenny ak chris a écrit :Mon frere Esp a toute a fait raison beaucoup dans se forum prennent claude leroy pour l'homme de la situation mais se faux!!! ya beaucoup d'entraineur qui peuvent des bonnes chose chez nous il faut juste leur donne les moyens !!
Moi je juge un entraineur par ses résultats sur le terrain a la can claude leroy na rien demontre d'un grand entraineur 1 victoire sur 4 match on va dire un bon match sur 4 parce que les autre match c'etai de la chance surtou avec le cameroun qui nous on donne la qualification c'etai honteu !!
Maintenan personne pourra dire qu'il a pas ramene du proffesionnalisme cela est vrai il a apportai quelque chose mais se normale un bon entraineur aurrai fait la meme chose que lui !!!
Ya plein d'entraineur qui sont dispo il faut arrete avec un soit disent mite leroy alor que pour moi ses resulta sont pas bon !!
Tu proposes qui mon frère comme entraîneur capable nous qualifier pour le mondial 2010, et qui pourra relevé le niveau de notre football, vous étés tous contre sa personne et non contre son travail.

Tu parle d’un entraîneur du pays qu’il faut donné les moyens mon frère ça sera la catastrophe et la fédération ne pas prêt à commettre cette erreur.
Répondre