Ilunga a écrit :dcmp23 a écrit :
"je pense par ailleur que les affirmations de mulumbu ont été exagerées "
dcmp23, qui es derrière toi?
Dire que ce que Mulumbu a dit c'est exagéré...Là franchement, je ne pense pas que je m'étais trompé sur toi dès ton premier posting sur ce site...Ta reflexion était tellement saugrenue...
Que tu reproches Mulumbu sur la méthode, la forme empruntée pour dire "stop", je suis d'ac...Mais lui reprocher quant au fonds, franchement, excuse-moi mais c'est du "foutage de gueule" en plein...Mulumbu n'avait fait que tirer la sonnette d'alarme sur un constat communément admis...Ce ne fut pas une découverte à moins d'être comme toi càd foncièrement de mauvaise foi...
je respecte ton argument ne te fais aucun souci mais lorsque mulumbu affirme :"
On ne possède pas d'équipementier, on manque de sponsors, le staff est vague. faut il croire? que dire de airness malgré notre niveau bas nous avons été choisie par cet équipementier qui a plusieurs équipe de L1 et équipes nationales au staff qui il veut? on a le meilleur preparateur physique du pays,l' intendant? ,un bon kiné et docteur qu'il propose s'il trouve mieux.
Quelle niveau et visibilité avons-nous pour attirer les meilleurs sponsors internationaux? contentons nous du petit vodacom et bracongo ce sont les seuls au pays malgré leur insignifiant apport sinon vois -tu un autre?
On arrive parfois les veilles de matches après 8 heures d'avion, on reste bloqué aux aéroports car on manque de visa,
je ne sais pas s'il s'agit de quelles matches , quels pays, informes moi
Mais j'en viendrai parfois à presque regretter d'avoir choisi d'endosser ce maillot.
Avec un peu de maturité et de patience, je pense que j'aurai pu prétendre aux A, comme Moussa Sissoko.
je ne sais pas s'il ya un joueur de l'équipe national A évoluant en D2
En restant patient peut-etre ce que je trouve très difficile
avec ça dire qu il exagère est un problème je crois pas en tout cas