MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Amabo

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Amabo »

Ce garçon a-t-il un conseiller? :o
Pourquoi se tirer une balle dans le pied comme ça? :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

17/03/2010) Dieumerci Mbokani nous étonnera toujours.Mardi,il a tout simplement déclaré “ ne pas être intéressé par les playoffs inférieurs.” Laissant mêmes upposerquesi le Standard ne figurait pas parmi les six premiers, il pourrait retourner immédiatement au Congo. Juste un détail, Dieu: il pourrait rester la Coupe d ’Europe, à disputer...

je ne comprends tjrs pas pourquoi la direction du standard :shock: ne l'interdit pas de parler à la presse :?

mayele nionso ekenda na makolo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dieu a fait fort là, je ne comprends pas ce gars.

Il aura tout le monde contre lui si le Standard ne participe pas aux playoffs
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieumerci MBokani crée la polémique
17.03.10 - 08:00 L'attaquant du Standard a déclaré dans la presse que si son club disputait les Play-off 2, il ne jouerait pas et demanderait à rester sur le banc. Il a aussi annoncé qu'il quitterait le club liégeois à l'issue de la saison, direction l'Angleterre ou l'Allemagne.
Dieumerci MBokani ne parle pas souvent à la presse mais lorsqu'il se confie, cela provoque souvent des remous. Ses dernières déclarations créent déjà une petite polémique. MBokani ne souhaite ainsi pas jouer les Play-off 2. "Si nous ne participons pas au top 6, je préfère alors rester sur le banc. "Je veux bien jouer, par exemple, contre Genk. Mais les autres matches ne m'intéressent pas", dit Mbokani dans le journal "Le Soir". "Il vaut mieux laisser jouer Grozav et Traoré dans les Play-off 2" ajoute-t-il.
Ces deux joueurs seront davantage motivés et ils devraient être encore dans l'effectif du Standard la saison prochaine, ce qui ne sera sans doute pas le cas de Dieumerci MBokani qui ne cache son envie de partir. "Il y a 80% de chance que je quitte le Standard à l'issue de la saison. Je peux partir, il faut juste qu'une bonne offre arrive, entre 13 et 15 millions d'euros". :haha: :haha: :haha: :haha:
MBokani avoue qu'il n'a pas encore partagé ses "états d'âme" avec le coach car le Standard peut encore terminer dans le fameux top 6 et les liégeois peuvent aussi encore poursuivre l'aventure en Europa League.
Jeudi, le Standard recevra le Panathinaikos. Après sa victoire 3-1 à l'aller, les liégeois devraient assurer à Sclessin leur qualification pour les 1/4 de finale.
MBokani aura de nouveau l'occasion de prouver à l'Europe entière ses qualités. Il ne doute quoiqu'il en soit pas de lui. "je suis déjà techniquement plus fort que Cissé", affirme l'avant du Standard. Reste à retrouver plus régulièrement le chemin des filets... :haha: :haha: :haha: :haha:

G.Bayet

les déclarations de dieu font la une des grands journaux ici en belgique :haha: :haha: :haha: :haha:

je croyais que mamale c'était le sommet :shock: mais dieu est sans concurrent :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: ... kompany c'est l'effet sima ekoli et mbelélélélélélélélélé de samedi au zenith :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ... mais ske au moins il se rends compte de ses propos??? à chaque interviews de D.M souvent polemiek ebimaka.... jvous jure mbokani sera standarmen la saison prochiane et vice capitaine... kiekiekiekiekie.. deja ici en belgiek avk la langue francaise c'est catastrofiek ou encor makaffuniak et en allemagne ,angleterre,italie ekozala boni boni??? ou encore espagne??? ds le pays ou la presse écrite ou orale critiek les joeurs à fond... kiekiekiekiekie etaya binoooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: départ ya mbokani ekozala perte munene pona présse ecrite belge :haha: :haha: :haha: :haha:

alobi aleki cissé na balle :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekiekiekie.. c'est vrement un vue de loin dans le foot ou koi... boyebisa ye atika ko revéééééé.. si c'est vrai ke il plus fort ke cissé alakisa biso yango lobi.. dej ana championat 6 ou 7 buts markés et en europe 1 but par rapport à cissé 18 buts championay et plus de 5 en europe.. donc cissé par rapport à yandi difference yenaaaaaaaaa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ... un jour il dira aleki drogba et eto'o.messi aussi pkoi pas thierry henri
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un supporter du Standard a écrit :

"C'est vrais que la Belgique est un trop petit pays pour un immense talent pareil... mdr"

kie kie kie kie kie kie...C'est pas faux...Je jubile qd je vois un congolais comme Mbokani être parfaitement conscient de la petitesse de la Belgique pour son talent et la traiter comme telle...Il la rudoie souvent...Si tous les congolais se comportaient comme lui face à cette petite Belgique au lieu de les appeler des "nokos", on en serait à des rapports d'égal à égal...Bravo Dieu...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kiekiekiekiekie.. c'est vrement un vue de loin dans le foot ou koi... boyebisa ye atika ko revéééééé.. si c'est vrai ke il plus fort ke cissé alakisa biso yango lobi.. dej ana championat 6 ou 7 buts markés et en europe 1 but par rapport à cissé 18 buts championay et plus de 5 en europe.. donc cissé par rapport à yandi difference yenaaaaaaaaa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ... un jour il dira aleki drogba et eto'o.messi aussi pkoi pas thierry henri
yamatoyoshi :roll: type oyo aza danze :haha: :haha: :haha: aleki ba romario,ba gascoigne, ba maradona na ba faits divers :haha: :haha: :haha: :haha:

faire des déclarations pareil :roll: avant des rdv capitaux qui attendent le standard :roll: il faut s'appeler dieumerci mbokani :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre