L'affaire Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: L'affaire Mulumbu

Message par Mayloshi-forever »

Heuuuuu...

Faut comme même reconnaître que c'est le minimum, respecter les dates FIFA, donner des primes modiques... C'est ce que la FECOFA doit faire, meme quand elle n'a pas de planning précis... Vous voulez maintenant défendre la FECOFA, là???? :roll: :roll: :roll:

Aux dernières nouvelles, notre contrat avec Airness n'était pas en dents de scie????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dcmp23

Message par dcmp23 »

Mayloshi-forever a écrit :Heuuuuu...

Faut comme même reconnaître que c'est le minimum, respecter les dates FIFA, donner des primes modiques... C'est ce que la FECOFA doit faire, meme quand elle n'a pas de planning précis... Vous voulez maintenant défendre la FECOFA, là???? :roll: :roll: :roll:

Aux dernières nouvelles, notre contrat avec Airness n'était pas en dents de scie????
ce minimum depuis que cette équipe existe je ne l'ai jamais constaté c'est quand meme une première il faut l'admettre

les prochaines dates nous affronterons l'angola et peut etre la belgique en mars avec claude y avait quelques matches mais pas autant qu'aujourd'hui.
nous ne defendons pas la fédération car c'est de la foutaise notre federation mais seulement je pense par ailleur que les affirmations de mulumbu ont été exagerées et y a qd meme du positif et de l'evolution du point de vue organisation pour l'équipe nationale malgré leurs resultats médiocre
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp23 a écrit :

"je pense par ailleur que les affirmations de mulumbu ont été exagerées "

dcmp23, qui es derrière toi?
Dire que ce que Mulumbu a dit c'est exagéré...Là franchement, je ne pense pas que je m'étais trompé sur toi dès ton premier posting sur ce site...Ta reflexion était tellement saugrenue...
Que tu reproches Mulumbu sur la méthode, la forme empruntée pour dire "stop", je suis d'ac...Mais lui reprocher quant au fonds, franchement, excuse-moi mais c'est du "foutage de gueule" en plein...Mulumbu n'avait fait que tirer la sonnette d'alarme sur un constat communément admis...Ce ne fut pas une découverte à moins d'être comme toi càd foncièrement de mauvaise foi...
dcmp23

Message par dcmp23 »

Ilunga a écrit :dcmp23 a écrit :

"je pense par ailleur que les affirmations de mulumbu ont été exagerées "

dcmp23, qui es derrière toi?
Dire que ce que Mulumbu a dit c'est exagéré...Là franchement, je ne pense pas que je m'étais trompé sur toi dès ton premier posting sur ce site...Ta reflexion était tellement saugrenue...
Que tu reproches Mulumbu sur la méthode, la forme empruntée pour dire "stop", je suis d'ac...Mais lui reprocher quant au fonds, franchement, excuse-moi mais c'est du "foutage de gueule" en plein...Mulumbu n'avait fait que tirer la sonnette d'alarme sur un constat communément admis...Ce ne fut pas une découverte à moins d'être comme toi càd foncièrement de mauvaise foi...

je respecte ton argument ne te fais aucun souci mais lorsque mulumbu affirme :"On ne possède pas d'équipementier, on manque de sponsors, le staff est vague. faut il croire? que dire de airness malgré notre niveau bas nous avons été choisie par cet équipementier qui a plusieurs équipe de L1 et équipes nationales au staff qui il veut? on a le meilleur preparateur physique du pays,l' intendant? ,un bon kiné et docteur qu'il propose s'il trouve mieux.

Quelle niveau et visibilité avons-nous pour attirer les meilleurs sponsors internationaux? contentons nous du petit vodacom et bracongo ce sont les seuls au pays malgré leur insignifiant apport sinon vois -tu un autre?

On arrive parfois les veilles de matches après 8 heures d'avion, on reste bloqué aux aéroports car on manque de visa,
je ne sais pas s'il s'agit de quelles matches , quels pays, informes moi

Mais j'en viendrai parfois à presque regretter d'avoir choisi d'endosser ce maillot.

Avec un peu de maturité et de patience, je pense que j'aurai pu prétendre aux A, comme Moussa Sissoko.

je ne sais pas s'il ya un joueur de l'équipe national A évoluant en D2

En restant patient peut-etre ce que je trouve très difficile

avec ça dire qu il exagère est un problème je crois pas en tout cas
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: :twisted: ELOKO BASALELA, Mulumbu a tout simplement peur de MANGALA qui joue au même poste que lui et qui brille en champion's league. Jaloux surtout du fait que j'ai suggeré qu'on puisse offrir une parcelle à Mangala. Zuwa esali ye. ELOKO BASALELA ton destin est desormais lié à la RDC. On est congolais pour le meilleur et pour le pire. Il y a certain joueur qui n'ont que la nationalité Congolaise et qui font avec. Lorsqu'on perd, ils sont mazlheureux tandis que d'autres ont un plan "B". :twisted: :twisted: VIVE ALAIN KALUYITUKADIOKO, VIVE DIEU MBOKANI, VIVE MPUTU TRESOR toujours pret pour la patrie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tupac oza matumboli lembisa c'est trop grave makambu oyo ozo loba, si ça famille lit ce que tu écris ekosala bango pasi malembé vraiment.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

yougaga a écrit :tupac oza matumboli lembisa c'est trop grave makambu oyo ozo loba, si ça famille lit ce que tu écris ekosala bango pasi malembé vraiment.
t en fais pas c est pas tout le monde qui laisse deverser ses emotions ici , revenons a la realite car sa famille a mieux a faire que de se laisser distraire par des inconnus qui aiment se faire important dans le neant .
Modifié en dernier par faceof africa le 15 oct. 2009, 16:24, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket: depuis son stage a la fecofa, il n'a que des ecrits elogieux pour cette instance. Tant mieux. Ata 1% ya bolamu, moto azangaka te, cela peut lui faire gagner quelques supporters

DCMP23: c'est l'optimiste aveugle. Tout va bien en RDC. Circulez, Mulumbu. Au temps de Leroy, on a livre plusieurs matchs amicaux.

Tupac: aie aie aie, je crois que son modele a lui c'est Zacharie Bababaswe. Des imposteurs dans les medias. Ses ecrits ci-dessous sont curieusement tres proches du show de clown de Zacharie.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: ELOKO BASALELA, Mulumbu a tout simplement peur de MANGALA qui joue au même poste que lui et qui brille en champion's league. Jaloux surtout du fait que j'ai suggeré qu'on puisse offrir une parcelle à Mangala. Zuwa esali ye. ELOKO BASALELA ton destin est desormais lié à la RDC. On est congolais pour le meilleur et pour le pire. Il y a certain joueur qui n'ont que la nationalité Congolaise et qui font avec. Lorsqu'on perd, ils sont mazlheureux tandis que d'autres ont un plan "B". :twisted: :twisted: VIVE ALAIN KALUYITUKADIOKO, VIVE DIEU MBOKANI, VIVE MPUTU TRESOR toujours pret pour la patrie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: ELOKO BASALELA, Mulumbu a tout simplement peur de MANGALA qui joue au même poste que lui et qui brille en champion's league. Jaloux surtout du fait que j'ai suggeré qu'on puisse offrir une parcelle à Mangala. Zuwa esali ye. ELOKO BASALELA ton destin est desormais lié à la RDC. On est congolais pour le meilleur et pour le pire. Il y a certain joueur qui n'ont que la nationalité Congolaise et qui font avec. Lorsqu'on perd, ils sont mazlheureux tandis que d'autres ont un plan "B". :twisted: :twisted: VIVE ALAIN KALUYITUKADIOKO, VIVE DIEU MBOKANI, VIVE MPUTU TRESOR toujours pret pour la patrie.

Tu exagère quant même dire que Mulumbu à peur de Mangala franchement tu vas dans tout les sans d’abord je ne suis même pas sur que Mangala va jouer pour nous, et entre les deux au même poste je préfère Mulumbu, en plus lui au moins il nous a dit oui et l’autre ?
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pinto a écrit :Patshoosket: depuis son stage a la fecofa, il n'a que des ecrits elogieux pour cette instance. Tant mieux. Ata 1% ya bolamu, moto azangaka te, cela peut lui faire gagner quelques supporters

DCMP23: c'est l'optimiste aveugle. Tout va bien en RDC. Circulez, Mulumbu. Au temps de Leroy, on a livre plusieurs matchs amicaux.

Tupac: aie aie aie, je crois que son modele a lui c'est Zacharie Bababaswe. Des imposteurs dans les medias. Ses ecrits ci-dessous sont curieusement tres proches du show de clown de Zacharie.

tout va mal au pays mais tout ne va pas trop mal on pourra être d'accord le pessimiste aveugle???
DEO IUVANTE VINCAM
Verrouillé