TOI T ES UN GUIGNOL FANATIQUE , un veritable congolais qui se fait naif , aveugle et sous informe .Patshoosket a écrit :Ces filles allemandes vont vivre de filles congolises à la technique innée et vont perdre leur notion de placement dans l'air de jeu.NOUNOU LPS a écrit :il y'a une vingtaine de congolais present à Santiago qui se sont mobilisé pour ce match et ils seront présent au stade ba promettre que ba koyemba foooort neti kaka baza na kati ya kin des martyrs![]()
donc prêtez bien l'oreille bokoyoka bango
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un 2-0 en notre faveur ne me surprendrait pas. Bonne chance à nos filles!![]()
Franchement, moi j'avais vu une très mauvaise entrée dans la matière de nos 11, et c'était dit aux manques de match de preparation adéquats. voyons voir ce que vont nous reserver nos filles au deuxième match...faceof africa a écrit :TOI T ES UN GUIGNOL FANATIQUE , un veritable congolais qui se fait naif , aveugle et sous informe .Patshoosket a écrit :Ces filles allemandes vont vivre de filles congolises à la technique innée et vont perdre leur notion de placement dans l'air de jeu.NOUNOU LPS a écrit :il y'a une vingtaine de congolais present à Santiago qui se sont mobilisé pour ce match et ils seront présent au stade ba promettre que ba koyemba foooort neti kaka baza na kati ya kin des martyrs![]()
donc prêtez bien l'oreille bokoyoka bango
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un 2-0 en notre faveur ne me surprendrait pas. Bonne chance à nos filles!![]()
je t assure c est une chance que ce match ait ete une entre en matiere , sinon il y aurait plus avoir le DOUBLE DE CE SCORE .
continuez a rever au congo ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités