J'ai la télé satelitte chez moi, donc le championnat je peu le suivre et je le suis grace à la chaine dubai sport....et je t'affirme et confirme que leur championnat est nul! Il est seulement mieux financer et meiux organiser que nos championnat local africian mais le niveau est egal à la D3 française........sinon tu dis que" les meilleurs club du monde viennent puiser les meilleur joueur chez vous"

....qui? quel club? quand ça????
Come je te lai dit et toi aussi tu l'as dis d'ailleurs, lofo gagnera que sur le point de vue financier, car sous tout les autres point de vue ,il ne trouvera rien de special.......
L'egypte a fait le choix de privilegier seulement deux club dans son championnat afin de garder les meilleurs joueurs, le resultat est que d'accord ils sont double champions d'afrique ...meme si que le niveau africain a beaucoup chuté.....mais sur le point de vue international ils ne valent pas grande chose, le 4-3 contre le bresil si tu as vu le match tu notera qu'il est trompeur .....dans le sense que le pire bresil (jamais je n'ai vu cette equipe jouer aussi mal) a su mettre 4 buts à la meilleur egypte (jamais ils ont joué si bien surtout offensivement)....imagine toi comment les pharaons aurai pu ramasser si le bresil avait joué à son niveau.....
Ce n'est pas pour rabasser l'afrique mais il faut voir les choses de face et ne pas avoir peur de dire la verité, le niveau africian est trop bas par rapport à celui européen.