ds 5 min début de jeudi sport sur rtnc

N'entres pas dans ce jeu. Chacun de nous connaît la vérité. Revenons aux U-23sosoliso a écrit :Tupac oyebi na vie des fois soki oyebi moto bien oko yeba soki azali kokosa to te nabengi vieux José nasololi na ye il m'a mis au défis ya kosala papier ba vérifier soki atindela erick mp ya kofinga yo. Okoki kotikala na position na yo mais yeba nde à l'origine boza na probléme te. Je suppose que eza sujet clos mais vérité eza que ekoki kozala mpe ndenge ozali kokanisa te.
On a dit quoi dans jeudi sport?kompany a écrit :les pros sont-ils à kin?![]()
ds 5 min début de jeudi sport sur rtnc![]()
![]()
![]()
BOn, c'est mon tour de faire l'opportuniste je crois...shekina a écrit :il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
Mayloshi-forever a écrit :BOn, c'est mon tour de faire l'opportuniste je crois...shekina a écrit :il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sosoliso ebandaki par : rendez l'argent du billet de Boulogne, bafinga nga moyibi awa pendant des mois ensuite petit akomi kopesa ba détails oyo ezolakisa que bazo informer ye et puis moi je connais comment vieux wana a fonctionnaka avec ba Mp na ye. Nga moko pe nafinga Fabio awa pona compte na ye toujours grace à de Mp que je recevais. Moi je deteste la lacheté, Benga nga, tokutana et après un bon pugilat tozongani na biso. natiaka nkolo pembeni ya b'affaires wana. En disant, Nkolo ne regardes pas mes pechés le temps na s'occuper na grand lâche oyo.
Depuis mon accident au genou en 1993 qui avait mis fin à toute activité sportive de ma part, il est vrai que j'ai beaucoup grossi, cela arrive souvent lorsqu'on arrete le sport. Soki osala sport te moyen oyeba ezali te. Voici donc comment quelqu'un qui ne me connait pas m'insultait ici :yougaga kutu akomisa yango signature na ye afin d'eviter que ba effacer yango pe ba wangana plus tard.Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Moi Tupac je suis au CPASmoi Tupac je suis balayeur de rue
Immature etc....de Luxe de surcroit
pourquoi Congolais soki mutu aza kasa kasa, aza na Punch ( Pinch ) il faut bobenga ye immature, je n'entend ça que chez les congolais mais botuna batu lokola ba patrick sebastien, ba Ardison, Pierrot le fou, La fesse, Jm Bigard etc... ba age na bango. Nga soki nazo discuter avec Prince Lossala, nazalaka na language moko ya ba soda po ye aza Mongala comme moi nous avons une façon de parler brutale sans préambule
soki naza en face de Joe Tshupula je sais que j'ai affaire à un muana akola na poto, je change d'attitude et malgré l'écart d'age on va discuter comme des potes. Pourquoi des gars comme MOPAO ont du succès auprès des jeunes ? parce que ba se retira na ba schéma na bino wana ya ba categorie d'age. Je suis comme Mopao, veut dire naza à l'aise avec des jeunes, des gars du même age que moi et des vieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités