Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Message par enigme »

Pichen a écrit :
BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est-il possible de me procurer la photo du fameux délinquant et éventuellement la plaque de sa voiture ?
http://www.tpmazembe.com/fiches_joueurs ... mwepu.html
Merci beaucoup chers frères pour le soutien et nous vous en supplions de continuer pour que cette affaire soit connu de tous à travers vos écrits.

Non, à la police il a laissé entendre qu’il était né le 02/07/1989.
Le numéro de sa plaque d’immatriculation est le 9935 AA/05
Courage frero surtout il ne faut prendre au serieux l'état de la petite, ce troublant pour elle
en regardant la fiche de ce MBODILA 1987 :twisted: :twisted: il ne faut pas laisser cette
affaire trop se trop il doit payer ça pourra servir d'exemple pour d'autre qui pense que comme on joue a mazembe ont doit faire tout ce qu'on veut :twisted: :twisted:
la question que je me suis aussi poser et si Moïse était président :o :o Dieu seul sait
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
pamphyl

Message par pamphyl »

Vraiment je suis attriste d' apprendre cette triste histoire. Dieu seul peu guerrir, alors Pichen, courage mon frere. Je sais que c'est douloureux, mais aussi devastant, devant votre petite fille. Que le bon dieu vous donne la force et la guerrison rapide.
cet putain de joueur doit payer cher. A vous les freres que ont le pouvoir de faire quelque chose fait le pour l'amour de Die et pour l'honneur de notre frere. :cry:
Modifié en dernier par pamphyl le 17 juil. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

madi a écrit :Faudrait peut-etre cesser de les recruter dans la rue. Ce katumbi a t-il fait des etudes? j'espere qu'en ecoutant ce qui s'est passé il va sevir
C'est un D6, comme on le dit: j'ai lu sa biographie il y a un an ou deux. Il a d'abord évolué dans l'entreprise de son frère ... Katete avant de décider de voler de ses propres ailes. Un autre Mobutu, dans un sens.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

PICHEN est un frère, c'est l'un des rares forumeur de la RDC avec qui j'ai déjà eu à converser au téléphone.
Courage mon gars, on ne va pas te laisser tomber.

C'est fumeur de chanvre du TP Mazembe apprendra à ses dépends que l’on ne s’amuse pas avec un membre des Léopardsfoot sans être inquiété.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Lobilo a écrit :
madi a écrit :Faudrait peut-etre cesser de les recruter dans la rue. Ce katumbi a t-il fait des etudes? j'espere qu'en ecoutant ce qui s'est passé il va sevir
C'est un D6, comme on le dit: j'ai lu sa biographie il y a un an ou deux. Il a d'abord évolué dans l'entreprise de son frère ... Katete avant de décider de voler de ses propres ailes. Un autre Mobutu, dans un sens.
Non mon frère...moïse a fait des études de management en zambie...je ne voudrais pas que les gens disent du mal de moïse alors que le fautif c'est pas lui!nous savons tous que moïse condamne ce genre d'acte...arrêtez de condamner une personne qui n'a rien fait.
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

sedigo a écrit :
Lobilo a écrit :
Non mon frère...moïse a fait des études de management en zambie...je ne voudrais pas que les gens disent du mal de moïse alors que le fautif c'est pas lui!nous savons tous que moïse condamne ce genre d'acte...arrêtez de condamner une personne qui n'a rien fait.
Sedigo est un Djaleloliste, tu ne fais que confirmer ta personnalité.
Katumbi est un autodidacte, il n'a pas fait des études de management comme tu voudrais nous faire croire!
On nous a aussi fait croire que Joseph Kabila avait fait l'Université à Makerekere ( Tanzanie) :haha: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Bon j'ai pas pas envie de discuter sur ça...par contre ce qui est important est que je ne comprends pas pourquoi les gens commence à dire du mal de moïse...qu'est ce qu'il a fait dans cet affaire?je sais que même notre frère agressé ne le condamne pas.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On attend de lui une sanction exemplaire Po Eteya ba Joueurs nionso qui se croient intouchable. S'il ne sevit pas, rien ne pourra m'arreter je vais salir le personnage.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

vraiment un pays de fou cette RDC!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
gdz

Message par gdz »

Si, ce Pays avait des vrais foux peut etre les choses changeraient vite. C'est un Pays qui recouvre beaucoup des maudits, maledictions;car les choses viennent de l'enver pour aboutir a l'endroit voulu.

Je vais vous dire une chose, nous attendons que les choses nous touches personnellement pour reagir. Nous avons une petite culture de bien manger et vivre. Nous ne voulons pas dire les choses qui nous derangent surtout quand nous avons un petit interet personnel.
Vous savez quoi, nous sommes des vrais moutons ;mais dresser a une mauvaise direction, la corruption, la moralite n'est pas un verbe pour nous ;mais une realite anormale.

Je ne voudrais pas vous melangez a force de continuer a penser a autre chose que le sujet qui nous a tous rallier pour parler d'un scandale qui a mon avis l'auteur d'un tel crime doit payer pour son geste et tout les moineaux qui etaient avec lui pendant cet incident que je concidere d'une barbarie, sauvagerie criminelle...

Mais je demanderai a toutes et tous de voir et revoir que tout ce qui concerne la Nation doit etre vu comme etant un interet public, national qui doit etre gerer pour le peuple. Et pour que cela s'ameliore nous avons besoin des hommes et des femmes d'une bonne moralite. C'est a dire, ils doivent montrer aux yeux de la Nation leur bon sens , un savoir a la matiere, et au cas de doute ils doivent justifier ou remettre le tablier en place pour un nouveau souffle.

Le cas de notre FECOFA y compris. Alors, ca fait mal de voir que certains essayent de devoiler les masques qui couvrent les bobos qui font mal a notre foot National , d'autres courrent pour aller chercher des miettes pout manger. Et voila pourquoi je l'ai dis precedement.
lil z a écrit :vraiment un pays de fou cette RDC!
Répondre