Si, ce Pays avait des vrais foux peut etre les choses changeraient vite. C'est un Pays qui recouvre beaucoup des maudits, maledictions;car les choses viennent de l'enver pour aboutir a l'endroit voulu.
Je vais vous dire une chose, nous attendons que les choses nous touches personnellement pour reagir. Nous avons une petite culture de bien manger et vivre. Nous ne voulons pas dire les choses qui nous derangent surtout quand nous avons un petit interet personnel.
Vous savez quoi, nous sommes des vrais moutons ;mais dresser a une mauvaise direction, la corruption, la moralite n'est pas un verbe pour nous ;mais une realite anormale.
Je ne voudrais pas vous melangez a force de continuer a penser a autre chose que le sujet qui nous a tous rallier pour parler d'un scandale qui a mon avis l'auteur d'un tel crime doit payer pour son geste et tout les moineaux qui etaient avec lui pendant cet incident que je concidere d'une barbarie, sauvagerie criminelle...
Mais je demanderai a toutes et tous de voir et revoir que tout ce qui concerne la Nation doit etre vu comme etant un interet public, national qui doit etre gerer pour le peuple. Et pour que cela s'ameliore nous avons besoin des hommes et des femmes d'une bonne moralite. C'est a dire, ils doivent montrer aux yeux de la Nation leur bon sens , un savoir a la matiere, et au cas de doute ils doivent justifier ou remettre le tablier en place pour un nouveau souffle.
Le cas de notre FECOFA y compris. Alors, ca fait mal de voir que certains essayent de devoiler les masques qui couvrent les bobos qui font mal a notre foot National , d'autres courrent pour aller chercher des miettes pout manger. Et voila pourquoi je l'ai dis precedement.
lil z a écrit :vraiment un pays de fou cette RDC!