Tupac a Joe Tshupula a peu pres ceci: on doit aussi penser a TC Elima parce que ce club patati patata...
legrandmechantloup a Tupac: cite les noms des joueurs du TC Elima.
Tupac: il disparait parce qu'il s'est rendu compte de sa betise.
Tupac:jusques a quand on va ignorer l'avant-centre de Ndoki Ya Ndombe.
Pinto: parle-nous de ce joueur.
Tupac: Mawa. tu cherches gnagnagna gnagnagni. Quand on dit Eric Nyemba veut transverser le fleuve a la nage est ce serieux ou c'est une blague.
Ma reponse:
Quand tu fais une interview avec Tshupula, tu es serieux. Ce n'est pas une blague. Mais dans le fond, tu poses des questions vides pcq tu ne connais riend de ce TC Elima. C'est ce que le grandmechantloup voulait te faire comprendre. L'humilite n'etant pas ta forteresse.
Tu reviens a la charge avec Ndoki ya Ndombe. On te pose la question precise. On ne te pose pas sur Eric Niemba que tu as avoue ne pas connaitre. Mais sur l'avant-centre de Ndoki ya Ndombe.
Des blagues, on sait quand on les fait. Et quand on les ecrit, les gens le reconnaissent.
Celui qui a l'insulte facile sur ce forum est celui qui se plaint qu'on l'insulte.
Ilunga a écrit :il a de l'émotion qu'il veut partager pcq c'est un échange sur le foot, la reflexion philisophico-scolaire n'y a pas tjrs sa place, mais souvent l'émotion pour faire vivre le site et le foot...Sinon, tout y serait maussade ici...
Quand il ecrit: la situation actuelle de Nonda est une punition de Dieu. Nonda est puni parce qu'il a une femme algerienne. Roum a des dettes. Sa famille l'appelle tous les jours. Je veux detruire Yenga.
Ca c'est de l'emotion. Ouf...veuillez trouver le mot approprie pour qualifier ces ecrits. Mais pas de l'emotion.
Quand tu lui poses la question, quel est le nom de l'avant-centre de Ndoki Ya Ndombe? A quel poste joue ISAMA du DCMP?
Ca c'est une question philosophico-scolaire!!! Ouf. Voila pourquoi il n'y repondra pas pcq ici il faut plus de l'emotion et de l'humour pour faire vivre le site.
Nous sommes bien sur la rubrique News et Scoop. Et non sur une rubrique de blagues pour que les gens fassent le guignol. Kisaki a prevu des rubriques pour cela.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En ecrivant : JUSQUE quand on va ignorer l'attaquant de NDOKI ya Ndombe je savais exactement ce que je faisais, je savais comment les donneurs de leçon allaient réagir.
Comme tu savais aussi comment nous allions reagir quand tu as ecrit que Roum a refuse de signer dans un club tcheque. Quand on te l'a fait savoir, tu es devenu sage apres coup.
Comme tu savais comment nous allions reagir quand tu parles de TC Elima sans etre capable de citer le nom d'un seul joueur.
Tu fais pitie mon gars.
J'avoue que tous les sujets interesses sur cette rubrique perdent leur valeur a cause de tes interventions. Occupe-toi de l'histoire du foot.
Sais-tu que lorsqu'on devient fou, on n'apprend plus rien mais on devient tres fort sur les connaissances acquises avant la folie. C'est comme toi. Tout ce que tu connais a merveille, c'est l'histoire. Mais tu es incapable d'ecrire une petite reflexion philosophico-scolaire sur l'evolution du foot actuel. C'est pourquoi tu recours a l'emotion et a l'humour. Mais alors de mauvais gout.