6 Léopards de plus !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Esp

Re: 6 Léopards de plus !

Message par Esp »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Merci mon cher ILUS c'est comme avec Driver95 on rigole beaucoup, on s'affronte lors des derby France - Belgique mais jamais d'insulte."

Tout à fait...Driver95 dit pas mal de conneries mais il me fait marrer dans le bon sens du terme...He drives me crazy, mais les échanges se passent tjrs correctement pcq il est vivant, pas rabas-joie...
:bravo: bien dit les gars, j'ai aussi eu à faire ce constat les quelques fois que je passe par ce forum .

C'est quand meme triste
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Esp

Message par Esp »

" Je garde une dent contre Nonda, et Costakit est un fan de Nonda et pourtant on ne s'insulte pas, on a des bonnes rélations mais ba misusu ooo yo boye na boye, yo okanisi boye ooo bowelaki muasi etc....Self control eza te défendre mutu na yo sans kofinga, moi lorsqu'on attaque Biscotte en le traitant de Pygmée, de nain etc... je ne replique pas avec des injures je le défend avec des faits. Lorsque j'attaque YENGA de ILUS et SANTOSS ils me répondent sans injures nani afinga joueur te na Stade ? Même Masudi l'idole des Daringman dans les années 90 un jour to bamba ye ba poso ya malala et que dire d'EKAKIA conspué par tout un stade à Kin "

ça c'est vrai...Moi je peux dater exactement qd je me suis fait des "ennemies" pathologiques sur ce site : c'est qd je me suis attaqué à Nonda...apparemment j'avais franchi la ligne jaune pour ces personnes...Mais comme tu dis, tu attaques mon club Bilima ou Yenga et moi j'attaque Biscotte et Imana mais jamais on en arrive à ce point-là...Comme certains attaquent Mazembe, mais les badiangwena ici ne déclenchent pas les "hostilités pathologiques"...C'est mawable...

kié kié kié kié :haha: :haha: :haha:

HOSTILITE PATHOLOGIQUE ,ENNEMIES PATHOLOGIQUE , Ilus tu lesignes pas sur les mots heiiiiin :lol:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

" Je garde une dent contre Nonda, et Costakit est un fan de Nonda et pourtant on ne s'insulte pas, on a des bonnes rélations mais ba misusu ooo yo boye na boye, yo okanisi boye ooo bowelaki muasi etc....Self control eza te défendre mutu na yo sans kofinga, moi lorsqu'on attaque Biscotte en le traitant de Pygmée, de nain etc... je ne replique pas avec des injures je le défend avec des faits. Lorsque j'attaque YENGA de ILUS et SANTOSS ils me répondent sans injures nani afinga joueur te na Stade ? Même Masudi l'idole des Daringman dans les années 90 un jour to bamba ye ba poso ya malala et que dire d'EKAKIA conspué par tout un stade à Kin "

ça c'est vrai...Moi je peux dater exactement qd je me suis fait des "ennemies" pathologiques sur ce site : c'est qd je me suis attaqué à Nonda...apparemment j'avais franchi la ligne jaune pour ces personnes...Mais comme tu dis, tu attaques mon club Bilima ou Yenga et moi j'attaque Biscotte et Imana mais jamais on en arrive à ce point-là...Comme certains attaquent Mazembe, mais les badiangwena ici ne déclenchent pas les "hostilités pathologiques"...C'est mawable...
Il y a attaque et attaque, on peut critiquer un joueur comme Nonda disant qu'il est fouteur, un faux buteur, même tocard, c'est passable car nous n'avons pas la même vision des choses dans un forum tout le monde ne peut pas réfléchir de la même façon. Mais quand on se réjouit de la blessure de Nonda, ne voyez vous pas que ce n’est pas normal.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je suis à l'aise parmis les vieux de 60 ans et plus, je suis à l'aise avec ceux de mon age, je suis à l'aise avec les jeunes et même très jeunes qui sont parfois surpris de voir que je suis au courant leurs façon de fonctionner et j'adopte même leur language parfois codé :D Lorsque je suis face à Kudura je me comporte comme un gars de son age et lorsqu'il s'agit d'ERKA, JOSHUA, MAKENGA j'adopte une autre attitude. Voilà pourquoi certains connaisseurs de ce forum disent parfois : Voilà le Tupac que j'aime sans savoir que je m'adapte selon la situation. Si un sujet réclame un peu d'animation, je sais comme bouster les clicks. En ecrivant : JUSQUE quand on va ignorer l'attaquant de NDOKI ya Ndombe :D :D :D je savais exactement ce que je faisais, je savais comment les donneurs de leçon allaient réagir. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Modeste a écrit :

"Il y a attaque et attaque, on peut critiquer un joueur comme Nonda disant qu'il est fouteur, un faux buteur, même tocard, c'est passable car nous n'avons pas la même vision des choses dans un forum tout le monde ne peut pas réfléchir de la même façon. Mais quand on se réjouit de la blessure de Nonda, ne voyez vous pas que ce n’est pas normal."

Mon cher Modeste, personne ici ne s'est réjoui de la blessure de Nonda...au contraire...Les différends sur Nonda sont ailleurs...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac a Joe Tshupula a peu pres ceci: on doit aussi penser a TC Elima parce que ce club patati patata...

legrandmechantloup a Tupac: cite les noms des joueurs du TC Elima.

Tupac: il disparait parce qu'il s'est rendu compte de sa betise.

Tupac:jusques a quand on va ignorer l'avant-centre de Ndoki Ya Ndombe.

Pinto: parle-nous de ce joueur.

Tupac: Mawa. tu cherches gnagnagna gnagnagni. Quand on dit Eric Nyemba veut transverser le fleuve a la nage est ce serieux ou c'est une blague.

Ma reponse:

Quand tu fais une interview avec Tshupula, tu es serieux. Ce n'est pas une blague. Mais dans le fond, tu poses des questions vides pcq tu ne connais riend de ce TC Elima. C'est ce que le grandmechantloup voulait te faire comprendre. L'humilite n'etant pas ta forteresse.

Tu reviens a la charge avec Ndoki ya Ndombe. On te pose la question precise. On ne te pose pas sur Eric Niemba que tu as avoue ne pas connaitre. Mais sur l'avant-centre de Ndoki ya Ndombe.

Des blagues, on sait quand on les fait. Et quand on les ecrit, les gens le reconnaissent.

Celui qui a l'insulte facile sur ce forum est celui qui se plaint qu'on l'insulte.
Ilunga a écrit :il a de l'émotion qu'il veut partager pcq c'est un échange sur le foot, la reflexion philisophico-scolaire n'y a pas tjrs sa place, mais souvent l'émotion pour faire vivre le site et le foot...Sinon, tout y serait maussade ici...
Quand il ecrit: la situation actuelle de Nonda est une punition de Dieu. Nonda est puni parce qu'il a une femme algerienne. Roum a des dettes. Sa famille l'appelle tous les jours. Je veux detruire Yenga.

Ca c'est de l'emotion. Ouf...veuillez trouver le mot approprie pour qualifier ces ecrits. Mais pas de l'emotion.

Quand tu lui poses la question, quel est le nom de l'avant-centre de Ndoki Ya Ndombe? A quel poste joue ISAMA du DCMP?

Ca c'est une question philosophico-scolaire!!! Ouf. Voila pourquoi il n'y repondra pas pcq ici il faut plus de l'emotion et de l'humour pour faire vivre le site.

Nous sommes bien sur la rubrique News et Scoop. Et non sur une rubrique de blagues pour que les gens fassent le guignol. Kisaki a prevu des rubriques pour cela.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En ecrivant : JUSQUE quand on va ignorer l'attaquant de NDOKI ya Ndombe je savais exactement ce que je faisais, je savais comment les donneurs de leçon allaient réagir.
Comme tu savais aussi comment nous allions reagir quand tu as ecrit que Roum a refuse de signer dans un club tcheque. Quand on te l'a fait savoir, tu es devenu sage apres coup.

Comme tu savais comment nous allions reagir quand tu parles de TC Elima sans etre capable de citer le nom d'un seul joueur.

Tu fais pitie mon gars.

J'avoue que tous les sujets interesses sur cette rubrique perdent leur valeur a cause de tes interventions. Occupe-toi de l'histoire du foot.

Sais-tu que lorsqu'on devient fou, on n'apprend plus rien mais on devient tres fort sur les connaissances acquises avant la folie. C'est comme toi. Tout ce que tu connais a merveille, c'est l'histoire. Mais tu es incapable d'ecrire une petite reflexion philosophico-scolaire sur l'evolution du foot actuel. C'est pourquoi tu recours a l'emotion et a l'humour. Mais alors de mauvais gout.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: BRAVO TU AS RAISON A 100 % Tu seras elu Forumeur de l'annéeToi qui es sur place, vas y parles nous de NYEMBA pas celui de V.CLUB mais celui de DOLISIE. Moi j'ai fais ma part de travail j'ai mis un lien le montrant à l'oeuvre pour ceux qui comme moi ne le connaissaient pas. Est ce que quand tu parles de tes rélations avec ton Ex c'etait pour faire avancer le football. !!! Ezalaki humour oui ou non ? To sekaki oui ou non ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Quand il ecrit: la situation actuelle de Nonda est une punition de Dieu. Nonda est puni parce qu'il a une femme algerienne. Roum a des dettes. Sa famille l'appelle tous les jours. Je veux detruire Yenga."

ça montre bien que tu prends tout au 1er degré...Ne sois pas trop sérieux...Décoince un peu stp...Qu'il écrive qu'il veut détruire Yenga, certes, mais si tu le lis au 1er degré c'est sûr que vous ne vous entendrez que très difficilment...Je m'en rappelle et que lui ai-je répondu puisque c'était bien une attaque qui m'était destinée? Je l'ai menacé en lui disant qu'il allait déclencher la "guerre éternelle"...Mais était-ce seulement sérieux ce que je disais? Pas du tout...C'était dans nos façons de mettre un peu d'animation, je le savais et notre différend n'a pas duré plus longtemps que cet instant-là...
Il en est de même sur les autres affirmations que tu relèves ici s'il les a vraiment tenues...Décoincez-vous SVP...Cessez d'être trop sérieux...C'est un site de supporters...Sois sérieux dans les reportages que tu fais pour leopardsfoot, reportages que j'apprécie bcp, mais dans les échanges entre supporters, moi j'attends plus l'animation...Evitons de tout prendre au 1er degré jusqu'à alimenter des "guerres de cent ans" ici...Ce que j'ai appelé les comportements "pathologiques"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

MUTU YA LIBOMA ALIAKA BILOKO NA FULU YA BOKANGA

MUTU YA LIBOMA ALIAKA BILOKO NA FULU YA LUC MANGALA

C'est a cause des gens comme toi et non Stone qu'on a des listes additives
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"J'avoue que tous les sujets interesses sur cette rubrique perdent leur valeur a cause de tes interventions. Occupe-toi de l'histoire du foot.

Sais-tu que lorsqu'on devient fou, on n'apprend plus rien mais on devient tres fort sur les connaissances acquises avant la folie. C'est comme toi. Tout ce que tu connais a merveille, c'est l'histoire. Mais tu es incapable d'ecrire une petite reflexion philosophico-scolaire sur l'evolution du foot actuel. C'est pourquoi tu recours a l'emotion et a l'humour. Mais alors de mauvais gout."

Pinto, reprends-toi stp...Décoinces-toi...Ne nourris pas de haine envers TUPAC...pcq lui n'en a pas envers toi...Je le sens comme ça...
Répondre