TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Hélas, Pinto tu as raison, Azo benga te. To sali sacrifice totindi Colis na frêt et le gars réfuse de diffusé les images.

Choix eza te, il me reste Zacle. je vais tenter de le convaincre po alekisa yango gratuitement mais soki aboyi, tokofuta kaka eza problème te.

Soki ozali na ba images encore dispo, tindela nga yango. J'ai des potes bien placés qui vont les diffuser dans leurs émissions très suivies.
Santoss a écrit :
Kabulo s’en est pris indirectement à Omari en parlant des ces vaux rien des ministres Maï-Maï qui nous ont foutus dans la merde.
Santoss, en quoi les ministres maï-maï dont on veut faire passer comme des ministres de foot ont failli? Mbongo ya gouvernement, comme on dit à Kin: ebimaka kaka. La fecofa est l'organe technique. As tu déjà entendu un ministre insulter un joueur pro? Mais Omari le fait. As tu déjà entendu un ministre convoquer des joueurs? Ou recruter un entraîneur?
Si un ministre s'impose, le gros machin qu'est la FIFA viendra nous brandir l'épée de Damoclès sur nos têtes.
Santoss a écrit :
Vous vous rendez compte, avec une équipe montée à la va vite, on arrive à tenir presque tête au Cameroun et si nous avions mis du sérieux ?
Ce n'était pas une équipe à la va vite. Il n'y avait qu'un seul nouveau sur le terrain: Bobo qui ne devrait pas se retrouver titulaire d'après les connaisseurs. Je l'ai plusieurs écrit sur ce forum. Je contestais la convocation de Bobo. Mais papy Lembwa a cru que nous sommes tous cons et lui seul a la science infuse. Bon, il est payé pour cela, pas pour écouter nos avis.
De Kidiaba à Deo Kanda, tous ont des sélections dans leurs comptes. Il y a même eu des mikuli de Leroy: Mputu, Roum, Kinkela, Carré, Milambo qui sont à leur troisième campagne éliminatoires CM, donc plus expérimentés que les jeunes kmers. Il fallait balakisa bango ballé. Ajoutons à cela des anciens depuis Neveu: Kidiaba, Mongongu. Les plus jeunes: Kimwaki, Kanda, Issama, Mulemo, Mampuya.
C'est depuis novembre que cette ossature travaille ensemble. 7 mois déjà. On devrait voir un autre visage. Entre la RDC-Cameroun d'octobre 2011 à Cameroun-RDC du samedi dernier, on a regressé fortement.