POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Message par busa »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit :
Pinto a écrit :
Bolenge n'a pas cru en cette version. Durant la mi-temps, il a appelé Pelé Mongo en activant le haut-parleur de son téléphone. Et nous avions tous entendu.
Et qu'est-ce que Pele Mongo a dit ?
Le problème de la blessure de son fils et l'attitude condamnable de la Fecofa. La réaction du papa a durci le coeur de la Fecofa. Pelé Mongo est une personne sulfureuse. On peut imaginer que dans un tel cas, il n'y est pas allé par le dos de la cuillère. Comme Omari n'aime pas l'affront et la confrontation, il doit avoir décidé de ne plus jamais convoquer l'enfant. Leroy a suivi.

Même si c'est une supposition de ta part, ils ne l'ont donc pas convoqué. C'est ce que je disais plus tôt. s'ils avaient voulu, ils l'auraient eu.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

busa a écrit :pitshou bolenge, ancien du daring sous ondekane. Je crois même qu'il a assumer l'interim quand ondekane a demissioné.
Un vrai amoureux de football et il est l'ami de mon ami et à chaque fois qu'on se rendaient au stade à l'entrée ,nous devions nous separés car lui étant imanien de sang doit prendre sa route seul et nous autres tous ensembles pour soutenir les bana mbongo.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( Charles Mbuya esi aliaki. ON sait comment ça se passe dans notre presse. :oops:
Hélas, Pinto tu as raison, Azo benga te. To sali sacrifice totindi Colis na frêt et le gars réfuse de diffuser les images. :( Choix eza te, il me reste Zacle. je vais tenter de le convaincre po alekisa yango gratuitement mais soki aboyi, tokofuta kaka eza problème te. :(
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 04 juin 2012, 19:43, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

J'ai suivi jeudi sport et je peux vous dire que j'ai senti une animosité de kabulo par rapport à la fecofa qu'il "cretiait"par moment. pour lui la faute n'est pas au GVT mais plutot à la desorganisation des gestionnaires du foot. donc je me dis que ce journaliste connait le point de vue du ministre sur la fecofa et que les choses devraient maybe changer. Alors il commence à prendre ses distances
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’ai aussi suivi Kabulo lors du dernier Jeudi, le monsieur était remonté contre la FECOFA, à propos de l’histoire de Lualua su RFI.
Kabulo a une nouvelle fois confirmer les dires de Trésor et il s’en prit à la mauvaise gestion d’Omari.
Kabulo s’en est pris indirectement à Omari en parlant des ces vaux rien des ministres Maï-Maï qui nous ont foutus dans la merde.
Le Sport Congolais était l’otage des gens qui ne connaissaient absolument rien du sport, des broussards !!
La RDC n’ira nulle part tant que l’on va continuer à travailler dans le désordre.
Vous vous rendez compte, avec une équipe montée à la va vite, on arrive à tenir presque tête au Cameroun et si nous avions mis du sérieux ?
J’espère seulement, qu’au final on aura pas à regretter le match gâché d yaoundé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :J’ai aussi suivi Kabulo lors du dernier Jeudi, le monsieur était remonté contre la FECOFA, à propos de l’histoire de Lualua su RFI.
Kabulo a une nouvelle fois confirmer les dires de Trésor et il s’en prit à la mauvaise gestion d’Omari.
Kabulo s’en est pris indirectement à Omari en parlant des ces vaux rien des ministres Maï-Maï qui nous ont foutus dans la merde.
Le Sport Congolais était l’otage des gens qui ne connaissaient absolument rien du sport, des broussards !!
La RDC n’ira nulle part tant que l’on va continuer à travailler dans le désordre.
Vous vous rendez compte, avec une équipe montée à la va vite, on arrive à tenir presque tête au Cameroun et si nous avions mis du sérieux ?
J’espère seulement, qu’au final on aura pas à regretter le match gâché d yaoundé.
santa crois moi on va regretter ce match ce comme le match contre Ouganda, on pouvais bien négocier ce match mais hélas :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
:( :( Charles Mbuya esi aliaki. ON sait comment ça se passe dans notre presse. :oops:
Hélas, Pinto tu as raison, Azo benga te. To sali sacrifice totindi Colis na frêt et le gars réfuse de diffusé les images. :( Choix eza te, il me reste Zacle. je vais tenter de le convaincre po alekisa yango gratuitement mais soki aboyi, tokofuta kaka eza problème te. :(
Soki ozali na ba images encore dispo, tindela nga yango. J'ai des potes bien placés qui vont les diffuser dans leurs émissions très suivies.
Santoss a écrit : Kabulo s’en est pris indirectement à Omari en parlant des ces vaux rien des ministres Maï-Maï qui nous ont foutus dans la merde.
Santoss, en quoi les ministres maï-maï dont on veut faire passer comme des ministres de foot ont failli? Mbongo ya gouvernement, comme on dit à Kin: ebimaka kaka. La fecofa est l'organe technique. As tu déjà entendu un ministre insulter un joueur pro? Mais Omari le fait. As tu déjà entendu un ministre convoquer des joueurs? Ou recruter un entraîneur?

Si un ministre s'impose, le gros machin qu'est la FIFA viendra nous brandir l'épée de Damoclès sur nos têtes.
Santoss a écrit : Vous vous rendez compte, avec une équipe montée à la va vite, on arrive à tenir presque tête au Cameroun et si nous avions mis du sérieux ?
Ce n'était pas une équipe à la va vite. Il n'y avait qu'un seul nouveau sur le terrain: Bobo qui ne devrait pas se retrouver titulaire d'après les connaisseurs. Je l'ai plusieurs écrit sur ce forum. Je contestais la convocation de Bobo. Mais papy Lembwa a cru que nous sommes tous cons et lui seul a la science infuse. Bon, il est payé pour cela, pas pour écouter nos avis.

De Kidiaba à Deo Kanda, tous ont des sélections dans leurs comptes. Il y a même eu des mikuli de Leroy: Mputu, Roum, Kinkela, Carré, Milambo qui sont à leur troisième campagne éliminatoires CM, donc plus expérimentés que les jeunes kmers. Il fallait balakisa bango ballé. Ajoutons à cela des anciens depuis Neveu: Kidiaba, Mongongu. Les plus jeunes: Kimwaki, Kanda, Issama, Mulemo, Mampuya.

C'est depuis novembre que cette ossature travaille ensemble. 7 mois déjà. On devrait voir un autre visage. Entre la RDC-Cameroun d'octobre 2011 à Cameroun-RDC du samedi dernier, on a regressé fortement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto,
Les ministres maï-maï n’avaient pas leur place au sein du ministère des soprts.
Tous des escrocs et incompétents avérés.
Qui se souvient encore du ministre Sulubika, celui qui avait fait fermer le stade des Martys parce qu’il n’avait pas touché son pourcentage pour l’organisation du match RDC – Argentine Juniors ?
Ensuite vint Wilco, pour la réfection de la pelouse du stade des Martyrs, ce monsieur avait fait appel à plus de 20 sociétés de sous traitance pour la réfection du stade, au final, c’était 3.000.000$ envolés sans trace !
Enfin Nyamugabo, un homme sans charisme, un vrai paysan, sans vision de développement des sports.
Le désordre ambiant ne peut que favoriser un homme, le géant Constant Omari.
D’après vous, où sera organisée la prochaine phase finale de la coupe du Congo ? La compétition étant déjà déficitaire, dévalorisée, le monsieur avec grand M va encore envoyer la compétition dans le Sud Kivu.

A l'occasion de l'anniversaire de Kanachien, la RTNC va diffuser à 21.00 un documentaire intituler: " Le parcours d'un champion". :haha: :haha:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
djogo

Message par djogo »

Au cours de l'emission de digital sports d'aujourd'hui, le journaliste se sont pose la meme question " pourquoi pas Mboyo?"
Et ils ont eu la meme conclusion que nous, il faut renforcer l'equipe par trois elements en attaque et au milieu offensif.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

djogo a écrit :Au cours de l'emission de digital sports d'aujourd'hui, le journaliste se sont pose la meme question " pourquoi pas Mboyo?"
Et ils ont eu la meme conclusion que nous, il faut renforcer l'equipe par trois elements en attaque et au milieu offensif.
:D Ba Journalistes wana bango nde ba Nomma " Grand Muswahili, Rebirth, na Nga administrateurs Ya Facebook : SPORTIF MADE IN CONGO baza branchés pe bazuaka cours na bango na Yeba nde balle school. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre