Si,... C'en est une, puisque tu te moques sans cesse de lui et surtout de sa ...laideur!Z-lionne
Sujet du message: Re: Accord entre Zola et le Brussels
Est-ce une insulte, Mr le moralisateur???
Accord entre Zola et le Brussels
-
- U19
Re: Accord entre Zola et le Brussels
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Z-lionne
Wooooh, faut pas pousser le bouchon trop loinPatshoosket a écrit :Si,... C'en est une, puisque tu te moques sans cesse de lui et surtout de sa ...laideur!Z-lionne
Sujet du message: Re: Accord entre Zola et le Brussels

Alors si "sourire pepsodent" est une insulte pour toi alors je suis

Life is a bitch!
- sixloups
Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- MODESTE
- U15
Hohoho Attention ne divaguons pas le sujetsixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Sixloups le beaugars, mignon garcon ... 

Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- sixloups
Si j'ai menti, je m'excuse, mais si je dis vrai quel?
Quand les gens disent des betises ici en lancant de fausses fleurs là il y'a affaire de sortir du sujet, mais les gens n'aiment pas la vérité koi, de toute facon il y'a que la vérité qui fais mal, si je mentais on aurait beta kara, ne reveillez pas les vieux demons dê, bon soit...
Quand les gens disent des betises ici en lancant de fausses fleurs là il y'a affaire de sortir du sujet, mais les gens n'aiment pas la vérité koi, de toute facon il y'a que la vérité qui fais mal, si je mentais on aurait beta kara, ne reveillez pas les vieux demons dê, bon soit...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Z-lionne
Je ne fais quesixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()

Life is a bitch!
Je desire te rencontrer un jour et voir a ki tu resemble, car je suis pas le seul a etre decu et choquer de tes diverses intervention. Le forum sans Siloux sera une version de forum ideal ke leopard foot n a jamais connu depuis sa creation.sixloups a écrit :Si j'ai menti, je m'excuse, mais si je dis vrai quel?
Excuse moi de te le dire en face, mais tu deviens grottesque...
Tu a fais une semaine d absence et une fois revenu tu gache la fete ki existe deja...
Es ce vraiment important de parler de la laideur d une personne ici (ien ke seul toi le trouve laid)...N oublit pas ke les gout et les couleur ne ce discute pas...Revois ton cours de 5eme, Esthetique...si seulement tu a pu parcourur ne fus ke la cours de l ecole...
Je n ai jamais dis ces mot a some body hier, ce n est pas de mes habitude vous le savez... mais j en peu plus mon Sixloup.
En passant, je felicite Nonda, ki dans la version anterieur avais de genre de tes reactions aussi enfantin, mais pour l iintant la moindre de fois k il interviens ce cool...
Retrospecte toi man, le forum n est pas un lieu pour nous faire voir tes haines envers une tribu, envers un joueur ou ke sais je..Non Monsieur..Nous somme la pour des choses plus importante ke ca...
Si tu te plain, j aurais du moin dis mes 4 verites ki me crataient a la gorge.
Regret.
PS:En voyant le sourrir de Z, je me demande comme Nounou, si une lionne te montre le temps...es c un sourrir ou il veux te mordre...
- BXL
- Professionnel
Jay-Z t'as vue sa gueule !! poutant il sort avec l'une des plus belles femmes au monde, Byoncé.sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
Ben Walace le Joueur de Basket des Bulls de Chicago, un type qu'on aimerait pas croiser dans une rue sombre à molembeek, sa femme est trés canon.
L'acteur Wesley Snipes, se tape à l'écran les plus belles actrices, entre autre Eva Mendes (http://www.evamendes.com/).
Pour ton info, Snipes fut le petit ami de Hall Berry. J Lopez et Marc Antony (http://www.casafree.com/modules/xcgal/d ... ?pid=18699)
J'espère que ces exemples t'aideront à réflechir.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
Pourquoi ris-tu? C'est si marrant ou quoiZ-lionne a écrit :Je ne fais quesixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.