pourquoi oublier distel zola,grandi ngoy et zogbia?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: pourquoi oublier distel zola,grandi ngoy et zogbia?

Message par Djima »

Il semblerait que Grandi Ngoyi était à Kin lors du dernier match. Je sens que celui-là, il est en train de pencher petit à petit vers les Leopards surtout avec l'infleunce de ses 2 potes, Mulumbu et Mabiala.
Les joueurs absents lors de ces 4 semaines qui ont déja donné leurs feux verts pour rejoindre l'EN sont Makondele, Kinkela, Zakuani et Sami.
Ngoyi avait souhaité un peu de temps pour réfléchir mais je crois qu'il a déja fait son choix. Mwamba a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision finale, en suivant ses propos j'ai l'impression que si Lualua reprend contact avec lui, il pourrait finalement le convaincre.
Pour les autres, je ne pense pas que l'idée de jouer pour les Leopards n'aient ne fut ce qu'une seule fois effleuré leurs esprits. Nzogbia j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois à Newcastle en ville (il était avec un gars que je connaissait) on a discuté pendant près d'une demi heure, il m'a dit qu'il n'avait aucune connaissance sur la RDC que c'est sa mère qui lui en parlait de temps en temps, en ce qui concerne les Leopards, il m'a dit qu'il avait été contacté par Leroy a une époque mais depuis lors il n'avait aucune nouvelle. Que sur le plan sportif tout ce qui l'intéresse c'est les challenges, entre la France et la RDC, c'est l'équipe qui lui proposerait le meilleur challenge et support financier qu'il allait rejoindre.
En ce qui concerne Tchite, j'ai toujours l'impression que son souhait serait celui de porter le maillot des Diables Rouges peut être se dit il qu'il pourra arriver a redorer le blason terni de l'EN des mangeurs de frites. :D
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki a poni Belgique, Esepeli ya but na ye personne ne le verra surtout face à L'espagne et La Turquie. Tchite azo zela asimba lipasa na Maboko. Souvenez vous comment les Belge ont refusé de naturaliser Johnny Halliday qui pourtant a du sang Belge. Ba soupçonnaki ye qu'il veut devenir Belge pour payer moins d'impôts. Tchite doit egalement méditer sur le sort des frères Mpenza qui aujourd'hui sont traités avec mépris. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sans oublier ynel kitambala qui etaient venus visiter l equipe nationale lors du stage contre le gabon et la algerie. il y aura de la competition dans l air :haha: :bravo: :bravo: :bravo: that's what i'm talking about .en plus ils sont tous JEUNES kiekiekiekie merci al france ,allemagne,espagne et angleterre d avoir forme NOS CADRES :haha: SURTOUT LA FRANCE qui a une formation tres appreciee en italie et angleterre des footballeurs :haha: . OPERATION "GAEL KAKUTA" de chelsea london est vraiment au plus vite a lancer . alors mon ami ,constant omari pendant tes petites vacances d ete au pays de "la rigueur europeenne" tu AS BEL ET BIEN DU PAIN SUR LA PLANCHE :evil: :evil: :evil: WAKE UP and SHAKE YOUR black ass :twisted: all those boys need to be contacted and treated like princes until they get enroled in at least one official GAME :twisted: stop snoring while sleeping i know that bed is much comfortable than what you are used lie on :bravo: ....stop looking at all those blondes booties because SOMEONE NEED TO DO THE JOB :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a dit : "Bazela train de marchandises ba diembela"...kié kié kié kié kié kié...aaahhh !!! c'est trop fort ça...kié kié kié kié
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

faceof africa a écrit :pour moi celui QUE LE GOUVERNEMENT ET LA FEDERATION DOIT A TOUT PRIX COURTISER ET RECUPERER c est bel et bien GAEL KAKUTA .celui la c est le futur ronaldinho ,les francais vont nous hair s ils le perdent car il vaut du diamant ,or et petrole en meme temps surtout avec son age ce sera the CATCH OF THE YEAR .
Completement d'accord avec toi !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, tous pour l'opération "Sauvez le soldat KAKUTA"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi c'est LEROY LITA que je regrette pour sa force de penetration :cry: :cry: est -il déjà trop tard pour l'appeller ?
Avec Tchite, Nonda, MBokani, Lelo, Lita va jouer ou.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Djima a écrit :Il semblerait que Grandi Ngoyi était à Kin lors du dernier match. Je sens que celui-là, il est en train de pencher petit à petit vers les Leopards surtout avec l'infleunce de ses 2 potes, Mulumbu et Mabiala.
Les joueurs absents lors de ces 4 semaines qui ont déja donné leurs feux verts pour rejoindre l'EN sont Makondele, Kinkela, Zakuani et Sami.
Ngoyi avait souhaité un peu de temps pour réfléchir mais je crois qu'il a déja fait son choix. Mwamba a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision finale, en suivant ses propos j'ai l'impression que si Lualua reprend contact avec lui, il pourrait finalement le convaincre.
Pour les autres, je ne pense pas que l'idée de jouer pour les Leopards n'aient ne fut ce qu'une seule fois effleuré leurs esprits. Nzogbia j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois à Newcastle en ville (il était avec un gars que je connaissait) on a discuté pendant près d'une demi heure, il m'a dit qu'il n'avait aucune connaissance sur la RDC que c'est sa mère qui lui en parlait de temps en temps, en ce qui concerne les Leopards, il m'a dit qu'il avait été contacté par Leroy a une époque mais depuis lors il n'avait aucune nouvelle. Que sur le plan sportif tout ce qui l'intéresse c'est les challenges, entre la France et la RDC, c'est l'équipe qui lui proposerait le meilleur challenge et support financier qu'il allait rejoindre.
En ce qui concerne Tchite, j'ai toujours l'impression que son souhait serait celui de porter le maillot des Diables Rouges peut être se dit il qu'il pourra arriver a redorer le blason terni de l'EN des mangeurs de frites. :D
A ce point je pense que grandi ngoyi vas se decider tres bientot pour nous....il aura 21 ans l'annèe prochaine......pour les autres distel zola avait dit qu'il jouera pour la france jusqu' a ces 21 ans puis il verra...je pense qu'il veut voir si il a le niveau pour rejoindre les bleu ....djima si ce que tu dis sur nzogbia est vrai lors on a jamais eu de chance avec lui.....y'aura jmais foto sur le plan financier entre la RDC et la france en tout cas de notre vivant...... :lol:
sinon pour les autres faudra attendre leur 21 ans ...les kakuta,benik afobe (que les anglias appele the next big thing..)sukuta-mpasu,rudy ngombo et tout les autres faudra attendre si jamais ils ont un sursaus de africanisme en eux ,car les arracher à leur selection nationales vas etre tres difficile......
R.I.P KING OF POP
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Oui, tous pour l'opération "Sauvez le soldat KAKUTA"...
Parait-il que Kakuta ne veut même pas entendre parler des Léopards.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le_Prezo, d'ou tu tiens cette info...KAKUTA fuirait ses origines?...
Répondre