Qu'est ce qu'il a revolutionner , il a eu une belle initiative que nos avons tous loués et contribuons à ce qu'il puisse se pereniser encore longtemps ,n'appelles pas ça une revolution cher Monsieur, il a essaier de nous mettre à la page par rapport à la technologie qui evolue, vois ça comme ça, je te donne un petit exemple Orange opérateur téléphonique en france permet mtn à ses abonnés de suivre les matches de ligue 1 sur leur portable , alors tu peux aussi appeler ça revolution, d'après mon dico , revolution= boulversement, donnes moi ton explication que tu veux sur ça mais je sais ke MKS nous a aider à parler et contribuer à notre foot en faisant usage de cette technologie qui me semble et à la portée de tt le monde partout ailleurs , cela ne veut pas dire que c'était du mince à faire, mais si tu cherches jetter de fleurs à MKS pour qu'il se son mot dans tes deboires attestés par tous , t'a qu'à rever , nous on te tient déjà bien, koluka intervention na yé té.belgicain a écrit :KISAKI, le createur de ce site ke je connais pas...est un revolutionnaire..pkoi pas leader..
Tu exageres dans tes posts , on a bien ecrit sur la page d'accueil ,site fais pas des supporteurs,alors toi tu es loin d'en etre un par tes façons. c'est prkoi tous ce que tu dis mm ce qui peu sembler vraisemblable devient automatiquement FAUX.
Donnes moi l'exemple d'un seul congolais qu'on a soutenu et qui nous a ramener la revolution dont tu fais allusion ? tu vas me dire Tshisekedi,Gizenga ,Mulumba Lukoji , Kengo , Mobutu , Likulia , NGuz, Likulia ,Kasavubu , Monsengwo ,Olengankoyi , L.D Kabila , Mbemba , Ruberwa ou Joseph avec tous les respects que je lui en tant que notre président de la république. Alors reponds moi ,ou c'est toi que tu veux qu'on soutienne , pcq tu te crois plus exceptinnels que ts ce que j'ai cité ??!!!belgicain a écrit :le plm avec les congolais on veut soutenir personne
Tu n'as rien dit là alors je zappe.belgicain a écrit :Pour inculker les bonnes habitude ca doit commencer par des gestes..il faut pas peur non seulement de denoncer...mais aussi de faire des propositions..... et non dire que ca viendra petit a petit..et attendre que ca vienne seul!!!!
c'est pas faux mais l'une de raison c'est pcq'il y de gens comme toi qui ne cherche qu'à devaluer notre foot et les notres.belgicain a écrit :Un footballeur, guineen ou senegalais est pris au serieux mm ds le championnat de notre colonie belge ( ou il ya plus de 100.000 congolais) !!!!
là serieux tu depasses les bornes , faut pas non plus importuner les gens à ce point.yo nani ??? ces sont des insultes que tu proferes là, selon entre les notres congolais de l'europe et les autres nationalités africaines de l'europe ,qui est ce qui sont plus convoiter que les autres ???, rpond moi stp , vas poser la question à shabani nonda, o feu Jason mayélé , à Herita Ilunga , à bcp d'entre eux qui ceder aux persuasions des pays voleurs de nos talents et ils te diront. Tala .... tika koloba buzona ko !!!belgicain a écrit :Avec la politik de bcq des gens de ce forum..ils sont mm prets à donner des passeports a ces joeurs pour jouer aux leopards par juste pcq on veut des PRO!!!
Reves tjrs, prend les cas isolés pour de généralités.belgicain a écrit :Demain les rwandais seront mieux cotés ds les championnats européens. Bien que Bcq de Congolais y évoluent .Ca proffitera bcq plus au RWANDA
belgicain a écrit :J'atttensd que le 10 octobre tu encourage Mr OMARI de continuer avec cette voie
quels autres compatriotes , toi ? tu penses que tu es si exceptionnel que ça , c'est encore un vice d'etre vraiment congolais à qui tu veux te demarquer , se croire différent et aussi différent que les autres.belgicain a écrit : tout ce que nous leur demandons cest de laisser l'avenir du sport et du football congolais aux compatriotes qui veulent revolutionner les choses et remonter les echellons- de nouveaux textes pour permettre aux vrais patriotes d' acceder à la commande de la federations FECOFA-
si c'est de l'ironie pour qu'on surprenne nos adversaires prochainement ,je peux comprendre ta tactique ,mais malgré tout , ces equipes dont tu parles ne marcherons pas avc des telles stratégies.belgicain a écrit :Car aujourdhui le CONGO RDC est le petit poucet d'Afrique. Aujourhui N'imporrte quel pays d'Afrique est content de tomber dans notre poule..
Notre EN ,meme quand elle est en meforme ,fait tjrs douter ses adversaires surtout avant les matches , de part notre histoire dans le foot et les individualités dont on regorge et surtout l'imprivisibilité dont on faisait preuve avant.
Alors Monsieur , dit klk chz de consistant est sensé ,pcq en parcourant tous mes ripostes par rapport à tes postings ,je fini par conclure que cela ne m'emmene à rien , je joue juste ton jeu et cela me fou encore plus la rage.
Alors stp , laisses nous un peu tranquille ,juste pour un moment !!! et fais surtout une retrospective sur ton idéologie et reviens à la charge après mais avec des meilleures intentions pour le notre .
MERCI