Cédric Mongongu to arsenal?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Esp

Re: Cédric Mongongu to arsenal?

Message par Esp »

je reviens à la charge , une copine m'avait couper dans mon élan avec sa visite.
belgicain a écrit :KISAKI, le createur de ce site ke je connais pas...est un revolutionnaire..pkoi pas leader..
Qu'est ce qu'il a revolutionner , il a eu une belle initiative que nos avons tous loués et contribuons à ce qu'il puisse se pereniser encore longtemps ,n'appelles pas ça une revolution cher Monsieur, il a essaier de nous mettre à la page par rapport à la technologie qui evolue, vois ça comme ça, je te donne un petit exemple Orange opérateur téléphonique en france permet mtn à ses abonnés de suivre les matches de ligue 1 sur leur portable , alors tu peux aussi appeler ça revolution, d'après mon dico , revolution= boulversement, donnes moi ton explication que tu veux sur ça mais je sais ke MKS nous a aider à parler et contribuer à notre foot en faisant usage de cette technologie qui me semble et à la portée de tt le monde partout ailleurs , cela ne veut pas dire que c'était du mince à faire, mais si tu cherches jetter de fleurs à MKS pour qu'il se son mot dans tes deboires attestés par tous , t'a qu'à rever , nous on te tient déjà bien, koluka intervention na yé té.

Tu exageres dans tes posts , on a bien ecrit sur la page d'accueil ,site fais pas des supporteurs,alors toi tu es loin d'en etre un par tes façons. c'est prkoi tous ce que tu dis mm ce qui peu sembler vraisemblable devient automatiquement FAUX.
belgicain a écrit :le plm avec les congolais on veut soutenir personne
Donnes moi l'exemple d'un seul congolais qu'on a soutenu et qui nous a ramener la revolution dont tu fais allusion ? tu vas me dire Tshisekedi,Gizenga ,Mulumba Lukoji , Kengo , Mobutu , Likulia , NGuz, Likulia ,Kasavubu , Monsengwo ,Olengankoyi , L.D Kabila , Mbemba , Ruberwa ou Joseph avec tous les respects que je lui en tant que notre président de la république. Alors reponds moi ,ou c'est toi que tu veux qu'on soutienne , pcq tu te crois plus exceptinnels que ts ce que j'ai cité ??!!!
belgicain a écrit :Pour inculker les bonnes habitude ca doit commencer par des gestes..il faut pas peur non seulement de denoncer...mais aussi de faire des propositions..... et non dire que ca viendra petit a petit..et attendre que ca vienne seul!!!!
Tu n'as rien dit là alors je zappe.
belgicain a écrit :Un footballeur, guineen ou senegalais est pris au serieux mm ds le championnat de notre colonie belge ( ou il ya plus de 100.000 congolais) !!!!
c'est pas faux mais l'une de raison c'est pcq'il y de gens comme toi qui ne cherche qu'à devaluer notre foot et les notres.
belgicain a écrit :Avec la politik de bcq des gens de ce forum..ils sont mm prets à donner des passeports a ces joeurs pour jouer aux leopards par juste pcq on veut des PRO!!!
là serieux tu depasses les bornes , faut pas non plus importuner les gens à ce point.yo nani ??? ces sont des insultes que tu proferes là, selon entre les notres congolais de l'europe et les autres nationalités africaines de l'europe ,qui est ce qui sont plus convoiter que les autres ???, rpond moi stp , vas poser la question à shabani nonda, o feu Jason mayélé , à Herita Ilunga , à bcp d'entre eux qui ceder aux persuasions des pays voleurs de nos talents et ils te diront. Tala .... tika koloba buzona ko !!!
belgicain a écrit :Demain les rwandais seront mieux cotés ds les championnats européens. Bien que Bcq de Congolais y évoluent .Ca proffitera bcq plus au RWANDA
Reves tjrs, prend les cas isolés pour de généralités.
belgicain a écrit :J'atttensd que le 10 octobre tu encourage Mr OMARI de continuer avec cette voie
:haha: tu me fais marrer toi, tu penses que jouer o prophete de malheur ,ça marche à chaque fois ? comme tu l'as fais contre l'egypte ?et puis pour ton info ,je ne soutiens pas Omari mais plutot l'élan de patriotisme et de volonté à bien faire qui s'installe.
belgicain a écrit : tout ce que nous leur demandons cest de laisser l'avenir du sport et du football congolais aux compatriotes qui veulent revolutionner les choses et remonter les echellons- de nouveaux textes pour permettre aux vrais patriotes d' acceder à la commande de la federations FECOFA-
quels autres compatriotes , toi ? tu penses que tu es si exceptionnel que ça , c'est encore un vice d'etre vraiment congolais à qui tu veux te demarquer , se croire différent et aussi différent que les autres.
belgicain a écrit :Car aujourdhui le CONGO RDC est le petit poucet d'Afrique. Aujourhui N'imporrte quel pays d'Afrique est content de tomber dans notre poule..
si c'est de l'ironie pour qu'on surprenne nos adversaires prochainement ,je peux comprendre ta tactique ,mais malgré tout , ces equipes dont tu parles ne marcherons pas avc des telles stratégies.
Notre EN ,meme quand elle est en meforme ,fait tjrs douter ses adversaires surtout avant les matches , de part notre histoire dans le foot et les individualités dont on regorge et surtout l'imprivisibilité dont on faisait preuve avant.

Alors Monsieur , dit klk chz de consistant est sensé ,pcq en parcourant tous mes ripostes par rapport à tes postings ,je fini par conclure que cela ne m'emmene à rien , je joue juste ton jeu et cela me fou encore plus la rage. :evil: :evil: :evil:

Alors stp , laisses nous un peu tranquille ,juste pour un moment !!! et fais surtout une retrospective sur ton idéologie et reviens à la charge après mais avec des meilleures intentions pour le notre .

MERCI
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Jason mayele

Message par Jason mayele »

En realite ce belgicain est alias le voyageur qui embetait les gars ici pour rien. Alors cher voyageur alias le belgicain, fiches-nous la paix. VAS CHERCHER LES SITES BELGE DE SOCCER.
belgicain

Message par belgicain »

Alors stp , laisses nous un peu tranquille ,juste pour un moment !!! et fais surtout une retrospective sur ton idéologie et reviens à la charge après mais avec des meilleures intentions pour le notre .
J'ai des meilleurs intentions....mais c'est ma facon de voire les choses qui est differente..moi je vois le long terme....et vous..autres etes limité a des matchs ponctuels....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
belgicain

Message par belgicain »

belgicain a écrit :
J'ai des meilleurs intentions....mais c'est ma facon de voire les choses qui est differente..moi je vois le long terme....et vous..autres etes limité à des matchs ponctuels....Tu sais que je suis aussi peiné comme vous de voir quon est chq fois ridiculiser par nimporte quelle nation.....cest pkoi ...je dis NON NON NON...Le 10/10 ça doit etre la derniere humiliation du peuple....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Esp a écrit :je reviens à la charge , une copine m'avait couper dans mon élan avec sa visite.
Bienvenu dans l'eglise "LOPELE YA LOLA"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon frère esp ne t'occupes pas de ce monsieur, si personne ne repond à ce posting il finira par comprendre mais si on entre dans son jeux ça va toujour continuer, comme c'est un voyant attendons voir le match de malawi.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
OBAMA

Message par OBAMA »

May,
j'admire ta facon de mettre de l'eau dans le vin. Tu t'attends à ce que Esp s'attaque à toi pour proteger le "Belgicain" contre tout attaque et ainsi devier le débat? C'est comme ca que la Monuc nous distrait face à Nkunda. (Je plaisante, mon frère)

Ce Belgicain est un virus qu'il faut mettre hors état de nuire comme c'etait le cas avec le "Voyageur".
ils sont juste tombé devant une RDC faible ( et il fo le reconnaitre on est l'équipe la plus faible de la poule) ...cétait une chance pour eux....Et je ne vois pas cette équipe Egyptienne se qualifier au mondial....je ne la vois pas se qualifier en 1/4 finale lors de la CAN d'ANGOLA.
Moi, je pense que cette goutte vient deborder la vase et qu'il n'ya plus de courtoisie avec ce CON de Belgicain. Tu as de la chance que nous soyons dans un monde virtuel, sinon, je t'aurais dévoré cru!
Ce sont ce type d'individus qui reclamer au coach de faire entre le joueur du genre "Yemweni" et que Mbokani reste sur le banc. Résultat?????
ZOBA NA BELGICAIN!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

OBAMA a écrit :May,
j'admire ta facon de mettre de l'eau dans le vin. Tu t'attends à ce que Esp s'attaque à toi pour proteger le "Belgicain" contre tout attaque et ainsi devier le débat? C'est comme ca que la Monuc nous distrait face à Nkunda. (Je plaisante, mon frère)

Ce Belgicain est un virus qu'il faut mettre hors état de nuire comme c'etait le cas avec le "Voyageur".
Baaaah si on ne peut même plus rire sur ce forum.... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wadol2

Message par wadol2 »

belgicain a écrit :
mandja bonaventure a écrit :chers congolais,

nous devons éviter la division au sein de l'EN car les pros et les locaux tous sont des congolais et nous devons être fière de nos jeunes qui ont aceptés de jouer pour le pays, car cette équipe d'Egypte à terrasser le camerou 4 à 2 avec ET'O sur terrain, la côte d'ivoire également 4 à 0 avec Drogba sur terrain.
mais nos jeunes n'ont pas été si ridicule que ça.
botika bana, baza mibali...

Bravo pour MUNGONGU!
JE t'affirme que EGYPTE actuel actuel n'etait pas une foudre de guerre..fo pas la comparer a celle qui a remporté la CAN deux fois...le match aurait été joue au stade houphouet boigny d'abidjan conte la CI cet Egypte allait ramassé un carton facilement, mm si ca passait à Yaoundé .

ils sont juste tombé devant une RDC faible ( et il fo le reconnaitre on est l'équipe la plus faible de la poule) ...cétait une chance pour eux....Et je ne vois pas cette équipe Egyptienne se qualifier au mondial....je ne la vois pas se qualifier en 1/4 finale lors de la CAN d'ANGOLA.
djo je ne sais pas si à quoi tu joues ou tu te bases sur koi ou tu reflechis comment avan,t de poster tes msg mais tu mens peut-etre t'e venu ici pour chercher des voix et essayer des chassés Omari mais c'est ne pas de cette façon man tu debarques et tu dis qu'on va perdre contre l'egypte et chanceux que tu es plus la coincidence on perd aussi tu te crois prophete et en meme temps tu commences à croire que t'a des topos ou tu predis l'avenir et pr nous parler de 2014 on sera en demi finale de la coupe du monde arrete ton cinema on vient ici pr s'informer si t'e belgicain comme tu le dis occupe toi de ta belgique et laisse notre congo en paix le match nul contre le chypre doit t'inquieter pr ta qualification à la coupe du monde d'avance tu ne seras pas la bas meme le nigeria corrige tes espoirs.retiens que l'egypte joue en fonction de l'adversaire et joue tooujoutrs au contre si l'egypte croisais la cote d'ivoire à abidjan ça pourrait etre encore une raclée avc cette cote d'voire qui fait 1-1 cotre mozambique qui gange difficilement contre madagascar 1-0 chez lui à la maison par un but de penalty moi perso je na comptait pas sur une victoire face à l'egypte pcq on etait trop motivé et ça .ça se joue sur des petits details je me rappel du match cote d'ivoire-cameroun 4 sept.2005 tellement les ivoiriens etaients motivés ils ont mis la pression sur des pauvres joueurs et la moin dre distraction et c'etait un 2-3 à la maison et en cote d'ivore c'etait le deuil les gens disaient adieu mondial 2006 et les joueurs croyaient encore à leur chance et ils st parti gagné3- -0 au soudan et entre temps womé a raté le penalty à yaoundé contre egypte et c' etait un mtch nulm1-1 et la cote d'ioire etait qualifié au mondial 2006 moi je sais qu'on va ganger ou un nul et on sera qualifié et si tu veux g sui pret à parier ou à mettre quiconque en garant pr notre qualification attend fevrier 2009 pr essayer de chasser Omari mais pr tn info il est directeur quelque part au congo ds un grandes entreprises et il a un departement seul et c lui qui le gere
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
belgicain

Message par belgicain »

wadol2 a écrit :
belgicain a écrit :
mandja bonaventure a écrit :chers congolais,

nous devons éviter la division au sein de l'EN car les pros et les locaux tous sont des congolais et nous devons être fière de nos jeunes qui ont aceptés de jouer pour le pays, car cette équipe d'Egypte à terrasser le camerou 4 à 2 avec ET'O sur terrain, la côte d'ivoire également 4 à 0 avec Drogba sur terrain.
mais nos jeunes n'ont pas été si ridicule que ça.
botika bana, baza mibali...

Bravo pour MUNGONGU!
JE t'affirme que EGYPTE actuel actuel n'etait pas une foudre de guerre..fo pas la comparer a celle qui a remporté la CAN deux fois...le match aurait été joue au stade houphouet boigny d'abidjan conte la CI cet Egypte allait ramassé un carton facilement, mm si ca passait à Yaoundé .

djo je ne sais pas si à quoi tu joues ou tu te bases sur koi ou tu reflechis comment avan,t de poster tes msg mais tu mens peut-etre t'e venu ici pour chercher des voix et essayer des chassés Omari mais c'est ne pas de cette façon man tu debarques et tu dis qu'on va perdre contre l'egypte et chanceux que tu es plus la coincidence on perd aussi tu te crois prophete et en meme temps tu commences à croire que t'a des topos ou tu predis l'avenir et pr nous parler de 2014 on sera en demi finale de la coupe du monde arrete ton cinema on vient ici pr s'informer si t'e belgicain comme tu le dis occupe toi de ta belgique et laisse notre congo en paix le match nul contre le chypre doit t'inquieter pr ta qualification à la coupe du monde d'avance tu ne seras pas la bas meme le nigeria corrige tes espoirs.retiens que l'egypte joue en fonction de l'adversaire et joue tooujoutrs au contre si l'egypte croisais la cote d'ivoire à abidjan ça pourrait etre encore une raclée avc cette cote d'voire qui fait 1-1 cotre mozambique qui gange difficilement contre madagascar 1-0 chez lui à la maison par un but de penalty moi perso je na comptait pas sur une victoire face à l'egypte pcq on etait trop motivé et ça .ça se joue sur des petits details je me rappel du match cote d'ivoire-cameroun 4 sept.2005 tellement les ivoiriens etaients motivés ils ont mis la pression sur des pauvres joueurs et la moin dre distraction et c'etait un 2-3 à la maison et en cote d'ivore c'etait le deuil les gens disaient adieu mondial 2006 et les joueurs croyaient encore à leur chance et ils st parti gagné3- -0 au soudan et entre temps womé a raté le penalty à yaoundé contre egypte et c' etait un mtch nulm1-1 et la cote d'ioire etait qualifié au mondial 2006
moi je sais qu'on va ganger ou un nul et on sera qualifié et si tu veux g sui pret à parier ou à mettre quiconque en garant pr notre qualification attend fevrier 2009 pr essayer de chasser Omari mais pr tn info il est directeur quelque part au congo ds un grandes entreprises et il a un departement seul et c lui qui le gere

Apparemment il ya bcq des fervents fanatiques de Mr OMARI sur leopardsfoot..je savais pas quil avat une société.....

SI tu veux que je te dise....C'est mon jeu préfére le pari sportif.....ensuite le jeu de dame et les jeux des cartes.....

IL faut jamais comparer la COTE d'IVOIRE, et le CAMEROUN...à notre équipe. On doit encore bcq bosser....pour atteindre leur niveau..C'est pkoi OBJECTIF RDC 2014 -2018. C'est pour que les ex.zairois-Congolais retrouvent leur fiérté d'un pays aux dimensions continentales....

Le vendredi 8/10 Je ferai des révelations sur ce mm site.....
Répondre