Merci de reconnaitre notre bon match contre l'espagne, et le fait que notre équipe national se réveille enfin avec la nouvelle génération qui arrive...Mais bon ces jeunes découvrent un peu le très haut niveau international, alors que l'Espagne n'a jms été aussi forte, probablement l'une des meilleures selections du monde.. Pour la Turquie demi-finaliste du championnat d'Europe c'est aussi très difficille on a vraiment pas été gaté & donc je n'en voudrai pas à cette jeune génération si on est éliminé, mais on a un cop à joué, vu qu'on a fait match nul en Turquie. Ca sera très difficille mais c'ets surtout d'en quelques années qu'on rique d'avoir vraiment une belle équipe...driver95 a écrit :C'est un vendu , qu'il aille avec la Belgique qui on d'ailleurs dernièrement perdu contre l'Espagne , j'ai vue le match . Franchement chapeau la Belgique , il on vraiment un bonne équipe , mais au bout d'un moment sa va faire mouche , leurs équipe et encore jeune , et si vraiment il pense remporté quelques chose avec la Belgique laisse moi rire .![]()
Des nations tel que : La France , L'Italie , L'Angleterre , L'Allemagne , Le Portugal savent très bien se faire discret sur les poules . Mais bon , bonne chance quand meme a la Belgique et dommage qu'il on perdu .
Et bonne chance pour la suite de ta carrière Mujangi bia .
Sinon je mettrai pas les nations toutes dans le meme panier enfin surtout le Portugal, ils ont de très belles générations mais n'ont jms rien gagnés et c'est très mal parti pour eux dans ses éliminatoires match nul face à l'albanie, défaite à domicile face au Danemark...
Pour Bia je ne sais pas qui il va choisir mais il n'a rien prouvé pour le moment et vu le monde qu'il y a au milieu il n'a guère sa place dans le 11 titulaire (à la rigueur sur le banc) mtn si il explose cette année pk pas, mais pour l'instant ça reste un "espoir" après je ne sais pas pour qui il va jouer, l'interview nous en dira certainement plus...