Posez vos questions a Mujangi bia

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Da Bay

Re: Posez vos questions a Mujangi bia

Message par Da Bay »

driver95 a écrit :C'est un vendu , qu'il aille avec la Belgique qui on d'ailleurs dernièrement perdu contre l'Espagne , j'ai vue le match . Franchement chapeau la Belgique , il on vraiment un bonne équipe , mais au bout d'un moment sa va faire mouche , leurs équipe et encore jeune , et si vraiment il pense remporté quelques chose avec la Belgique laisse moi rire . :haha:
Des nations tel que : La France , L'Italie , L'Angleterre , L'Allemagne , Le Portugal savent très bien se faire discret sur les poules . Mais bon , bonne chance quand meme a la Belgique et dommage qu'il on perdu .
Et bonne chance pour la suite de ta carrière Mujangi bia .
Merci de reconnaitre notre bon match contre l'espagne, et le fait que notre équipe national se réveille enfin avec la nouvelle génération qui arrive...Mais bon ces jeunes découvrent un peu le très haut niveau international, alors que l'Espagne n'a jms été aussi forte, probablement l'une des meilleures selections du monde.. Pour la Turquie demi-finaliste du championnat d'Europe c'est aussi très difficille on a vraiment pas été gaté & donc je n'en voudrai pas à cette jeune génération si on est éliminé, mais on a un cop à joué, vu qu'on a fait match nul en Turquie. Ca sera très difficille mais c'ets surtout d'en quelques années qu'on rique d'avoir vraiment une belle équipe...

Sinon je mettrai pas les nations toutes dans le meme panier enfin surtout le Portugal, ils ont de très belles générations mais n'ont jms rien gagnés et c'est très mal parti pour eux dans ses éliminatoires match nul face à l'albanie, défaite à domicile face au Danemark...

Pour Bia je ne sais pas qui il va choisir mais il n'a rien prouvé pour le moment et vu le monde qu'il y a au milieu il n'a guère sa place dans le 11 titulaire (à la rigueur sur le banc) mtn si il explose cette année pk pas, mais pour l'instant ça reste un "espoir" après je ne sais pas pour qui il va jouer, l'interview nous en dira certainement plus...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

S'il choisit la Belgique, il fera la même erreur que Lita, Ma Kalambay, Yulu Matondo et Mulemo. C'est à dire qu'il ne jouera pas chez les A.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :S'il choisit la Belgique, il fera la même erreur que Lita, Ma Kalambay, Yulu Matondo et Mulemo. C'est à dire qu'il ne jouera pas chez les A.
Je ne connais pas bien tous ces joueurs que tu as cites mais ne vois-tu pas que tu vas trop vite en besogne dans ton jugement sur leur futur? Ne sont-ils pas encore jeunes? Personne d'entre eux n'a 23 ans. Crois-tu que c'en est fini pour eux ou c'est la deception qui te fait emettre ce dur jugement?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bref , personnellement en regardant le 11 de départ de la Belgique , il y a pas beaucoup de Congolais , la plupart des joueur sont des blancs , mise a part biensur Kompany , pour un pays qui a coloniser le Congo , bah on dirait pas , si tu regarde l'équipe de France , voila la différence avec la Belgique , l'équipe de France des joueur de tout les couleurs et qui arrive a faire de jolie chose , meme un Congolais s'y trouvait dedans Makélélé , alors quand Belgique il y a presque rien a voir , a dire qu'il s'aime pas les étranger .

Que sa soit dans n'importe quel grande équipe d'Europe il y aura toujours un joueur de couleurs , et c'est cela qui fait leurs force .

Espagne : Senna .
Portugal : Bosingwa .
Angleterre : Walcott .
Italie : Balotelli .
Allemagne : Azaouagh , Serdar Tasci .
France : J'en parle meme pas parce que tout le monde le sais déja . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :
Erick Ross a écrit :S'il choisit la Belgique, il fera la même erreur que Lita, Ma Kalambay, Yulu Matondo et Mulemo. C'est à dire qu'il ne jouera pas chez les A.
Je ne connais pas bien tous ces joueurs que tu as cites mais ne vois-tu pas que tu vas trop vite en besogne dans ton jugement sur leur futur? Ne sont-ils pas encore jeunes? Personne d'entre eux n'a 23 ans. Crois-tu que c'en est fini pour eux ou c'est la deception qui te fait emettre ce dur jugement?
Comme tu dis, ils sont jeunes mais malheureusement pour eux, à leur poste il y a mieux. Il y a peu, on avait promis beaucoup à Ma Kalambay (jouer en équipe A). Aujourd'hui, il n'est que troisième gardien... des espoirs. Derrière Bailly et Steppe. Ma Kalambay a 22 ou 23, je ne sais plus. Imagine maintenant que d'autres gardiens se révèlent, crois tu qu'un jour, il sera ne fusse que sur le banc des A ?
Lita a 24 ans, il ne joue même plus en club. Donc pour les A anglais...
Yulu Matondo, joue aux Pays Bas et à son poste, je pense que comme moi tu vois bien que les gars du Standard sont en train de faire mal. Lui qui n'a même pas été retenu avec les espoirs alors qu'il a 23 ans et qu'on sélectionne des gamins de 18 ans en A. Pour lui aussi, c'est dead.
Et enfin, Mulemo, tout comme Ma Kalambay, on l'a séléctionné lors de Belgique Standard et depuis lors plus rien... Voilà comment on a encore perdu deux joueurs. Mulemo est depuis le début de saison... Ah, il a été aligné la semaine passé pour pallier aux absences des suspendus ou blessé. Il n'est donc plus régulier au Standard et avec ça tu le vois revêtir le maillot des diables rouges ?

driver95 a écrit :Bref , personnellement en regardant le 11 de départ de la Belgique , il y a pas beaucoup de Congolais , la plupart des joueur sont des blancs ,
Kompany est quoi ?
Vanden Borre est quoi ?
Mudingayi est quoi ?
Witsel est quoi ?
Fellaini est quoi ?
driver95 a écrit :Que sa soit dans n'importe quel grande équipe d'Europe il y aura toujours un joueur de couleurs , et c'est cela qui fait leurs force .
N'importe quoi...
Balotteli ne joue pas avec les A italiens.
Pour le Portugal, où mets-tu les Miguel et Nanni ?
En Angleterre, où mets-tu les Heskey, Wright Phillips, Defoe, Lescott, Rio Ferdinand, Ashley Cole, Sol Campbell, James ? (Que des noms de mundele, et avec ça, Muamba espère être appelé un jour ?)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre