S'ils ont un "talent a revendre" comme tu le dis alors, a mon humble avis, cela vaut la peine d'investir sur eux. Jesus n'a t'il pas investi sur toi et moi en depit de tous nos defauts.gdz a écrit :Je me demande si ca vaut le coup d'investir sur des valeurs douteuses dans la tete et qui ont un talent a revendre.
Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
- CCast
Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu
Can't beat them ? join them ....
- faceof africa
- Professionnel

, that s "the play of the day"CCast a écrit :S'ils ont un "talent a revendre" comme tu le dis alors, a mon humble avis, cela vaut la peine d'investir sur eux. Jesus n'a t'il pas investi sur toi et moi en depit de tous nos defauts.gdz a écrit :Je me demande si ca vaut le coup d'investir sur des valeurs douteuses dans la tete et qui ont un talent a revendre.
1. il posait toujours de question, avandaka nie te, nionso alingaka kaka ayeba
2. VIOLENT comme un gangster, il n a pas hesite a coupe l oreille a quelqu un a getshemane,etc....
3. IL etait le premier a renier le CHRIST
si je cherchais de disciples je ne choisirai jamais pierre MAIS MALGRE CA , JESUS l a choisit par ce qu il y a une grande difference entre ce que tu ES et ce que tu es appele a DEVENIR
en bref, l illustration de pierre vient confirmer ta reponse CCAST. JESUS a investi sur nous ,des veritables tetes de lunottes car avec la meme bouche ont beni son SAINT NOM le matin et le soir c est la meme langue qui maudit
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2009, 09:51, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Michka
il me rappelle quelqu'un sur ce sitefaceof africa a écrit :adebayor c est un parvenu, mal poli . en tout cas bon debarras .Mayloshi-forever a écrit :ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!
- faceof africa
- Professionnel

il me rappelle aussi quelqu un qui se croit plus saints a lors que celui la source des insultes, et tout les maux. a la premiere represailles il va jouer les saintsMichka a écrit :il me rappelle quelqu'un sur ce sitefaceof africa a écrit :adebayor c est un parvenu, mal poli . en tout cas bon debarras .Mayloshi-forever a écrit :ah ça coté relation, Arsene est un as! Tous les joueurs sont des potes, comme des frères! Il ont pour meilleurs amis leurs coequipiers! Fallait suivre le dossier Adebayor Vs Arsenal, et la déception de ses anciens coequipiers. Même Alexander Song etait très déçu de voir Adebayor l'insulter en plein match, alors que l'un pouvait aller chez l'autre et faire comme chez soi sans problème!![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2009, 12:44, modifié 12 fois.
- Pichen
- Réserve-pro

Partira ou ne partira pas!!!!! Où bien ce ne t'étais qu'une rumeur...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel

une chose est sur le petit mongungu ne restera pas longtemps en principaute ., comme quoi monaco sa porte bohneur au congolais
.
- Esp
ça se confirme petit à ptit mais surement apparement.
http://www.eurosport.fr/football/milan- ... news.shtml
http://www.eurosport.fr/football/milan- ... news.shtml
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
Ilunga
- Entraîneur

eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
- tresor
- U15

Tatou, obiki po le petit a déjà joué pour nous sinon olingaki kozanga yé.Ilunga a écrit :eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
-
nieno
- U15

Arrèté de dire que si il avait exploser avant il serai devenu franòais...esce que vous le connaissez? connaissez vous sa famille?......Les congolais ou mieux certain congolais doivent arreter de penser que y'a pas des vrai congolais (ceux qui sentent la nationalité...non aps ceux qui l'ont.....) qui sont capable de jouer pour ce pays sans condition ou chantage ou second choix......toi tresor tu ne connais meme pas cedric ni sa famile et tu viens balancer des betises de mercenaires sur lui juste parce qu'il est congolaistresor a écrit :Tatou, obiki po le petit a déjà joué pour nous sinon olingaki kozanga yé.Ilunga a écrit :eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...![]()
R.I.P KING OF POP