ouais voila le petit voyou kinois qui sort de toi finalement . mon cher vieux , obuaki sagesse ya kibompaka wapi ???

le jour ou moi je laverai les assiettes a soweto toi tu seras UN PHASEUR en afghanistan c.a.d JUNKIE. en tout cas tika na seka nanu, saches que soweto ( qui vient de SOUTH WESTERN TOWNSHIP) est plus beau que ngaliema binza,golf et limete au zaire . il y a certes les shak" mais tu sais ce qu il y a toi meme juste a cote de pigeon ...malueka ,erosion,etc...des
et puis ceux qui vivent dans les shaks ont au dedans tout ce que ceux qui dans les autres zones au pays n ont pas . keba ,libanda eza kati te .
le president d orlando pirates irvin khoza et d autres barons vivent en masse las- bas dans des veritables villa.c etait juste pour ta culture generale .
tika na seka

en tout cas na kofinga oyo kiekie

ya bulawayo vraiment , luka eloko ya kofinga .
de toute ma vie en rsa ,je suis entre 1 fois seulement a soweto pour un BRAAI..c.a.d grillade de viande ,avec boissons lors d une fete car j ai vecu a cape town et venait a johannesbourg pour 4 mois chaque annee avant ,pendant et apres fashion week .et apprend que soweto est une banlieue de LA GRANDE METROPOLE DE JOHANNESBOURG ,ou j ai vecu a houghton ,a cote de la maison de l HOMME madiba . et plus haut pour ceux qui s y connaisent il y a GRANT AVENUE ou il y avait plusieurs boites , shop et restaurants , un peu comme LONG STREET a cape town.
je faisais la fete souvent a "MO"
kiekie keba okobela liboma

jalousie mal place eza signe ya ki NTSHOOR

.olukaka nga na molimo okokaka tse ,to obimi na nzoto mais waya

kiekie tu es UN TUMBACO "LEGERE" pour moi , poids mouches

kiekie moi je ne suis PAS MIKILISTE , ca ce sont des betises et banalites des INCULTES comme toi et tes petits copains a la tete pleine , pas pour les tetes bien faite comme moi .
tu as echoue en allemagne a cause de la rigueur et du systeme allemand qui n est pas facile pour les NON QUALIFIES , PARESSEUX, NGUNDEUR ET BON EN RIEN. en israel , ca n a pas ete et en france aussi deja selon tes propres dires .
non mon VIEUX ,suis pas comme toi . A MAN MAKE HIS OWN LUCK, moi je marche avec mikili dans mes jambes partout ou la plante de mes pieds foulent quelque soit la secheresse ,difficultes et bien je la rend humide .
en plus ,je suis toujours au bon endroit au bon moment pas comme un troubadous ETERNEL NOMADE ...le fait que tu es cascade de l asie a l europe et j espere que c est fini

montre que t es a la poursuite de ta destinee, mais moi je suis dans ma destinee
tout le monde sait que l euro existe grace a ALLEMAGNE a 60% ,c est pourquoi je t ai dit zonga classe oyekola biloko oyo . car vos economies francaises,belges ,italiennes etaient deficitaires en tout et pour tout .
tu crois que moi je vis dans le ghetto congolais ??ou je fais le danseur de koffi COMME toi pour me parler des vrais mikilistes ???va danser ndombolo et manger a matonge mon cher tout le monde n est pas nostalgique de ghetto congolais .
parbleu, bon sang de bon dang

you dont even know who you're talking to .
les zairois de bundes mitu esalaka , ba familles evanda , ba papiers ya surs, assurance pour tous et obligatoire , universite ya MOINS CHER. allez vous cacher en france et belgique qui pour moi c est l afrique et le repere des sans-papiers . surtout paris et bruxelles , j etais choque par la multitude des noirs que j ai vu las-bas

a l aeroport d abord, matonge et a la gare du nord . awa okotikala komona des TRUCs comme chateau -rouge ou matonge TE . en plus que j etais habitue a cape town qui est une ville trop blanche compare a jozi , c etait un choquand de voir en plein paris mutu akoteka masango ya kotokisa . en belgique n en parlons meme pas , tous ces gens qui n ont rien a faire qui sont a matonge ....
bandeko na mboka , bosambelela bandeko na bino po soki tolingi toloba boko regretter.misusu bakozonga lisusu mboka tse
en allemagne bana na biso ya 20 a 22 ans ,ils vivent tous seuls dans un appart de 35 m², tu sais comment toi meme tu vis n est ce pas ??

awa eza mboka ya logique , c est pas pour les aventuriers c est clair.
keba yaya okoteka saint glace na bela

kiekie , poto yango olukaki yango oyo kasi koboma mutu te

omonaki yango nsaka . ozalaki na bundes okokaki ???

FAUX TETE